The end

le PAPE est mort

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

le PAPE est mort

Postpar doc brawn » 02 Avr 2005, 21:24

reposo di pace gian paulo II :d03: :d03: :d03:

et merci pour tout ce que tu as fait dans le monde et pour le peuple
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Oui...

Postpar Matt McFly » 02 Avr 2005, 21:28

Oui, R.I.P. ! C'était malheureusement inéluctable... :d03:

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar zOrg » 02 Avr 2005, 21:46

Rest In peace JPII :d07:
Attention il n'a pas fait que des trucs bien bien quand même...anti-avortement et anti-capote le type... :d02:

Autre chose, je peux comprendre la tristesse des fideles de voir disparaitre leur mentor, maintenant je comprend pas pourquoi je les vois a la TV effondrés dans des états lamentables... Iraient-ils à l'encontre de leurs concept de la nouvelle vie qui commence des la mort, et autres paradis...?
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar doc brawn » 02 Avr 2005, 21:55

ZoRg a écrit:Rest In peace JPII :d07:
Attention il n'a pas fait que des trucs bien bien quand même...anti-avortement et anti-capote le type... :d02:

justement un journaliste avait fait cette remarque à un êveque Francais et l'éveque s'est presque enerver en disant que c'était des ragots et que le pape na jamais dit ça et que ça été mal interpretée :d02:
Quoi qu'il arrive sur la planète terre, dans le foot, les affaires, le rap, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire.
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar zOrg » 02 Avr 2005, 22:03

doc brawn a écrit:
ZoRg a écrit:Rest In peace JPII :d07:

justement un journaliste avait fait cette remarque à un êveque Francais et l'éveque s'est presque enerver en disant que c'était des ragots et que le pape na jamais dit ça et que ça été mal interpretée :d02:

Bien sur qu'il s'est énervé ! Il n'allait quand même pas avouer que sa religion était arriérée et que les fideles ayant suivis les saints-conseils l'avaient bien vite regrettés.. :cool:
Ca aurait foutu par terre tout son plan média à l'éveque..
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar doc brawn » 02 Avr 2005, 22:06

j'en doute tout de même fortmement car quand tu vois le pape qui se rend en afrique pour voir les malades du sida dans des états catastrophique et faire des bénédictions je ne pense pas que le pape a pu tenir ce genre de propo

notament le refus de la capote

pour l'avortement c'est possible qu'il est dit ça mais la capote je n'y crois pas une secondes :roll:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar CyrilusOne » 02 Avr 2005, 22:07

J'ai publié l'info sur un forum, tous le monde m'a incendié en disant "on s'en fout, c'était un vieux con"... :d07:
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel

Postpar zOrg » 02 Avr 2005, 22:09

C'est la moindre des choses d'aller voir les malades quand t'as dis des conneries...
C'est clair qu'il n'est pas le responsable de la prolifération du VIH, mais on peut pas dire qu'il ait contribué à sa régression :roll:

Mais ne nous enfonçons pas trop dans un débat sans fin.. :mrgreen:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar doc brawn » 02 Avr 2005, 22:10

ZoRg a écrit:
Mais ne nous enfonçons pas trop dans un débat sans fin.. :mrgreen:

:a38: :a38:
doc brawn
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Mic's Mcfly » 03 Avr 2005, 00:50

Qu'il repose en paix c'était un grand homme.
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace

Postpar bilbon » 03 Avr 2005, 09:26

Oui c'est triste. Dès qu'il y avait des conflits, il était là pour dire "paix". Ce qu'il voulait avant tout, c'est que tout le monde vit en paix.

J'ai entendu dire que le prochain pape qui sera élu dans les 20 jours qui suivent sa mort voyagera moins que Jean-Paul II, il s'occuperait plus des affaires du Vatican avant tout.

Jean-Paul II lui préférait le pélerinage qu'au dossier du Vatican, je trouve qu'il avait bien raison.

Ca me fait drôle de savoir qu'il est parti.

R.I.P
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Manu R. McFly » 03 Avr 2005, 09:45

RIP. C'est un grand hommmme quil repose en paix.
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Nights » 03 Avr 2005, 10:12

C'était un des plus grands hommes de paix :d02:
Adieu Karol, tu étais un homme avant d'être un pape :d03:
BTTF :: Pixar fan
"Mon premier film était si mauvais qu'aux Etats-Unis, dans sept États, on l'utilise pour remplacer la peine de mort" - Woody Allen
Nights
Hoverboarder professionnel

Postpar FAB » 03 Avr 2005, 11:26

Requiescat In Pace :d03: :d03:

Moi j'ai été choqué par le JT d'avant hier soir, on aurait dit que la présentatrice attendait qu'il meurt pour l'avoir dans son JT, j'ai trouvé ça indécent... c'est des vrais vautours..
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar FAB » 03 Avr 2005, 11:29

ZoRg a écrit:Autre chose, je peux comprendre la tristesse des fideles de voir disparaitre leur mentor, maintenant je comprend pas pourquoi je les vois a la TV effondrés dans des états lamentables... Iraient-ils à l'encontre de leurs concept de la nouvelle vie qui commence des la mort, et autres paradis...?

Si ton grand père mourrait, tu pleurerais pas ? Pense un peu avec ton coeur plutot qu'avec ta tête ! Les gens s'en foutent de savoir qu'il est au paradis, il est mort, donc ils sont tristes, parce qu'ils sont très croyants et le pape est pour eux comme quelqu'un de leur famille...
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar zOrg » 03 Avr 2005, 11:42

Pas d'accord avec toi FAB.
Mes grands parents sont hyper méga croyants (je les prend comme exemple car ce sont les seuls que je connaisse). Ils sont bien entendus peinés de la disparition du pape, mais en aucun cas anéantis.
Selon moi, la disparition du pape (qui a bien vécu, a diffusé son message etc..) est bien moins peinante qu'un gentil pere de famille qui se tue en rentrant du travail en laissant 2 petits derriere. :d02:
Mon grand pere est déjà mort, mais lui je le connaissais, il jouait avec moi quand j'étais petit. Le pape reste un inconnu pour moi.
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar Fred McFly » 03 Avr 2005, 12:31

moi je trouve qu'il a quand même soufère, mais une belle vie
"Doc,.....je viens du futur,........dans une machine à voyager dans le temps que vous avez inventé,.......et il faut que vous m'aidiez à repartir en 1985......................"
Fred McFly
Lanceur de plat à tarte

Postpar Bibou » 03 Avr 2005, 13:08

moi je ne suis pas triste par sa mort je suis meme soulagée..
ce n'est pas méchant car je suis un peui croyante mais le pauvre tout ce qu'il a souffert et tout ce qu'il a été médiatisé a la fin de sa vie je trouve ca dégeulasse. au moins maintenant il repose en paix... :d01: :d03: :d03: :d03:
Lou! donne moi un lait... au chocolat!!!!
Marty Girl...
Image
Bibou
En prison avec Oncle Joey

Postpar FAB » 03 Avr 2005, 13:27

ZoRg a écrit:Pas d'accord avec toi FAB.
Mes grands parents sont hyper méga croyants (je les prend comme exemple car ce sont les seuls que je connaisse). Ils sont bien entendus peinés de la disparition du pape, mais en aucun cas anéantis.
Selon moi, la disparition du pape (qui a bien vécu, a diffusé son message etc..) est bien moins peinante qu'un gentil pere de famille qui se tue en rentrant du travail en laissant 2 petits derriere. :d02:
Mon grand pere est déjà mort, mais lui je le connaissais, il jouait avec moi quand j'étais petit. Le pape reste un inconnu pour moi.

Je sais mais ya des gens qui sont si croyants qu'ils pleurent pour lui, comme des fans qui pleurent a la mort de kurt cobain...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar centinex » 03 Avr 2005, 14:09

Dire que le prochain sera pire. Celui la, au moins, il faisait RIEN. Le prochain, je le sens, il va faire TOUT DE TRAVERS =)
CENTiNEX - centinex.wizard@gmail.com

"24/24 hour Freelance Sciences"
centinex
Visiteur du Futur

Postpar Manu R. McFly » 03 Avr 2005, 14:30

centinex a écrit:Dire que le prochain sera pire. Celui la, au moins, il faisait RIEN. Le prochain, je le sens, il va faire TOUT DE TRAVERS =)

Pourquoi tu dis ça ?
Tu as peur de quoi du prochain ?
D'ailleurs, c'est qui le prochain pape ? :d04:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar centinex » 03 Avr 2005, 14:34

Un présentiment. Ca ne me fait pas peur, evidement, mais je devine une déterioration de la situations.

Le prochain (264eme) pape sera élu dans quelque semaines.

centinex
Visiteur du Futur

Postpar zOrg » 03 Avr 2005, 14:45

264 ieme pape ! Tu sais qui était le premier ? :d01:
Et quand a t il régné ?
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar centinex » 03 Avr 2005, 14:54

c'était Pierre, depuis canonisé, donc St Pierre, de 0064 a 0067.

centinex
Visiteur du Futur

Postpar FAB » 03 Avr 2005, 14:57

centinex a écrit:Dire que le prochain sera pire. Celui la, au moins, il faisait RIEN. Le prochain, je le sens, il va faire TOUT DE TRAVERS =)

Vaux mieux entendre ça que d’etre sourd, c le pape qui a le + œuvré pour la paix dans le monde !
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar centinex » 03 Avr 2005, 14:58

Avec ses 27 ans, Jean-Paul II est le 3eme plus long règne de la papoté. Le premier étaint Pie IX, avec 32 ans, de 1846 a 1878.

centinex
Visiteur du Futur

Postpar centinex » 03 Avr 2005, 15:00

FAB a écrit:

Vaux mieux entendre ça que d’etre sourd, c le pape qui a le + œuvré pour la paix dans le monde !

Est-ce une bonne idée que de vouloir faire un monde édulcoré avec des individus sombres d'esprit et sadiques le composant?

Non, ca revient a donner encore plus de pouvoir au gens les plus sombres d'esprit et sadiques.

centinex
Visiteur du Futur

Postpar FAB » 03 Avr 2005, 15:01

Faudrait faire quoi alors pour toi ? Pas faire la paix, que des guerres ? :roll:
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar zOrg » 03 Avr 2005, 15:03

Le meilleur message que puisse envoyer le christianisme en ce moment selon moi : élire un pape noir, ou latino, ou autre. Mais pas forcément un européen. Voila qui redorrerai le blason de l'Eglise. :a33:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar FAB » 03 Avr 2005, 15:05

Tu crois que les gros fachos catholiques accepteraient de voir un noir Pape ? Il se ferait assassiner comme Jean Paul Ier !

Mais c'est sur que que ce serait un super message ^^
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar centinex » 03 Avr 2005, 15:06

Bravo, c'est exactement de ca que je parle.

Franchement, vous voulez quoi pour vous tabasser vous meme, une masse, une batte de baseball, un nunchaku???

C'est ce qu'il va arriver de toute facon. Vous pourrez dire adieu au monde tel que vous le connaissez maintenant.

centinex
Visiteur du Futur

Postpar centinex » 03 Avr 2005, 15:11

Mais comment on peut etre aussi naïf?

Au secour. Je vais mettre fin a mes jours plustot que de vivre avec des gens capables de raisonement manquant autant de perspicatité.

Des produits de mievrerie globale, voila ce que vous etes. Ca va vous détruire vous savez, de penser que tout le monde pense comme vous, en rose avec des fleurs, tout les peuples mains dans la mains.

centinex
Visiteur du Futur

Postpar zOrg » 03 Avr 2005, 15:11

Merci pour ton optimisme centinex. Ca va toi sinon ? Ta femme est partie ce matin ?? :d01:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar centinex » 03 Avr 2005, 15:14

Bah, je peut rien répondre a ca, ta réaction ne mene a rien.

Je suis dégouté pour la journée.

centinex
Visiteur du Futur

Postpar zOrg » 03 Avr 2005, 15:17

centinex a écrit:Mais comment on peut etre aussi naïf?

Au secour. Je vais mettre fin a mes jours plustot que de vivre avec des gens capables de raisonement manquant autant de perspicatité.

Des produits de mievrerie globale, voila ce que vous etes. Ca va vous détruire vous savez, de penser que tout le monde pense comme vous, en rose avec des fleurs, tout les peuples mains dans la mains.

Ooooh. Bah dis donc tu n'y va pas avec le dos de la cuillère.
Quand même, ne met pas fin à tes jours ! Tu pourrais seulement te contenter de poster des conneries pareilles par exemple. :roll:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar centinex » 03 Avr 2005, 15:44

excuse moi, tu es au courant que ca veut rien dire ta phrase, du moins pas dans la conversation actuelle?

Merci de reformuler.

En tout cas un fier symbole de la Glorieuse Humanité est mort, et sera remplacé par quelqun digne de succeder a ses aspirations: la paix dans le monde. Joie. Cela veut dire: s'écraser devant ceux qui veulent la guerre, leurs laisser tout les droits et leurs cirer les bottes. Sur terre, on résoud pas les problemes, on les subits.

centinex
Visiteur du Futur

Postpar zOrg » 03 Avr 2005, 15:52

centinex a écrit:En tout cas un fier symbole de la Glorieuse Humanité est mort, et sera remplacé par quelqun digne de succeder a ses aspirations: la paix dans le monde. Joie. Cela veut dire: s'écraser devant ceux qui veulent la guerre, leurs laisser tout les droits et leurs cirer les bottes. Sur terre, on résoud pas les problemes, on les subits.

Mr centinex a surement des solutions à nous apporter pour résoudre les problèmes de ce terriiiible monde qui est le notre :roll:
zOrg
Pro de la Gachette

Postpar FAB » 03 Avr 2005, 16:13

C'est quoi ce délire ? :roll: On parle de la mort du pape, un peu de décence svp...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar centinex » 03 Avr 2005, 16:17

Oui.

J'ai déja un énorme aventage par rapport a toi: je m'en rend compte.

centinex
Visiteur du Futur

Postpar Manu R. McFly » 03 Avr 2005, 16:22

STP Centinex, si tu veux parler de tes délires apocalyptiques, ouvre un autre topic. Là t'es hors sujet depuis plusieurs messages.
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Suivante

Retourner vers Café 80's