Bon j'vous explique vite fait, j'ai mis 2 jours (jour et nuit) pour transférer le site et la base de données. J'en avais marre.
Il reste quelques détails à régler :
Pour le forum, pour l'instant: venez toujours par cette URL : http://www.rvlf.com/forumbttf
L'URL http://www.retourverslefutur.com/forumbttf n'est pas encore valide.
POURQUOI ?
Parce que le domaine retourverslefutur.com a bien été transféré vers JAGUAR NETWORK, mais les serveurs DNS de ce domaine pointe toujours vers online.net. Ce qui fait que lorsque vous passez par www.rvlf.com vous etes sur JAGUAR NETWORK, et quand vous passer par www.retourverslefutur.com vous etes encore sur ONLINE.
POURQUOI DONC... Qu'est-ce que je raconte ?
En fait rvlf.com (le domaine) est chez bookmyname.com et j'ai mon mot de passe pr faire pointer les serveurs DNS vers JAGUAR NETWORK. Or retourverslefutur.com (et bttf-france.com) sont chez JOKER.com. Et je n'ai pas mon mot de passe.
POURQUOI je n'ai pas mon mot de passe?
Parce que quand on achete un nom de domaine sur Online, en fait c pas vraiment chez eux. Ils l'achetent chez un concurrent. Donc au debut ils achetaient sur joker.com (au moment de la création de retourverslefutur.com), mais quand j'ai acheté rvlf.com, ils les acheté plus sur joker.com, mais bookmyname.com.
VOUI, MAIS J'AI TOUJOURS PAS COMPRIS PKOI TA PAS TON MOT DE PASSE?
Alors, en fait, Online crée un compte chez eux, mais ils ne nous le dise pas. Et on ne connait pas notre mot de passe.
BEN ET ALORS, IL EXISTE LA FONCTION "ENVOYER LE MOT DE PASSE PAR EMAIL" ?
Oui, certes. Sur bookmyname.com, mon adresse email est mis en tant que manubf1985@tiscali.fr. Donc tout va bien j'ai pu récupérer mon mot de passe. Seulement sur JOKER.com, mon adresse email est référencé comme manubf1985@aol.com, et je n'ai plus acces a ce compte email.
BEN C'EST A ONLINE DE GERE CA NON ?
C'est ce que j'ai pensé. Ben non. Ils m'ont dit (enfin j'ai été obligé de les appeler car ils répondent pas aux emails ces cons) qu'ils ne sont plus en collaboration avec joker.com, et qu'ils ne peuvent rien faire. Et sois disant qu'il ne connaissent pas le mot de passe, ce serait joker.com ki génere automatiquement le mot de passe sans en informer personne. En gros, avec online.net, c'est "demerde toi tout seul".
LA SOLUTION ?
ben je contacte joker.com (en anglais pr couronner le tout), et j'essaye de leur expliquer que c'est bien mon compte, et qu'il faut me changer mon adresse email par ...@tiscali.fr, et qu'il faut que je change mes serveurs DNS pour qu'ils pointent vers JAGUAR NETWORK.
Et attendez, c'est pas tout !!!! Ils sont appaeremment comme Online... ils repondent pas aux emails !!! Enfin la ca fait 24 h et j'ai tjs aucune réponse...
Bon ben voilà, si vous avez eu le courage de lire jusque là, vous avez eu un apercu de tous les problemes que j'ai rencontré (en zappant les probleme d'ordre technique pr le transfert de la base de données). Bref, un transfert c'est la merde assurée pour 3 jours non stop !!!
Et si vous n'avez rien compris à ce que j'ai raconté, c'est pas grave. ENJOY THE MESSAGE BOARD !!!