F-9000

PS :

Manu R. McFly a écrit:Mouais...
Humour tres noir quand même là...
Pitetcho a écrit:Sérieux c'est dans ces moments là qu'on se dit qu'on est très bien chez soi quoi !
Les images à la télé de ce carnage c'est affreux![]()
R.I.P.
F-9000 a écrit:Tempête de 1999, canicule de 2003, cyclones atlantiques de 2004 et maintenant ces tsunamis géants dignes du plouf d'un astéroïde! La nature se rappelle aux hommes!![]()
F-9000
F-9000 a écrit:Tempête de 1999, canicule de 2003, cyclones atlantiques de 2004 et maintenant ces tsunamis géants dignes du plouf d'un astéroïde! La nature se rappelle aux hommes!
Biff a écrit:Fred, fait partie de l'espece "floodeur", "boulet" que l'on retrouve sur beaucoup de forums depuis quelques temps.
Ce sont des gens qui n'ont rien a foutre de leur journee et qui pour passer interessant aupres des autres, postent comme des beaufs
F-9000 a écrit:Biff a écrit:Fred, fait partie de l'espece "floodeur", "boulet" que l'on retrouve sur beaucoup de forums depuis quelques temps.
Ce sont des gens qui n'ont rien a foutre de leur journee et qui pour passer interessant aupres des autres, postent comme des beaufs
Un peu de manières, Monsieur l'exilé qui jaunit l'Asie sur le planisphère des Backers! Je te signale que j'exerce une activité rémunérée en CDI et que je vous écris du bureau, pendant que vous baffrez vos huîtres et votre champagne!
![]()
![]()
Ma vie est peut-être plus intéressante que tu ne le penses!
Moi, je n'ai pas besoin de m'exiler à l'autre bout de la Terre pour retrouver un emploi!![]()
F-9000![]()
![]()
![]()
PS : je te conseille d'écouter la chanson de Renaud au sujet de son beauf (beau-frère, qu'il décrit comme un beauf à la Cabu)!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |