Mon favori, Jean LeCam n'est que second. Dommage !
Bravo à eux tous, ils sont admirables.

http://www.vendeeglobe.org
F-9000 a écrit:j'ai toujours cru entendre "Vent des Globes".
En 87 jours, 10 heures, 47 minutes et 55 secondes, l’homme de Loctudy a passé la ligne d’arrivée aux Sables d’Olonne et battu le record qui appartenait jusqu’alors à Michel Desjoyeaux, vainqueur de la précédente édition en 93 jours, 3 heures, 57 minutes et 32 secondes.
Manu R. McFly a écrit:Chapeau à l'anglais qui finit 3eme avec sa quille (?) en moins.C'est quoi son nom déjà?
ZoRg a écrit:Tu sais F-9000 moi la voile c'est mon truc, mon hobby, ça me passionne. Tu avais l'air bien dans ton élément lors de l'alunissage sur titan. Comment aurait-tu réagis si je t'avais dit " on s'en fout de ton vaisseau spatial qui s'est posé sur un cailloux ".
Je pense que tu n'a pas réfléchi avant de poster. T'es qu'un nul désolé.
Manu R. McFly a écrit:ZoRg a écrit:Tu sais F-9000 moi la voile c'est mon truc, mon hobby, ça me passionne. Tu avais l'air bien dans ton élément lors de l'alunissage sur titan. Comment aurait-tu réagis si je t'avais dit " on s'en fout de ton vaisseau spatial qui s'est posé sur un cailloux ".
Je pense que tu n'a pas réfléchi avant de poster. T'es qu'un nul désolé.
ET PAF ! Dans les dents !
F-9000 a écrit::a19: Vous qui aimez le sport, ce module a quand même fait du parachutisme!
OK![]()
F-9000
F-9000 a écrit:Nous n'en avons rien à cirer de ton Vendées-Globe. Je n'aime pas du tout entendre parler du sport à la télévision! D'ailleurs, à cause de la collusion sonore, j'ai toujours cru entendre "Vent des Globes".
F-9000
doc brawn a écrit:je me demande comment les autres te supporte avec plus de 2500 messages à ton actif
Sam Mc Fly a écrit:N'empèche ce serait bien de faire la compète avec le bateau de Watterworld nan??? mdr
F-9000 a écrit:A mon avis, Waterworld doit être plus chaude que notre Terre actuelle car les calottes glaciaires n'existent plus! Souvenons-nous du générique modifié de présentation du globe Universal! Les habitants ont la peau rongée par le soleil et par l'eau saline à cause du manque d'eau douce!
Je me souviens que leur système de mesure ne se comptent plus en mètres mais en horizons! La vie des Merriens doit être très monotone car tout le monde n'a pas la chance de voyager en montgolfière ou en super-tanker!![]()
F-9000
F-9000 a écrit:A mon avis, Waterworld doit être plus chaude que notre Terre actuelle car les calottes glaciaires n'existent plus! Souvenons-nous du générique modifié de présentation du globe Universal! Les habitants ont la peau rongée par le soleil et par l'eau saline à cause du manque d'eau douce!
Je me souviens que leur système de mesure ne se comptent plus en mètres mais en horizons! La vie des Merriens doit être très monotone car tout le monde n'a pas la chance de voyager en montgolfière ou en super-tanker!![]()
F-9000
...et surtout pour modifier les sujets des topics lol.
Le bateau de Waterworld est un multicoque, alors que ceux du vendée globe sont des monos. Ils n'ont aucune chances !!
Sam Mc Fly a écrit:Le bateau de Waterworld est un multicoque, alors que ceux du vendée globe sont des monos. Ils n'ont aucune chances !!
A ouai? je pensai le contraire tiens! Comment ca se fait?? Parce qu'ils sont plus légés? pourtant un multi a plus de surface de voile? Non? enfin je dis ca mais je sais pas lol! Tu peu nous expliquez (ca fait pas de mal la culture G lol, tjs bon a resortir pour paraitre intelligent un jour lol
?
Nights a écrit:Sam Mc Fly a écrit:Le bateau de Waterworld est un multicoque, alors que ceux du vendée globe sont des monos. Ils n'ont aucune chances !!
A ouai? je pensai le contraire tiens! Comment ca se fait?? Parce qu'ils sont plus légés? pourtant un multi a plus de surface de voile? Non? enfin je dis ca mais je sais pas lol! Tu peu nous expliquez (ca fait pas de mal la culture G lol, tjs bon a resortir pour paraitre intelligent un jour lol
?
Ben, c'est ce qu'il dit, les monos du Vendée Globe n'ont aucune chance face au multi de Waterworld...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |