06 Juin 2004, 23:14
J'ai réorganisé le forum comme vous avez pu le constater. On y voit plus clair je trouve. (ya moins de blabla).
Pas trop perdu?
06 Juin 2004, 23:21
non ca va pas perdu du tout même...
C'est vrai qu'on y voit peut etre un peu plus clair...
06 Juin 2004, 23:42
Moi je trouve ca nettement plus sympa et pratique.
C'est judicieux d'avoir changé, je prefère comme ca.
PS: Grégory j'adore ta signature
06 Juin 2004, 23:52
future-fr a écrit:PS: Grégory j'adore ta signature

Merci, moi aussi...
en fait je l'ai prise sur un autre forum (avec l'autorisation du detenteur de la signature)...le gars vas en changer d'ici peu donc y m'as dit que si je voulais je pouvais la prendre....
Et il a pas fallut me le dire deux fois....
07 Juin 2004, 00:02
Par la même occasion, j'ai ajouté un code pour que les smileys ne se bloquent plus une fois qu'on a cliqué sur l'un d'eux. (quand on poste un message)
07 Juin 2004, 00:54
Un réaménagement réussi Manu!
Rafraîchissant. Ça fait du bien.
FÉLICITATIONS!!
@+
MLB
07 Juin 2004, 04:37
c'est beaucoup mieux manu, bravo
07 Juin 2004, 09:55

C'est excellent ! Beau travail !

il me semblait bien que quelque chose avait changé...

Pour les smileys c'est cool aussi !
07 Juin 2004, 10:13
Un peu bizarre au début, mais ca va, c'est carrément plus clair. Un peu de changement ne fait pas de mal

!
Matt McFly
07 Juin 2004, 10:20
Heureux que ce petit changement vous plaise !
07 Juin 2004, 11:53
Oui c'est super comme çà Manu

Moi je vais directement dans les nouveaux messages dont ça change pa grand chose, mais c pas mal kan meme
07 Juin 2004, 12:55
je voudrais pas jouer les rabajoie (quoique) mais je préfèrais nettement avant
je trouvais le style original maintenant c'est un peu comme tous les forum ...
voila ce n'est que mon avis !
(PS: j'adorais spécialement le menu pour organiser les forum comme "Mathy il faut qu'on part" (ou un truc du genre c'était fun !)
(les autres vous faite un peu leche cul dite ce que vous pensez vraiment !)
07 Juin 2004, 13:14
linklesuperguerrier a écrit:je voudrais pas jouer les rabajoie (quoique) mais je préfèrais nettement avant
je trouvais le style original maintenant c'est un peu comme tous les forum ...
voila ce n'est que mon avis !
(PS: j'adorais spécialement le menu pour organiser les forum comme "Mathy il faut qu'on part" (ou un truc du genre c'était fun !)
(les autres vous faite un peu leche cul dite ce que vous pensez vraiment !)

Oui, tu dis ce que tu penses, et c'est vrai que c'était plutot original avant, mais franchement, y'avait vraiment trop d'écriture. Je pense qu'il est préférable d'avoir quelque chose de clair, sans trop charger, quitte à être moins original.
De plus, tu es assez nouveau. Ceux qui ont répondu avant toi sont là depuis longtemps, donc je pense qu'un peu de changement ne fait pas de mal !
07 Juin 2004, 13:25
linklesuperguerrier a écrit:(PS: j'adorais spécialement le menu pour organiser les forum comme "Mathy il faut qu'on part" (ou un truc du genre c'était fun !)
Je suis d'accord, c'était assez amusant.
C'est vrai que c'est plus clair, mais tu pourrais quand même rajouter comme avant les répliques en VF des films. Par contre, tu ne les mettrais pas comme titre, mais après le vrai titre, du genre :
La trilogie____________________Marty, il faut que repartes avec moi !
Avec la réplique alignée à droite prés de la fin de la colonne.
07 Juin 2004, 13:30
Oh LàLà a écrit:linklesuperguerrier a écrit:(PS: j'adorais spécialement le menu pour organiser les forum comme "Mathy il faut qu'on part" (ou un truc du genre c'était fun !)
Je suis d'accord, c'était assez amusant.
C'est vrai que c'est plus clair, mais tu pourrais quand même rajouter comme avant les répliques en VF des films. Par contre, tu ne les mettrais pas comme titre, mais après le vrai titre, du genre :
La trilogie____________________Marty, il faut que repartes avec moi !Avec la réplique alignée à droite prés de la fin de la colonne.
Hmm oui, mais la je ne sais pas faire ce "dégradé" désolé. Car pour rendre bien, il faudrait que ce soit en écriture plus fine (la réplique), et techniquement, les forums phpbb n'ont pas cette option...
07 Juin 2004, 13:58
Bon, j'ai ajouter 2 répliques apres "RETOUR VERS LE FUTUR" et "DIVERS". C'est vrai que ca donne peut-etre un peu plus de peps au forum ! lol
07 Juin 2004, 15:20
linklesuperguerrier a écrit:(les autres vous faite un peu leche cul dite ce que vous pensez vraiment !)

Moi c'est ce que je pense vraiment, je suis sur ce forum depuis ses débuts et ça fais du bien de changer un peu des fois
07 Juin 2004, 16:04
Ben moi je préferrai comme c'étais avant, le seul truc bien c'est d'avoir rajouté "Informatique" avec "Internet", mais j'aimais bien le blabla, et maintenant il y a une grande rubrique en moins (enfin juste le gros titre), ça fait un petit vide, enfin p-e l'habitude.
++
fl21
07 Juin 2004, 16:29
J'ai testé pour les smileys, c'est vrai que c'est bien pratique

Ca bouge toujours !
Sinon pour les modifs j'ai vu que tu avais mis un changement dans le titre de chaque page. Toujours "retour vers le futur.com : forum"
Et les citations c'est cool.
Voila voilou ...
07 Juin 2004, 22:49
Le changement est pas mal je trouve... mais... mais...
T'as pas un bac à réviser Manu? Qu'est-ce tu fous là??
07 Juin 2004, 22:52
xavier a écrit:Le changement est pas mal je trouve... mais... mais...
T'as pas un bac à réviser Manu? Qu'est-ce tu fous là??

Hum... oui... si on veut...
07 Juin 2004, 22:57
MDR... je voulais te la faire cette finte Manu, mais j'ai pas osé. Mais t'inquiete on a tous fait pareil au moment du bac, perso j'ai du reviser 1 jour sur une semaine.
07 Juin 2004, 23:09
Au fait j'ai ajouté 23 nouveaux smileys pour le forum!
08 Juin 2004, 20:07
Vive les nouveaux smileys!
F-9000
08 Juin 2004, 22:36
Dans ma lancée j'ai refait les petites icones à droites : (uniquement pr le thème darkblue)
J'espère que vous vous y habituerai !
08 Juin 2004, 22:55
Ah tu vois tu les as mis !
09 Juin 2004, 03:30
Ca fait pas mal de changement, ca rafraichi, j'aime bien
09 Juin 2004, 13:58
pas
MAL les nouveau icone pour les nouveau messages ...
et les new smilies !
(excuser j'ai oublier un mot ... LOL ca change le sens de la phrase hein ?)
09 Juin 2004, 14:09
Arrive un petit changement dans quelques minutes... (encore)
09 Juin 2004, 14:15
Je pense que je vais m'arrêter là pour aujourd'hui :
Donc voici les dernières icones :

(Post-it => pas de nouveau message)

(Post-it => nouveau(x) message(s))

(Annonce => pas de nouveau message)

(Annonce => nouveau(x) message(s))
Voilà !
09 Juin 2004, 15:37
pas mal du tout Manu, dis donc tu bosses dur pour le forum en ce moment.
09 Juin 2004, 16:57
Waiii ça tue Manu !
Franchement ça explose.
L'icone des nouveaux messages y déchire
10 Juin 2004, 12:58
j'ai éditer mon ancien message ou je voulais dire que c'était pas mal (voir mieux que ca) les nouvelles icones ....
bon travaille !
10 Juin 2004, 13:03
linklesuperguerrier a écrit:pas MAL les nouveau icone pour les nouveau messages ...
et les new smilies !
(excuser j'ai oublier un mot ... LOL ca change le sens de la phrase hein ?)
Euh oui plutot ! J'avais cru que t'aimais pas du tout. Content que tu trouves ça pas trop mal alors !
20 Juin 2004, 09:34
Absent pendant 15 jours et je suis tout perdu

Non je blague pour moi je trouve ça parfait ! C'est génial
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|