The end

Le Japan Expo, c'est aujourd'hui jusqu'à dimanche soir!

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Le Japan Expo, c'est aujourd'hui jusqu'à dimanche soir!

Postpar F-9000 » 02 Juil 2004, 10:38

:bouffon: Nous avions laissé la chose de côté mais le salon de la Japanimation commence aujourd'hui même au CNIT de La défense (92) :a16: . Je sais que de nombreux Backers avaient prévu de s'y rendre! A tout hasard, j'y participe à partir de demain samedi jusqu'à dimanche soir (j'ai un billet d'entrée pour 2 jours seulement). :pouce_up:

:c09: Si vous souhaitez me retrouvez sur place, je vous rappelle mon numéro de portable : 06 16 35 02 74.

@++

F-9000 :flux: :c14: :c13: :b09: :a23: :a17: :a25:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Doc_2015 » 03 Juil 2004, 15:36

j'y suis allez hier j'ai adorer la conférence sur le doubalge j'ai eu un autographe de philippe peythieu ( voix fr de Homer Simpson ) !
Webm@ster The French Site Board www.sliders-boardfr.fr.st
Webm@ster www.simpson-halloweenfr.fr.fm
Image
Doc_2015
Expert en fumier

Postpar F-9000 » 03 Juil 2004, 18:23

:c05: :pouce_down: Le Japan Expo? J'en reviens déjà, complètement déçu et amer! Fab et Saki n'ont pas pu entrer, faute de tickets achetés en prévente. D'autre part, je n'ai pas retrouvé les amis escomptés aussi me suis-je retrouvé bêtement isolé dans une foule pourtant nombreuse et vivace! :d07: :d02: :d08:

Quand vous êtes seul, la visite de ce lieu ne représente aucun intérêt, malheureusement. Je ne crois pas que je reviendrai demain! :d03:

F-9000 :e06:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar bilbon » 03 Juil 2004, 21:57

Moi la solitude je connais et y suis habitué.... :a12:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar Grégory » 04 Juil 2004, 12:45

Moi j'y vais pas, mais j'aurais su plus tot j'avais un ticket pour un dvd gratos sur un film d'animation japonaise. Je l'aurait eu plus tot, je l'aurais envoyer a l'un de vous...dommage il ne seras jamais utilisé
Grégory
En prison avec Oncle Joey

Postpar Continuum » 04 Juil 2004, 17:14

J'y suis allé, et ca ne vaut vraiment pas le coup :
- une file d'attente enorme pour entrer
- un tarif trop élevé : 10 euros l'entrée
- des conditions beaucoup trop restrictices d'accès : pas de paiement par CB, et pas de billet de 50 et au dessus, pas de reprise des tickets et pas de possibilité de rentrer après être sorti.
- de la bouffe hors de prix (18 euros une petite plaquette de sushi !)
- beaucoup trop de monde pour circuler confortablement dans les allées
- des DVD et des mangas PLUS CHERS que dans le commerce réel et électronique ! C'est un comble, ils pourraient faire payer moins cher pour cette occasion.

Déjà je n'aime pas le principe de payer pour entrer dans un lieu d'achat, alors payer 10 euros pour avoir le droit de raquer encore plus à l'intérieur, aucun intérêt.

Je suis peut être trop vieux, je pense que c'est plus ciblé pour les lycéens et peut être les étudiants. La plupart des visiteurs étaient des jeunes. Mais justement je trouve que pour des étudiants, 10 euros, c'est hors de prix pour ça.

Enfin, ça m'aura rappelé ma jeunesse, lors de ma découverte des mangas...
Image
continuum espace-temps : espace à quatre dimensions avec pour quatrième dimension le temps.
Continuum
Cousin de Chuck Berry

Postpar F-9000 » 04 Juil 2004, 18:05

Je partage la même opinion que Oh Là Là : le Japan Expo, c'est coûteux et populacier mais la séquence Cosplay vaut le détour! :a25:

:lol2: Les participants, en effet, arborent des costumes autrement plus select que dans une quelconque kermesse. Chaque intervention est souvent un trésor d'humour et d'ingéniosité. :a12: :a33: :seamus:

Mais cette année, je ne serai pas revenu pour assister au show. J'imagine que la foule était encore plus énorme que l'année dernière. Les organiateurs auraient mieux fait d'ouvrir le second hall en dessous de la salle Albinoni. Pour vous donner une idée, quand je suis sorti en fin d'après-midi, la file d'attente à l'entrée mesurait toujours plus d'un kilomètre de long! :d01: :d01:

@++

F-9000 :flux:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Grégory » 04 Juil 2004, 18:15

a propos de file d'attente:
record du monde

http://www.gougoule.com/apple/
Grégory
En prison avec Oncle Joey

Postpar F-9000 » 05 Juil 2004, 19:04

Savez-vous si les galleries photo du Japan Expo sont déjà disponibles?
Je n'arrive pas à mettre la main dessus!:d07:

F-9000 :martyjr:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Saki' » 05 Juil 2004, 21:23

non mais je rêve la !!! :d02:
la japan ca vaut pas le coup????
ouais ok, trop de monde > venir plus tot !
sinon c'est un pur bonheur de s'y retrouver dedans, ok bien dégoutée quand même avec tous les coffrets dvd, les goodies, les vetements, etc ....
J ai fait certains achats dont j'en suis trés satisfaite, et surtout de ce que m'a acheté mon coeur :c03:
Nan la japan, ca vaut vraiment le coup sauf qui faut venir bien plus tot ! :mrgreen:
Saki'

Postpar FAB » 06 Juil 2004, 01:41

Je crois que Fred a pas aimé surtout parce qu'il était tout seul, au milieu de la foule, c sur que c pas la joie... mais bon c clair que l'expo ça valait le coup !!!!!!!! :a19: :a33: :a13:
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar FAB » 06 Juil 2004, 02:10

Ohlala je crois que tu délire, pk les dvd coutaient moins cher, j'ai acheté le coffret de fruits basket 25 euros, alors qu'a la fnac il coute 45 euros !
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Joypat » 06 Juil 2004, 07:35

:mrgreen: Tout le monde a un avis partagé sur la question...

Bon allez l'année prochaine on se donne tous rendez-vous au japan expo à 5h tapante (pour être assez tôt comme saki l'a dit :a13: ) et comme ça Fred ne sera pas tout seul :a08: :a12:
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar F-9000 » 06 Juil 2004, 07:44

Merci de te soucier de moi, Fab, mais j'étais déjà venu à l'édition précédente.... en groupe.

Bien que je ne sois pas retourné dimanche dernier, je m'étonne que toi et Saki n'ayez pas cherché à me rappeler : j'avais posé mon portable près de moi, paré à toute éventualité :d07: .

:d04: Désolé Joypat mais je ne crois pas que je retournerai à l'édition 2005 : la perspective d'affronter une file de queue interminable (comme à Tokyo) ne me dit rien qui vaille!:d02:

Saki, je suis heureux d'avoir fait ta connaissance : je comprends maintenant pourquoi Fab flashe sur Kristin Kreuk! :a19: :a38:

F-9000 :mrgreen:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Wow !

Postpar Matt McFly » 06 Juil 2004, 13:31

La file d'attente en question... :mrgreen:

Image

C'est clair qu'il faut se lever tôt pour pouvoir y aller tranquille :d01: !

Matt McFly
Image
Matt McFly
Curé à la Chapel O Love

Postpar bilbon » 06 Juil 2004, 16:38

ha oui quand même :d01:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Re: Wow !

Postpar F-9000 » 06 Juil 2004, 17:39

Matt McFly a écrit:La file d'attente en question... :mrgreen:

Image

C'est clair qu'il faut se lever tôt pour pouvoir y aller tranquille :d01: !

Matt McFly

Cette image a dû être prise dimanche car samedi, la file de queue commençait au sommet des marches de la Grande Arche (et non sur l'esplanade).

F-9000 :marty:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar FAB » 06 Juil 2004, 20:19

F-9000 a écrit:Bien que je ne sois pas retourné dimanche dernier, je m'étonne que toi et Saki n'ayez pas cherché à me rappeler : j'avais posé mon portable près de moi, paré à toute éventualité :d07:

Lol Fred, je t'aurais bien appellé, si mon putain de portable n'avait pas été déchargé :d02: , je ne connaissais pas ton numéro hélas pour t'appeller d'un autre téléphone... :d04:
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Saki' » 08 Juil 2004, 10:56

C'est clair que celle de samedi était pire que celle de dimanche !!
F 9000 > dois je le prendre pour un compliment ? :d07: :mrgreen:
Saki'

Postpar F-9000 » 08 Juil 2004, 11:24

Saki, je ne suis pas un expert dans l'art du cirage de pompes :d02: .

Cependant, avant de te connaître, Fab nous chantait déjà les louanges de Lana Lang sur le forum BTTF et Smallville. Ce n'est que pur constat de ma part (perso, je dois t'avouer que je préfère Allison mack alias Chloé, bien que, d'habitude, je ne sois pas porté sur les blondes)! :a38:

F-9000 :roll:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Retourner vers Café 80's