F-9000 a écrit:Je n'ai pas l'impression, ton site renvoie à ce lien : http://www.courleciel.com/starwarsreunion/rub03.asp
bilbon a écrit:J'ai vu qu'à Paris quelques acteurs seront de nouveau là lors d'une convention, j'ai plus les dates en tête, je crois que c'est le week end du 14-15 Mai mais pas sûr.
bilbon a écrit:bilbon a écrit:J'ai vu qu'à Paris quelques acteurs seront de nouveau là lors d'une convention, j'ai plus les dates en tête, je crois que c'est le week end du 14-15 Mai mais pas sûr.
J'ai vu le journal TV de France 2, ils ont fait un reportage sur la convention P'tain le monde qu'il y a ! Pleins de fans costumés, il y avait même Roger Carel la voix française de C3-PO ! Il a parlé devant la caméra, il imitait C3-PO et il disait "mais où est passé R2-D2 ? Je cherche toujours après"
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |