The end

Michael Jackson

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Michael Jackson

Postpar Marty Jack » 19 Nov 2003, 17:58

Comme vous le savez peut-être hier Mardi 18 Novembre 2003 la police a perquisitionné le ranch de la star. Certaines rumeurs disent que ce serait à cause d'un enfant de 12 ans qui aurait porté plainte contre lui pour attouchements sexuels. Michael se trouvait alors à Las Vegas avec ses 3 enfants pour tourner son nouveau clip "One More Chance"
Je précise que cela arrive le jour de la sortie de son nouvel album "Number Ones"... coïncidence ?
Je rappelle aussi que Michael Jackson a été accusé une première fois de la même chose il y a 10 ans. Les parents de l'enfant avaient à l'époque accepté un accord de plusieurs millions de dollars pour effacer leur "préjudice". J'ajoute que Michael Jackson a été finalement innocenté en 1999, faute de preuves.

Voilà. Je voudrais connaître votre avis sur ce sujet.

Sachez que je suis fan de Michael Jackson et que je suis outré par ce genre d'attaque infondée qui survient le jour de la sortie de son album. Je crois moi-même à son innocence et j'espère que cette affaire sera rapidement résolue.

Si vous voulez signer la pétition pour soutenir Michael Jackson c'est ici : http://www.petitiononline.com/mj290858/petition.html
Marty Jack
Expert en fumier

Postpar F-9000 » 19 Nov 2003, 18:31

:marty: J'aurais dû remplacer l'enfant qui a porté plainte en 1993, il n'avait que 3 ans de moins que moi: je serais devenu millionnaire en Dollars!

F-9000 :a13:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Marty Jack » 19 Nov 2003, 18:34

F-9000 a écrit::marty: J'aurais dû remplacer l'enfant qui a porté plainte en 1993, il n'avait que 3 ans de moins que moi: je serais devenu millionnaire en Dollars!

F-9000 :a13:

Tu n'as pas d'autre avis ?
C'est sérieux ce dont on parle quand même !
Marty Jack
Expert en fumier

Postpar Joypat » 19 Nov 2003, 19:49

Je suis pas fan de Michael Jackson, mais ce qui lui est arrive hier, je trouve ça moche ! :d02:

En plus comme par hasard le jour de la sortie de son nouvel album :b11:
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar Elwë » 19 Nov 2003, 19:52

Moi je suis d'avis qu'on lui foute la paix à ce pauvre Michael Jackson (enfin pauvre vous m'avez compris :a08: ). Les médias en profitent pour s'acharner sur lui depuis des années et je trouve ça totalement injustifié. On le prend pour une bête curieuse à cause de ces interventions de chirurgie esthétique (mais qu'est ce qu'on s'en fout s'il a besoin de ça pour être mieux dans sa peau ???) et on lui reproche des choses affreuses alors que lui a eu un passé difficile (son père était extremement strict il me semble).
Et comme d'hab ces rats de journalistes (encore un bien grand mot) se font un plaisir de le démolir et en plus le jour de la sortie de son album, c'est absolument lamentable !!! :d02: :d02:
Qui sait, peut-être qu'on se reverra un jour futur ?
Elwë
Journaliste bionique pour USA Today

Postpar Damien » 20 Nov 2003, 03:00

Je suis moi aussi a fond avec Michael. Et ce de plus en plus à chaque nouvelle affaires, en plus d'etre un grand fan de sa musique. Je comprend pas qu'on puisse s'acharner à ce point contre lui.

Mais comment peut on accuser comme ça aussi. Il suffit qu'un gamin dise ça pour qu'il soi arrété.... mais ou va on :d04:
Damien
Membre d'Honneur

Postpar F-9000 » 20 Nov 2003, 17:53

:d07: Pour parler sérieusement, je ne suis pas fan de la musique de cet artiste mais je suis d'avis pour que les media lui fichent la paix : après tout, il a payé sa dette en versant une amende-recors à la famille! :d02: D'autre part, les journalistes feraient mieux de mettre la pression pour que Marc Dutroux soit enfin jugé! :b12:

F-9000
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar Manu R. McFly » 20 Nov 2003, 17:55

F-9000 a écrit:après tout, il a payé sa dette en versant une amende-recors à la famille!

Dans l'hypothèse que ce soit vrai, c'est pas avec de l'argent qu'on règle un pareil délit... :b12:
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar xavier » 21 Nov 2003, 02:23

Tout à fait! On va pas le féliciter quand même avec la thune qu'il a!
De toute façon faut arrêter la parano et regarder la vérité en face; ce ne sont pas le médias qui l'attaquent, ils ne font que relayer l'information (normal puisqu'il s'agit d'une personne publique), c'est en justice qu'il est poursuivi et je vous rappelle que c'est un gamin de 12 ans qui porte plainte, donc je ne vois pas où est le complot.
Ce n'est pas la 1ère fois qu'il est accusé, et si vous aviez lu ses interviews vous verriez qu'il reconnaît avoir des relations "particulières" avec les enfants; écoutez-le parler 5 minutes et vous verrez que ce mec est complètement barré...

Ceci dit, je n'oublie pas la présomption d'innocence, et je ne fais que donner mon impression, je n'en sais pas plus.
xavier
Pompiste chez Texaco

Postpar xavier » 21 Nov 2003, 02:26

Je rajoute que je suis désolé pour ses fans mais qu'il y a des choses plus importantes et plus graves que son dernier album; s'il s'avère être coupable on ne va pas le relacher pour qu'il puisse continuer à faire des disques... (ça me rappelle tous ces fans de Noir Désir qui étaient plus tristes pour la fin du groupe que pour la mort de Marie Trintignant)
xavier
Pompiste chez Texaco

Postpar Konstance » 21 Nov 2003, 02:47

ca me désole de voir des fans prets à dire qu'il reste la personne la plus importante à leur coeur meme s'il est un déséquilibré mental.

faut pas mettre l'artiste et la personne comme 2 gens différents. Oui l'artiste a une vie superficielle et hors du commun et ca affecte la personne. donc si michael jackson (l'humain) est fucké (fou en québécois lolll), la star l'est aussi.
Konstance
Konstance
Revendeur de Plutonium

Postpar xavier » 21 Nov 2003, 03:08

Autre détail: le mot "amende" ne me paraît pas approprié, on le l'accuse pas d'un simple excès de vitesse, mais plutôt d'avoir emprunté un "sens interdit"...
Toujours est-il qu'il s'agit d'un accord à l'amiable, pas d'une décision de justice, et s'il se savait innocent pourquoi a-t-il payé autant? Pourquoi n'a-t-il pas attendu d'être innocenté par le tribunal? (ce qui est la meilleure solution pour être lavé de tout soupçon et retrouver son honneur)
xavier
Pompiste chez Texaco

Postpar FAB » 21 Nov 2003, 18:01

J'ai vu l'interview qui était passé aux USA (diffusé sur M6 dans une soirée spéciale en septembre si je me souviens bien), il est vraiment cinglé michael jackson, avec sa demeure "neverland", et tout ça, et ça ne m'ettonerai pas que ça soit vrai... Il y a déjà eu trop d'accusations. S'il se prend 10 ans de prison, ça ne sera que justice... et je ne crois pas que ça ai un rapport avec son nouvel album... ce n'est qu'une vulgaire coincidence, comme dirait Doc...

++
fab
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar krem » 21 Nov 2003, 18:35

mouais, enfin bon il est quand même assez difficile à cerner le JACKSON :d02:
Your friend in time

krem
krem
Lanceur de plat à tarte

Postpar F-9000 » 21 Nov 2003, 18:56

xavier a écrit: écoutez-le parler 5 minutes et vous verrez que ce mec est complètement barré...

:lol: Xavier, cette réplique me fait mourir de rire car, quand on la lit en regardant ton avatar, on a l'impression que c'est toi qui es zarbi! :a13: :george: A chaque fois que tu ramènes ta fraise sur le forum, je suis toujours pété de rire! :mrgreen: :a19:

Quant à Mickael Jackson, je ne sais pas trop quoi penser de ce dégénré congénital ! Au cours de sa vie, il aura connu toutes les couleurs de ma famille : noir comme mon père (Jackson Five), café au lait comme mon frère (Thriller) et désormais plus blanc que moi! :d02: :d02:

Méfiance, méfiance................

:flux: F-9000
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar FAB » 21 Nov 2003, 20:38

D'un autre coté c peut etre un coup monté pour profiter de son argent... :cool:
++
fab
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Pitetcho » 22 Nov 2003, 00:40

Quand même bizarre la 1ère histoire.

La famille recoive du fric et hop ils font comme si ils ne s'étaient rien passé...Pense pas que je réagisserai pareil,l'argent n'efface pas sa ! C juste pour le fric et sa m'étonnerait pas que la 2ème histoire aussi mais bon je suis pas voyant.
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar xavier » 22 Nov 2003, 04:37

Non car la loi a changé aux States et elle ne permet plus ce genre d'accord à l'amiable, il risque vraiment des années de tole cette fois.
Arrêtez de chercher des explications/excuses, il est barré c'est tout, point barre!
xavier
Pompiste chez Texaco

Postpar bttf number one fan » 22 Nov 2003, 06:36

j'adore michael en tant qu'artiste(au point de m'acheter le jacket thriller! :mrgreen: ,c'est vrai en +!)Mais en tant qu'homme ,je crois qu'il aurait besoin d'aide.Il à peut -être vraiment agressé un enfant en 1993,mais je crois que cette fois ci c'est une arnaque.Car Michael est un enfant dans un corps d'adulte,je crois qu'il ne fait pas beaucoup la différence entre le bien et le mal,donc en 1993 il aurait pu certainement molester l'enfant.Mias on ne saura jamais la vérité(à moin qu'il avoue).Je ne suis pas défenseur de sa cause et je ne suis pas contre lui.Si vous voulez-vous faire une idée de ce que Michael aurait pu faire en 1993,je vous invite à aller lire la Déposition du jeune.

[url]http://www.thesmokinggun.com/doc_o_day/doc_o_day.html

[/url]
moi je ne fait confiance à rien,car ils ont très bien pu inventer ceci de toutes pièces,et Michael à très bien pu l'agresser.Mais je trouve ça assez louche que l'accusation sorte la veille même de sa sortie de son greatest hits.Messemble que Jackson est déjà assez fini comme ça et que les gens devrait arrêter d'être sur son dos pour lui retirer les quelques milliers de dollars qui lui reste.

ps:il n'a payer que le 1/3 de sa caution faute d'argent!La caution était de 3 millions $u.s.Alors on voit qu'il commence à être à sec. :d11:
----Roads?Where we're going we don't needs roads!----
Image
bttf number one fan
Vendeur chez Blast From the Past

Postpar Joypat » 22 Nov 2003, 15:20

De toute façon je dirais que c'est un pauve homme...

Dans les 2 sens maintenant :a13:
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar xavier » 22 Nov 2003, 15:47

F-9000 a écrit:
xavier a écrit: écoutez-le parler 5 minutes et vous verrez que ce mec est complètement barré...

:lol: Xavier, cette réplique me fait mourir de rire car, quand on la lit en regardant ton avatar, on a l'impression que c'est toi qui es zarbi! :a13: :george: A chaque fois que tu ramènes ta fraise sur le forum, je suis toujours pété de rire! :mrgreen: :a19:

Quant à Mickael Jackson, je ne sais pas trop quoi penser de ce dégénré congénital ! Au cours de sa vie, il aura connu toutes les couleurs de ma famille : noir comme mon père (Jackson Five), café au lait comme mon frère (Thriller) et désormais plus blanc que moi! :d02: :d02:

Méfiance, méfiance................

:flux: F-9000

Eh bien sache que dans la vie, je suis au premier abord plutôt timide et réservé, mais au fond je suis un déconneur de la mort, et ici c'est ça qui transparaît!
xavier
Pompiste chez Texaco

Postpar Pitetcho » 23 Nov 2003, 01:40

Tu vis pas avec lui non plus tpx pas savoir....
Mwa aussi je suis un vrai barge avec mes ami(e)s.....

Enfin mwa je c'est pas mais bon voila quoi. :mrgreen:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 23 Nov 2003, 11:17

:mrgreen: Tu sais, Xavier, tu devrais passer plus de temps sur ce forum car tu sors toujours des messages hilarants. Mickael Jackson est un tordu et je suppose que toi aussi, tu as vu l'émission de M6 hier soir! Son procès promet bien des surprises!

F-9000 :marty:
Image

F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar FAB » 23 Nov 2003, 12:56

clair, de bons moments en perspective :a08:
++
fab
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Marty Jack » 23 Nov 2003, 19:35

A ceux qui disent que Michael Jackson est fou sachez qu'il est sur le devant de la scène depuis l'âge de 5 ans. Il n'a pas eu d'enfance normale, il passait son temps à enregistrer en studio et à répéter sous les coups de son père. A l'adolescence, sa famille le traitait de gros nez et de grosse lèvre et se moquait de lui à cause de ses boutons. Tout ça n'a évidemment pas de bonnes répercutions mais essayer de comprendre !

En ce qui concerne l'affaire de pédophilie ne vous fiez pas à M6, c'est une chaîne de merde digne de Voivi ou Gala.
Je vous informe qu'un livre prouvant l'innocence de Michael Jackson dans la première affaire de 1993 va être publié le 31 Janvier 2004. A l'époque la fait pour laquelle il a payé la famille ne prouve pas sa culpabilité. La police avait fait plusieurs photos de Michael Jackson et notament de son appareil génital, une expérience très humiliante. Michael n'a pas voulu de procès pour éviter que ces photos ne soient publiées partout dans la presse. De plus, comment peut-on accepter de l'argent de son agresseur lorsqu'on est victime de pédophilie ? Votre blessure s'efface-t-elle avec de l'argent ?

Quelques points qui remettent en cause la culpabilité de Michael Jackson dans cette nouvelle affaire :
- c'est la mère de l'enfant et non l'enfant qui a porté plainte, or le père de l'enfant affirme qu'il ne croit pas à ses accustions et que la mère a l'habitude de faire dire n'importe quoi à leur fils.
- le procureur Tom Sneddon était mort de rire pendant la conférence de presse alors qu'il est sensé parler de faits grave.
- si Michael Jackson était pédophile, pourquoi n'y aurait-il eu que 2 plaintes en 10 ans ?
- le caméraman de Michael Jackson possède plusieurs vidéos de l'enfant et sa mère parlant de Michael Jackson comme un être bon, généreux, incapable de faire du mal à un enfant
- plusieurs enfants ayant dormi à Neverland affirment qu'il ne s'est jamais rien passé d'inconvenant avec Michael Jackson

Pour finir, quelques citations de Michael Jackson lui-même :
"Le mensonge fait un sprint mais la Vérité court les marathons. La vérité éclatera au tribunal."
"Quand vous dîtes lit pour pensez sexuel. Ce n'est pas sexuel ! Je leur donne du lait, je leur met de la musique, je leur lis une histoire."
"Je préfererais m'ouvrir les veines plutôt que de faire du mal à un enfant."
Marty Jack
Expert en fumier

Postpar Pitetcho » 23 Nov 2003, 20:37

"- si Michael Jackson était pédophile, pourquoi n'y aurait-il eu que 2 plaintes en 10 ans ? "

Tu px mcroire y'a des milliers et des milliers de pédophile qui n'ont jamais rien eu avec la police.

Mais dans l'ensemble jsuis d'accord avec ce que tu dis.C pas a moi d'en juger dfason...
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar xavier » 24 Nov 2003, 01:55

Je rappelle que je respecte la présomption d'innocence et qu'il n'est pour l'instant qu'accusé et suspecté.
Je n'ai pas vu l'émission de samedi sur la 6 mais j'en ai vu un bout lors de sa 1ère diffusion (si c'est bien la même) et tout ce que je constate c'est que ce mec est barré, et hors de la réalité.
Par conséquent je le crois tout à fait capable d'abuser d'un enfant, sans se rendre compte qu'il lui fait du mal, vu son état...
Ca ne signifie pas qu'il est forcément coupable, mais que ces accusations ne me semblent pas invraisemblables.
Pour répondre à Marty Jack, je n'ai jamais dit que c'était de sa faute s'il était givré, je me doute bien qu'il y a des raisons à cela. (comme c'est presque toujours le cas dans ce genre de "cas")
Et malheureusement le fait qu'il n'y ait eu que 2 accusations contre lui ne prouve en aucun cas son innocence; parfois on pince un violeur ou un pédophile suite à une plainte et on se rend compte que le mec est déjà multi-récidiviste et que les autres victimes n'ont jamais porté plainte...

Désolé F-9000 si le contenu de ce message était moins marrant que d'habitude :a38: , mais bon c'est le sujet qui veut ça! (quoique j'aime rire de tout, y compris l'humour noir)
xavier
Pompiste chez Texaco

Postpar Damien » 24 Nov 2003, 01:58

J'aimerai quand même savoir sur quel point tu le trouve "barré"

Moi tout ce que je vois, c'est un mec timide, très géné devant les caméras et devant les questions (très connes et sans interet) de Martin Bashir.
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Manu R. McFly » 24 Nov 2003, 15:29

footis a écrit:J'aimerai quand même savoir sur quel point tu le trouve "barré"

A mon avis, c'est dans son attitude. Je me rappelle d'une fois (je ne sais pas si c'est toujours le cas) où il était venu en France, avec sa "Bulle d'oxygene pur", en prétexatnt que l'air de la France n'était pas le même qu'en Amérique... :d04:

Excuse moi, mais ce n'est pas un comportement normal...
Image
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley

Postpar Joypat » 24 Nov 2003, 15:54

Manu R. McFly a écrit:

A mon avis, c'est dans son attitude. Je me rappelle d'une fois (je ne sais pas si c'est toujours le cas) où il était venu en France, avec sa "Bulle d'oxygene pur", en prétexatnt que l'air de la France n'était pas le même qu'en Amérique... :d04:

Excuse moi, mais ce n'est pas un comportement normal...

:a20: Mais mais c'est vrai, et en Gelbique il est encore meilleur :a26:
:vrai?: :malades: :jesors:

:a08:
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar FAB » 24 Nov 2003, 16:27

quel naze, l'air aux states est irrespirable en comparaison MDR

++
fab
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Damien » 25 Nov 2003, 13:15

FAB a écrit:quel naze, l'air aux states est irrespirable en comparaison MDR

++
fab

ouais ba perso je trouve que y'a plus de pollution içi qu'aux state.. :d07: je tombe malade a chaque fois que je suis à Paris :d04:

enfin bon là n'est pas le sujet.

Il a des comportement bizzare, ca je dit pas le contraire, mais si on devait accuser de pédophilie et enfermer toute les personnes qui ont des comportement bizzare, y'aurai plus grand monde en liberté.
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Continuum » 25 Nov 2003, 15:09

footis a écrit:Il a des comportement bizzare, ca je dit pas le contraire, mais si on devait accuser de pédophilie et enfermer toute les personnes qui ont des comportement bizzare, y'aurai plus grand monde en liberté.
Et ce forum serait désert ! Si tu parles aussi des comportements bizarres comme par exemple regarder encore et encore la même trilogie et en parler en plus...
Continuum
Cousin de Chuck Berry

Postpar Marty Jack » 25 Nov 2003, 21:04

Moi tout ce que je vois, c'est un mec timide, très géné devant les caméras et devant les questions (très connes et sans interet) de Martin Bashir.

Exactement.

Ne vous basez pas sur ce que vous lisez dans les journaux. Ce sont des cons qui racontent des histoires inventées pour vendre.

Dans vos propos je vois bien que vous ne connaissez pas Michael Jackson, ou seulement que dans les tabloids comme Voici.
Ce qu'il faut regarder c'est pas le 1er doc "Living With Michael Jackson" car les réponses sont montées d'une façon bizarre mais la Riposte de Michael Jackson où on montre les interviews non coupées. Je rappelle que pendant les interviews, Bashir affirmait que Michael ne faisait pas de mal aux enfants chez lui et ce journaliste change soudain d'avis en disant qu'il est dangereux pour les enfants d'aller à Neverland.

Michael Jackson est un être exceptionnel. C'est le protecteur des enfants. Si il s'occupe tant des enfants c'est qu'il est sensible à l'enfance malheureue. Son idée est de ne pas laisser les enfants livrés à eux-même, ce qu'il explique dans une magnifique chanson "Little Susie", l'histoire d'une petite fille qui meurt d'une chute dans les escaliers alors qu'elle était seule (histoire vraie au passage). Si on laisse des enfants seuls il peut arriver des choses graves comme des accidents. Les adolescents qui font des fusillades dans leurs écoles aux Etats-Unis sont complètement perdus parce que leurs parents ne leur prêtent pas attention. C'est ce que Michael Jackson veut faire comprendre au monde, on doit s'occuper des enfants d'aujourd'hui car c'est eux qui feront le monde de demain. C'est dans les enfants d'aujourd'hui qu'on voit l'espoir de demain.

Malgré les gens qui le croient fou, Michael Jackson est un être à part, très intelligent qui possède assez de recul en vivant reclu pour analyser le fonctionnement de notre monde moderne. Et tout ça est bien expliqué dans ses chansons.
Marty Jack
Expert en fumier

Postpar xavier » 26 Nov 2003, 00:05

Je sais même pas quoi répondre devant tant de naïveté.
Michael Jackson est notre sauveur, il est exceptionnel, lui seul comprend les enfants, il a l'air fou mais en fait non, c'est nous qui sommes fous et lui seul a compris le sens de la vie.
C'est ça?
Je sais que c'est sincère (ça a l'air en tout cas), mais t'en fais un peu trop là...
Le jour où il sera prouvé qu'il a commis des actes répréhensibles (si ça arrive) tu vas tomber de haut; ou bien peut-être continueras-tu à acclamer son innocence, sa bonté, sa générosité, son génie, son sens de la vie, etc...

P.S: comme comportements bizarres, bah par exemple le fait de manquer de foutre son gosse par la fenêtre pour le montrer aux fans en pleine hystérie, ou bien de se refaire faire la gueule 36 fois au point de ressembler à un mort-vivant, enfin bon il fait ce qu'il veut...
xavier
Pompiste chez Texaco

Postpar FAB » 26 Nov 2003, 00:11

footis a écrit:ouais ba perso je trouve que y'a plus de pollution içi qu'aux state.. :d07: je tombe malade a chaque fois que je suis à Paris :d04:

Paris c'est pas la France entière... :a12: Les USA est le pays le + pollué du monde... et aussi le plus polluant... :d02:

Pour le cas Michael Jackson, ses fans sont touchants, car ils croient tout ce qu'il raconte, comme le fait qu'il ai eu une maladie qui ai fait qu'il aie "blanchit"... alors qu'il s'est baigné dans un acide spécial qui dépigmente si je me souviens bien... Cela dit on n'en sait rien sur cette histoire de pédophilie et ça ne sera tjs que des suppositions gratuites...

++
fab
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Damien » 26 Nov 2003, 12:42

xavier a écrit:Je sais même pas quoi répondre devant tant de naïveté.
Michael Jackson est notre sauveur, il est exceptionnel, lui seul comprend les enfants, il a l'air fou mais en fait non, c'est nous qui sommes fous et lui seul a compris le sens de la vie.
C'est ça?
Je sais que c'est sincère (ça a l'air en tout cas), mais t'en fais un peu trop là...
Le jour où il sera prouvé qu'il a commis des actes répréhensibles (si ça arrive) tu vas tomber de haut; ou bien peut-être continueras-tu à acclamer son innocence, sa bonté, sa générosité, son génie, son sens de la vie, etc...

P.S: comme comportements bizarres, bah par exemple le fait de manquer de foutre son gosse par la fenêtre pour le montrer aux fans en pleine hystérie, ou bien de se refaire faire la gueule 36 fois au point de ressembler à un mort-vivant, enfin bon il fait ce qu'il veut...

Le jour ou ca sera prouvé, bien sur que je ne le soutiendrai pas.
Mais pour le moment, je ne vois aucune preuve, rien. juste des reponses trafiquées à une interview, et des personnes qui portent plainte et qui se taisent quand on leur donne de l'argent.....
Ce genre d'accusation peut detruire une vie, meme si il est innocent, les gens continueront à avoir des soupçons. Surtout pour une personalité comme Michael Jackson. Alors je pense que tant qu'il n'y à rien, on ne peut pas juger.
Damien
Membre d'Honneur

Postpar Marty Jack » 26 Nov 2003, 18:46

Pour les personnes qui ne croient pas au vitiligo, une maladie qui fait dépigmenter la peau allez ici : http://www.vitiligosociety.org.uk/

Je vous dit que cette affaire est une machination. Le complot de 1993 va être démontré par la secrétaire de l'avocat de la famille plaignante de l'époque.

Avouez quand même que c'est bizarre : la mère qui a porté plainte se contredit dans ses propos. Il y a quelques mois elle défendait Michael Jackson, disant qu'il n'avait jamais abusé de son fils... puis elle change d'avis comme ça. Cette femme a dans le passé déjà porté plainte pour abus sexuel sur une autre personne et contre un magazin qui aurait frappé son fils. La mère écrivait ce que son fils devait dire. Cette famille n'est pas du tout crédible.
Marty Jack
Expert en fumier

Postpar Pitetcho » 11 Déc 2003, 13:48

Je resors le topic parce que je suis absolument pas cette affaire.

Il se passe quoi pour le moment ??
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar angelseyth » 11 Déc 2003, 14:35

Je ne suis pas un grand fan de MJ, j'ai juste adoré son clip Ghost et plusieurs de ses morceaux dans les 80's...
J'ai recemment vu lors de sa diffusion TV, la fameuse interview..
Que dire...

Je pense que c'est un grand enfant (tout comme moi), il refuse de grandir et ça lui pose des problèmes dans la société (comme moi..), les gens comprennent pas pourquoi il dort avec des enfants..
c'est vrai que c'est bizarre.. surtout qu'il les connait pas spéciallement.. donc on est en droit de se poser des questions, car si mon fils me dit qu'il va coucher chez michael ce soir, je trouverais ça très louche.. et pourquoi ? tout simplement car cette m**** de société nous abruti le cerveau et nous faire perdre notre magie de l'enfance à coup de rumeurs, arrestations etc.. donc on ne fait + confiance en personne et on refuse de croire qu'un adlute puisse être ami avec un enfant !!! Quel mal y a t'il ? Vous allez dormir chez des potes de temps en temps ? ou réciproque ? et bien lui vu qu'il est coincé dans la tranche d'age des enfants,ses potes sont les enfants et il dort avec... ça peut paraitre bizarre mais c'est comme ça que je l'analyse ce gars...
Je pense que si il était vraiment pédophile, il n'aurait déjà pas eu de copine et il y aurait déjà eu des histoires avec ses propres enfants ou dans son entourage ou alors une ex qui le dénonce.
Moi je pense que toutes ces histoires c'est des conneries... j'attends de voir la suite.. :d02:
angelseyth
Serveur au Café 80

Retourner vers Café 80's