et merci pour tout ce que tu as fait dans le monde et pour le peuple
ZoRg a écrit:Rest In peace JPII![]()
Attention il n'a pas fait que des trucs bien bien quand même...anti-avortement et anti-capote le type...![]()
doc brawn a écrit:ZoRg a écrit:Rest In peace JPII![]()
Attention il n'a pas fait que des trucs bien bien quand même...anti-avortement et anti-capote le type...![]()
justement un journaliste avait fait cette remarque à un êveque Francais et l'éveque s'est presque enerver en disant que c'était des ragots et que le pape na jamais dit ça et que ça été mal interpretée
ZoRg a écrit:
Mais ne nous enfonçons pas trop dans un débat sans fin..
ZoRg a écrit:Autre chose, je peux comprendre la tristesse des fideles de voir disparaitre leur mentor, maintenant je comprend pas pourquoi je les vois a la TV effondrés dans des états lamentables... Iraient-ils à l'encontre de leurs concept de la nouvelle vie qui commence des la mort, et autres paradis...?
ZoRg a écrit:Pas d'accord avec toi FAB.
Mes grands parents sont hyper méga croyants (je les prend comme exemple car ce sont les seuls que je connaisse). Ils sont bien entendus peinés de la disparition du pape, mais en aucun cas anéantis.
Selon moi, la disparition du pape (qui a bien vécu, a diffusé son message etc..) est bien moins peinante qu'un gentil pere de famille qui se tue en rentrant du travail en laissant 2 petits derriere.![]()
Mon grand pere est déjà mort, mais lui je le connaissais, il jouait avec moi quand j'étais petit. Le pape reste un inconnu pour moi.
centinex a écrit:Dire que le prochain sera pire. Celui la, au moins, il faisait RIEN. Le prochain, je le sens, il va faire TOUT DE TRAVERS =)
centinex a écrit:Dire que le prochain sera pire. Celui la, au moins, il faisait RIEN. Le prochain, je le sens, il va faire TOUT DE TRAVERS =)
FAB a écrit:centinex a écrit:Dire que le prochain sera pire. Celui la, au moins, il faisait RIEN. Le prochain, je le sens, il va faire TOUT DE TRAVERS =)
Vaux mieux entendre ça que d’etre sourd, c le pape qui a le + œuvré pour la paix dans le monde !
centinex a écrit:Mais comment on peut etre aussi naïf?
Au secour. Je vais mettre fin a mes jours plustot que de vivre avec des gens capables de raisonement manquant autant de perspicatité.
Des produits de mievrerie globale, voila ce que vous etes. Ca va vous détruire vous savez, de penser que tout le monde pense comme vous, en rose avec des fleurs, tout les peuples mains dans la mains.
centinex a écrit:En tout cas un fier symbole de la Glorieuse Humanité est mort, et sera remplacé par quelqun digne de succeder a ses aspirations: la paix dans le monde. Joie. Cela veut dire: s'écraser devant ceux qui veulent la guerre, leurs laisser tout les droits et leurs cirer les bottes. Sur terre, on résoud pas les problemes, on les subits.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |