Manu R. McFly a écrit:Ma question : comment occupez-vous vos dimanches ?
ZoRg a écrit:Toujours cette recherche désesperée de l'ame soeur... Et pourquoi le dimanche serait résevé au couple ? C'est le cas le reste de la semaine non ? Alors le dimanche faut penser un peu à soi
marina a écrit:ZoRg a écrit:Toujours cette recherche désesperée de l'ame soeur... Et pourquoi le dimanche serait résevé au couple ? C'est le cas le reste de la semaine non ? Alors le dimanche faut penser un peu à soi
Ben certains couples se voient que le week end parce que la semaine ya les études donc voila lol
FAB a écrit:Euh... 34 km c’est rien du tout !... lol (30 minutes en voiture…)
En tout cas par rapport à avant quand je sortais avec saki qui vivait a perpignan !
doc brawn a écrit:
en 2002 je sortais avec une fille qui habitait à 8-10 kms et je trouvé déjà que c'était loins c'est d'ailleurs pour ça que je suis plus allez la voire , alors 34 kms
ZoRg a écrit:Et au bout d'un moment, ça soule !
Biff a écrit:Eh ben, je suis surpris de voir tant de personnes s'ennuyer le dimanche
Qu'est ce que ca va etre lorsque vous serez maries les amis.
Personnellement, le weekend, c'est surtout jour de repos pour nos deux, car nous bossons le samedi donc le dimanche, c'est plutot canape et tele.
Autrement, on fait les courses pour la semaine, on cuisine, on va voir les amis.
Bref, on a pas le temps de s'ennuyer.
ZoRg a écrit:Pareil moi c'était Nantes-Orléans. Environ 350 km à faire tout les vendredi soir (et le dimanche soir aussi).
Et au bout d'un moment, ça soule !
F-9000 a écrit:Le mieux, c'est d'avoir une copine dans sa ville ou dans son quartier!
F-9000
FAB a écrit:
, si 8km c'est trop pour doc brawn, ça doit etre chiant alors, il peut sortir qu'avec des gens habitant dans sa ville ou son village, ça limite largement le choix, et donc la possibilité d'avoir une copine... j'trouve ça dommage loll
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 76 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |