POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

De retour de New York ! Et ayant vu Michael J. Fox!!!

26 Avr 2004, 00:35

Salut tout le monde. je suis chez moi.

D'abord, jai reussi a avoir une 2eme semaine de vacances, et avec Céline (pour ceux qui connaissent) on s'est décidé de partir à New York pendant une semaine. Déja ça c cool :)

Ensuite, lundi dernier, on se pointe devant le building de michael. on prend des photos, et ki on voit arriver du bout de la rue? michael J. Fox lui meme! lol. on a pris des photos, les voila :

Image

Image

trop cool!!!

26 Avr 2004, 00:42

:d01:

T'as pu lui parler un peu?

26 Avr 2004, 08:19

génial !!!!!
quel est ce bulding au fait ? il a son appart dedans ?
bref raconte nous tout !

26 Avr 2004, 08:38

Ah sympa :a38:

26 Avr 2004, 09:08

:d01: Pas croyable, j'hallucine! Moi je croise une De Lorean et eux Mickael J.Fox :marty: ! Ce sont des images absolument historiques que Manu se doit de conserver pour la réputation de son site Web!

Mais, dites-moi, Footis et Spin, vous ne seriez pas devenus un peu copain-copine :c03: :c03: ?

:cool: F-9000

26 Avr 2004, 09:34

:a19: Alors ça c'est excellent fi !

26 Avr 2004, 10:14

Ah ouais !!! Cool :a13:

Et c'est vrai qu'il est vraiment pas grand MJ Fox !

Vous avez vraiment trop de bol Footis et Céline !

26 Avr 2004, 11:25

han trop d'la balle !!!!!!!! Whoa !!!! C'est trop puissant !!! :a13: :a13:

26 Avr 2004, 12:33

on est arrivé devant son building, on prend qq photos devant. on traverse la rue et on se dit que peut etre il nous fera coucou depuis la fenetre. et qui je vois arriver du coin de la rue? Mike lui même. Je sais meme plus cke je disais, mais ensuite on a traversé la rue a toute vitesse et Céline qui criait "Michaaael" il se retourne, puis elle dit "We are from France". Il voit mon appareil photo donc il demande "wanna take a picture?", celine demande "you"ll have time?", il repond "I got 2 seconds".
On prend donc les photos, pis en partant il nous dit "bonjour" en français.

Sur les photos il parait assé bien, mais de plus près, il parait vraiment malade. Céline disais qu'elle pouvait sentir son doigt qui tremblait dans son dos a cause de parkinson :d07: Il etait préssé de rentrer en tout cas.

Donc voila l'histoire, y'avait ptete une chance sur un million qu'il arrive a ce moment là, et on l'a eu, parce qu'on etait là depuis meme pas 3 mn...

Et sinon je tien à préciser :

F-9000 a écrit:Mais, dites-moi, Footis et Spin, vous ne seriez pas devenus un peu copain-copine :c03: :c03: ?

NON

26 Avr 2004, 14:54

footis a écrit:
F-9000 a écrit:Mais, dites-moi, Footis et Spin, vous ne seriez pas devenus un peu copain-copine :c03: :c03: ?

NON

Bah voyons, vous vous êtes retrouvés par hasard dans Big Apple, peut-être? :a33: "Tiens, Footis!""Tiens, Spin City!" "Toi ici, ça par exemple!"

F-9000 :a13:

26 Avr 2004, 17:37

Oh, y'en a qu'on trop de chance.

++
fl21

26 Avr 2004, 17:48

F-9000 a écrit:
footis a écrit:

NON

Bah voyons, vous vous êtes retrouvés par hasard dans Big Apple, peut-être? :a33: "Tiens, Footis!""Tiens, Spin City!" "Toi ici, ça par exemple!"

F-9000 :a13:

ca existe pas le terme meilleur ami(e) pour toi?

26 Avr 2004, 17:54

Calme Footis(mwa jte comprend :a38: )

J'espère que tu t'es bien marré.
T'as trop de chance quoi !! Abusé !!! Moi aussi je vais aller a N-Y :mrgreen:
Content que tu sois de retour

26 Avr 2004, 18:38

Merci Pitetcho ;)

Oui on s'est bien marré, c'est clair que y'a eu bcp de chance la dedans. moi jai carrément envie d'aller y vivre. Et ca tardera pas a mon avis. Je pleurai quand je suis revenu en france là.

26 Avr 2004, 19:51

t'es allé combien de fois à NY ?

Doooh °___O

26 Avr 2004, 20:28

Alors là :d01: ...La classe complète :a38: !!! Franchement, vous avez ENORMEMENT de chance. J'suis complètement dég' :mrgreen: !

footis a écrit:Oui on s'est bien marré, c'est clair que y'a eu bcp de chance la dedans. moi jai carrément envie d'aller y vivre. Et ca tardera pas a mon avis. Je pleurai quand je suis revenu en france là.

:roll:

Tu serais prêt à vivre et à travailler là-bas ?

Matt McFly

26 Avr 2004, 20:49

Si je deviens ce que je souhaite.
Je viens vivre avec toi la bas ! D'accord ?

26 Avr 2004, 21:34

angelseyth a écrit:t'es allé combien de fois à NY ?

c'est la 2eme fois a New York et la 3eme aux USA (l'ouest la 1ere fois)

Matt McFly a écrit:Tu serais prêt à vivre et à travailler là-bas ?

Oui et motivé.

Pitetcho a écrit:Si je deviens ce que je souhaite.
Je viens vivre avec toi la bas ! D'accord ?

lol! :a12: Faudrait voir :mrgreen: Peut etre que je vivrai avec une jolie américaine là bas.

26 Avr 2004, 21:42

:d04: Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Footis, tu vas vraiment faire carrière aux Etats-Unis ou c'est juste une blague entre potes? :a08: :cool:

En tout cas, tu as l'air particulièrement anglophile (et Spin aussi). Avez-vous obtenu un autographe de l'acteur???

F-9000 :a38: :marty:

26 Avr 2004, 22:23

ok donc 3 fois !! moi j'y suis encore jamais allé mais ça devrait se faire en octobre !! depuis tout gamin je reve de vivre aux usa!! je suis accro à ce pays !! (berk la france...)

27 Avr 2004, 00:34

Alors la Footis, bien vu et surtout bien joue !! car tombe au meme moment ou il rentrait chez lui, il y avait 1 chance sur 1 million que ca puisse arrive !!
Comme quoi le destin etait ecrit dans ton cas. Et c'est une recompense ;)

Sublimes photos ;) :c03:

27 Avr 2004, 08:44

:marty: Vous avez vu Michael J. Fox, c'est fort bien. Maintenant, il ne vous reste plus qu'à rencontrer Christopher Lloyd :doc2: ou Lea Thompson :lorraine: :

@++

F-9000 :flux:

27 Avr 2004, 11:27

Ca doit vraiment faire une drôle d'impression de le voir en vrai, mais d'après ce que tu dis, vous l'aviez vu juste le temps de deux photos, c'est tout ? C'est bête ça, mais bon, le principal c'est de l'avoir vu et d'avoir échanger quelques mots ! :a33:

27 Avr 2004, 12:00

F-9000 a écrit::d04: Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Footis, tu vas vraiment faire carrière aux Etats-Unis ou c'est juste une blague entre potes? :a08: :cool:

non ce n'est pas vraiment une blague. Depuis toujour j'ai eu envie, mais maintenant plus que jamais, je ne supporte plus la france.

angelseyth a écrit:ok donc 3 fois !! moi j'y suis encore jamais allé mais ça devrait se faire en octobre !! depuis tout gamin je reve de vivre aux usa!! je suis accro à ce pays !! (berk la france...)

exactement

bilbon a écrit:Ca doit vraiment faire une drôle d'impression de le voir en vrai, mais d'après ce que tu dis, vous l'aviez vu juste le temps de deux photos, c'est tout ? C'est bête ça, mais bon, le principal c'est de l'avoir vu et d'avoir échanger quelques mots !

oui on à juste eu le temp de ça, parce qu'il était très préssé de rentrer chez lui. Et ca se comprend, on voyait les effet de parkinson, il etait pas dans son état normal, et il à quand meme été très gentil de nous laisser prendre ces 2 photos, d'autres "star" se seraient sauvées en courant, alors qu'elles n'ont aucune maladie.

27 Avr 2004, 13:11

Footis aux Etats-Unis : la classe, Mac Fly! :d01: :a25: Ce serait vraiment génial car tu nous donnerais des nouvelles toutes fraîches d'outre-atlantique! Mais fais gaffe : leur nourriture stérilisée et surengraissée fait grossir! :a12:

Mais dis-moi, qu'est-ce qui t'exaspère en France pour que tu veuilles partir?:d03:

@+++

F-9000 :b09: :marty:

27 Avr 2004, 15:48

NAN j'hallucine 2 personne qui comme moi reve de partir vivre au Etats Unis :d01: :d01: :d01: !!!
et vous voudriez vivre vers où ?
:marty:

27 Avr 2004, 16:21

Moi à la base je rêvais d'aller vivre en Suisse, ce qui va sûrement se faire dans 4 ans,
mais Los Angeles pourquoi pas, enfin je prévois d'y aller dans 3 ans en vacances, car pour le moment, j'ai pas l'argent vu que je suis encore à l'école
alors que la Suisse j'y vais tous les ans en vacances je connais le terrain, lol

++
fl21

27 Avr 2004, 16:44

F-9000 a écrit:Mais dis-moi, qu'est-ce qui t'exaspère en France pour que tu veuilles partir?:d03:

Beaucoup de choses dont

Mais fais gaffe : leur nourriture stérilisée et surengraissée fait grossir! :a12:

ce genre de reaction totalement fausse :roll: t pas obligé d'aller au McDonald's tt les jours

27 Avr 2004, 16:46

jerem mcfly a écrit:NAN j'hallucine 2 personne qui comme moi reve de partir vivre au Etats Unis :d01: :d01: :d01: !!!
et vous voudriez vivre vers où ?
:marty:

Dans l'est, soit vers New York, soit un peu plus au sud, peut etre floride, pourquoi pas.

27 Avr 2004, 17:42

La Floride ya k'ça d'vrai ! Ya de ses paires de ..... hum je m'égard sur le sujet là :mrgreen:

Berk la France ?

27 Avr 2004, 17:49

footis a écrit:
F-9000 a écrit:Mais dis-moi, qu'est-ce qui t'exaspère en France pour que tu veuilles partir?:d03:

Beaucoup de choses dont

Mais fais gaffe : leur nourriture stérilisée et surengraissée fait grossir! :a12:

ce genre de reaction totalement fausse :roll: t pas obligé d'aller au McDonald's tt les jours

Lol, ne te vexe pas, la remarque de Fred était ironique Footis :mrgreen: ! Mais il est vrai que les O.G.M. sont banalisés là-bas...

En tout cas, j'espère que tu auras bien pesé le pour et le contre de ce "déménagement" en allant là-bas...Car les U.S.A. n'est pas un pays parfait et possède son lot de désavantages (Pas de sécu là-bas !).

Enfin c'est comme tu le sens :a38: !

Sinon moi le pays où j'aimerais vivre, ca serait...le Japon. Biff, je t'envie tu sais :a19: !!
Par contre, il parait que les étrangers sont mal vus là-bas en ce moment...Pas trop dur l'intégration Biff ?

Matt McFly

27 Avr 2004, 17:56

oui t'inquiete pas matt, j'ai bien reflechi a tout ça. Je suis decidé. mais de toute façon je sais bien que ca va prendre surement quelques année pour que ça se fasse, a cause des problèmes de visa/carte verte, et autre. Et aussi le temp de trouver d'içi un endroit ou s'installer. heuresement j'ai quelques amis là bas qui m'ont deja proposés leur aide :a33:
Il y a bien des desavantage, c'est sur, mais mis a part certain avantage sociaux içi, je sais pas ce qu'il y a de plus.

27 Avr 2004, 18:00

pour ma part j'aimerais bien habiter dans l'Oregon, à Astoria (ville des goonies) donc....
et sinon ce que j''aime pas en "france"
- de plus en plus de racailles
- trop de taxes, impots en tous genres
- voir sa paie diminuer, tout ça car on en donne aux autres.
- et justement : travailler pour les autres
- la mentalité non nostalgique des français
- trop de tolérance

c'est à peu près tout je pense ! :a12:
et toi footis ? fais nous ta ptite liste !

27 Avr 2004, 18:03

Tu n'es pas raciste j'espère :d01:

Sinon personne ne veut venir en............................... B E L G I K :a12:

okay je suis déja dehors :mrgreen:

27 Avr 2004, 18:09

non pas raciste car c'est plutot une catégorie de personnes qui m'énervent (les jeunes des cités pour jouer dans le synonyme) et je suis très intolérant envers beaucoup beaucoup de choses !!!

27 Avr 2004, 18:17

Vive les rappeur :cool:

Bah aux USA ils sont déja passé au niveau suivant question racaille.

27 Avr 2004, 18:22

:d07: Bien loin de moi l'idée d'aller vivre dans un autre pays...

Moi je reste ne Gelbique, mais je voudrais bien m'installer à la campagne... :mrgreen:

27 Avr 2004, 18:27

Pareil pour moi.
Suis fier de mon pti pays !
Viens dans mon village la belle campagne :a19:

27 Avr 2004, 18:29

moi j'aimerai bien habiter ds l'ouest vers L.A. :a19:
ca serai le pied !

++jérémy

27 Avr 2004, 18:31

Pitetcho a écrit:Pareil pour moi.
Suis fier de mon pti pays !
Viens dans mon village la belle campagne :a19:

Un peu loin pour moi... je pensais du coté de Clermont, Aubel, Fourons, etc... :a08:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.