The end

Le futur Zelda sur le cube de Nintendo !

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Re: ATTENTION

Postpar Biff » 22 Mai 2004, 00:31

Matt McFly a écrit:Désolé bilbon, mais la plupart des CDs d'OST d'anime ou de JV trouvables en France sont des produits HK (pirates) car tu penses bien que 10/15 € le CD en France alors qu'au Japon c'est un peu plus élevé (30/35 €) et que c'est plus ou moins rare... :roll:

Et oui Matt a bien raison, TOUS les cds audios que vous trouve en France pour une 15zaine d'euros sont des cds dits "pirates" en provenance de Hong Kong. Des parfaites copies, jusqu'au pressage disque ainsi qu'au livret ( de temps en temps, photocopie couleur de pietre qualite )

Au Japon, les CDs coutent plus cher ( a partir de 20 euros environ ) et l'editeur est different.

Pour prendre exemple de Ocarina of time, situe ci-dessus, c'est Pony Canyon qui est l'editeur du CD .
Alors qu'a HK, c'est le fameux editeur SM , que l'on retrouve sur 3/4 des cds dits pirates.

La difference vous me direz ? ......... ben ce sont des copies et de temps en temps la qualite sonore differe , et oui malheureusement.
J'ai pu le constater il y a de tres longues annees, sur le Box collector de Saint Seiya par exemple.

Sur le Zelda Sound Collection, on s'apercoit meme que la jaquette est differente.
Voici l'originale japonaise par exemple

Image

Mais bon, les gens preferent debourser plutot 10, 15 euros que 20, 25 euros pour le meme cd , ca va de soit . :cool:[/img]
Biff
Accro à Wild Gunman

Postpar bilbon » 22 Mai 2004, 14:14

:a12: C'est que ça pousse comme des champignons les copies pirates !!! :a13: :a12: En tout cas, j'en suis fort content de mes CD, ils sont de très bonnes qualités et ça me suffit :a13:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Précédente

Retourner vers Café 80's