POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Comment vous me trouvez ?

beau
0
Aucun vote
trés trés beau
1
10%
magnifique
1
10%
génial mais il faudra que tu penses à mettre une photo avant que l'on te juge
8
80%

Nombre total de votes : 10

salut à tous !

26 Avr 2005, 17:27

c'est la troisième fois que je recommence le message...

je me présenteje m'appelle Henri (non c'est pas vrai je m'appelle Gratien)
(je sais j'ai beaucoup d'humour)...

voilà c'était juste un message pour me présenter...
j'ai 17 ans, j'habite dans les Landes et comme vous je suis passionné par les films cultes que sont pour moi les trois «retours dans le futur»...

j'espère que cette fois-ci ça va marcher et que je ne me suis pas encore une fois trompée d'endroit pour poster le message...

j'espère que vous ne m'en voulez pas...

encore une fois désolée...

votre ami qui n'est pas paumée dans le temps mais dans un petit village des Landes (le trou du cul du monde) (d'ailleurs on dirait qu'ici le temps s'est arrêté tellement ça n'évolue plus)

à bientôt...et vivement 2015 pour faire du hover board...

a pluche

26 Avr 2005, 17:32

Bienvenue clodusse ! :a33:

Par contre, désolé de te l'apprendre, mais tu t'es trompé une 3ème fois :a12:
T'es sûr que t'appuies sur "répondre" dans le sujet de présentation ?

dsl dsl

26 Avr 2005, 17:32

désolé mais je me suis encore trompé d'endroit s'il vous plaît est-ce que quelqu'un pour m'expliquer comment poster un message dans la présentation des nouveaux membres s'il vous plaît...
je ne comprends pas, à chaque fois je fais nouveau message lorsque je suis dans le sujet nouveau membre, j'écris mon message, je l'envoie il se retrouve dans le salon principal...

s'il vous plaît est-ce que quelqu'un peut m'aider je vous en supplie...

merci

(PS : ne m'en veuillez pas pour le sondage, c'était pour rigoler).

26 Avr 2005, 18:15

C'est assez simple, va sur le sujet concerné, et clique sur le bouton "répondre", pas sur "nouveau", si tu fais ça, tu ouvres un nouveau sujet dans le forum où tu te trouves, mais c'est mieux de passer directement par la page des sujets du forum où tu veux poster, où tu verras un bouton "nouveau sujet"... :a33:
En gros, cliques sur "répondre" et jamais sur "nouveau" :a38:

Re: dsl dsl

27 Avr 2005, 11:16

jclodusse a écrit:(PS : ne m'en veuillez pas pour le sondage, c'était pour rigoler).

:a08: arrête je suis écroulé là...

:lol: :arf:

27 Avr 2005, 12:34

Je vous avouerai que j'ai du mal à cerner "ce cas-là"... :mrgreen:

27 Avr 2005, 18:34

tout le monde peut se tromper :a26: :c25:
:c28: :jesors:

27 Avr 2005, 21:53

J'avoue la tu va loin surtout que les réponses possible dans ton sondage son relativement equivalente.. :d04:

28 Avr 2005, 09:10

Moi je trouve qu'il porte bien son pseudo, jean-claude dusse... (pour ceux qui ont pas compris, allociné.fr... :mrgreen: )

Bon...

28 Avr 2005, 13:28

Je crois qu'on va stopper l'hémoragie de flood là...Lock !

Matt McFly
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.