MartyMcFly a écrit:Oui je suis francais!!!![]()
Mais c'est vrai que j'ai fait boucoup de faute de frappe et j'ai pas mis de ponctuation!
Manu R. McFly a écrit:MartyMcFly a écrit:Oui je suis francais!!!![]()
Mais c'est vrai que j'ai fait boucoup de faute de frappe et j'ai pas mis de ponctuation!
Oui MartyMcFly, si tu pouvais faire un tout petit effort au niveau de l'orthographe et éviter le plus que tu peux le "langage sms" ce serait vraiment sympa de ta part !
MartyMcFly a écrit:ouai ok no pb
au fait personne ici ne c'st ce servire de After Effect ?
Madmax a écrit:J'aime bien le "The back to the futur"
Jey McTannen a écrit:Petite rectification si je peux me permettre : On écrit Retour vers le futur sans E à la fin de futur. C'est d'usage courant dans la langue française et sur ce forum consacré à Retour vers le futur ! C'est le minimum...
En ce qui conscerne ta réponse, j'ai déja utilisé After Effects mais je me doute que tu recherches une personne dans ta région ou aux alentours. Idem pour ta recherche de caméraman... En tout cas , bon courage pour le 4ème volet tant attendu !
Manu R. McFly a écrit:Ceux qui ont eu MartyMcFly au téléphone (ou même sur msn) comprendront pourquoi je balance ce lien :
http://www.repaire.net/forums/showthrea ... post347502
A lire jusqu'au bout.
(pardon MartyMcFly !!! lol)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |