Mes parents ont décollés de Paris lundi midi, devaient faire escale a Kuala Lumpur (Malaisie) et arriver à Bali ce matin.
Je ne connais pas la situation là bas, ni si ils ont pu redecoller de Malaisie...

F-9000 a écrit:Ne redoutaient-ils pas une réplique du tsunami de décembre?
F-9000
ZoRg a écrit:Non, je pense que si ils l'avaient vraiment redouté ils ne seraient pas partis. Ils ne sont pas du genre à se laisser impressionner par un 'ti tremblement de terre
doc brawn a écrit:c'est le tourisme qui va en prendre un coup , déjà avec le 1er mais là ...![]()
après deux Tsunamis ( ou une alerte du moins) qui va avoir le courage de partire dans cette zone ? pas moi en tous cas
Damien a écrit:De toute façon on est jamais à l'abris, ou que l'ont sois.
Et puis certains sont content de vivre dans des endroits à risque comme ça. c'est le principal, je pense à Biff par exemple, Y'a pas mal de tremblement de terre au Japon.
Biff a écrit:Tokyo, est situe sous l'intersection de 3 grandes plaques tectoniques.
Et tout comme Los Angeles, a tout moment, le Big One (comme on l'appelle ici) peut venir !
Sachez que les degats malgre les preparatifs seront importants.
Restera plus grand chose de Tokyo.
Pas facile de vivre avec ca en tete![]()
Oh LàLà a écrit:Il parait que ce serait en partie à cause de cet état de fait que les Japonais seraient un peu fatalistes dans leur culture.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |