POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Orange : 1ère Nuit KDO (SMS gratuits)

21 Juin 2004, 13:25

C'est officiel !

Orange baisse le prix des SMS à compter d'aujourd'hui. Pour accompagner cette baisse, l'opérateur lance les Nuits KDO : à l'occasion d'une date Evènement, tous les SMS envoyés vers tous les mobiles sont gratuits de 21h30 à 8h00 le lendemain.

Ainsi aujourd'hui, le 21 juin, Orange fête la Musique en offrant tous les SMS à ses clients de 21h30 à 8h00 demain matin. Cette offre concerne tous les SMS envoyés en France métropolitaine vers tous les mobiles (hors supplément des services SMS).

Cette nuit de gratuité concernent tous les clients Orange y compris ceux qui utilisent un forfait : les SMS inclus dans les forfaits ne seront pas décomptés pendant la période de gratuité.

Les prochaines nuits KDO :
• nuit du 13 au 14 juillet
• nuit du 15 au 16 août

Bons SMS à tous les clients Orange ;-)

21 Juin 2004, 13:32

Vu sur orange.fr :

0,13€/SMS en journée, 0,10€/SMS le soir du lundi au jeudi de 21h30 à 8h00 et le week-end du vendredi 21h30 au lundi 8h00 (le tarif soir et week-end ne sera effectif qu’à partir du 1er septembre)


C'est bien, mais bon, baisser que de 2 centimes c'est un peu du foutage de gueule...

21 Juin 2004, 14:36

Manu R. McFly a écrit:C'est bien, mais bon, baisser que de 2 centimes c'est un peu du foutage de gueule...


Surtout lorsque l'on sait que ca leur coûte 2 centimes un sms... (cf. Que choisir)
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.