POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

[Changement d'heure] Pour la France

26 Oct 2003, 11:35

Je sais pas si pour les belges et suisses c'est le cas, mais pour la France, on a reculé d'une heure.

Pour mettre le forum à l'heure, aller dans "Mon profil", et choisissez GMT + 1 h :a38:

26 Oct 2003, 13:46

c'est pour toute l'europe, lol.

T'a déja vu du décallage horaire entre la France et la Belgique? :a12: :a38:

26 Oct 2003, 14:16

Oui oui pour la Belgik aussi.
Je me suiis réveillé a 9h au lieu de 10h mdr

26 Oct 2003, 14:21

footis a écrit:c'est pour toute l'europe, lol.

T'a déja vu du décallage horaire entre la France et la Belgique? :a12: :a38:

Lol c vrai !!!

(on va mettre ca sur le compte du décallage horaire alors.... :mrgreen: )

26 Oct 2003, 17:42

moi je passe en -5 lol

27 Oct 2003, 12:31

L'heure d'été ou d'hiver est un leurre! :d15: Cela dure depuis 1976 et cela n'apporte plus les économies d'énergie promises. Cette loi est stupide mais aucun homme politique n'ose la supprimer. Pourquoi? :e02:

F-9000 :flux:

27 Oct 2003, 13:24

on parle de plus en plus de ramener la France et l'Europe à l'heure de Greenwich, (l'heure de l'Angleterre et du Portugal) pour toute l'année, soit encore une heure de moins par rapport a maintenant.

27 Oct 2003, 13:40

Tu parles! :d02: Des années qu'ils en parlent et on attend toujours! :b08: :b07:

F-9000 :flux:

27 Oct 2003, 14:17

footis a écrit:on parle de plus en plus de ramener la France et l'Europe à l'heure de Greenwich, (l'heure de l'Angleterre et du Portugal) pour toute l'année, soit encore une heure de moins par rapport a maintenant.

Ah ouai ???? Bah j'espère pas quoi .... :roll:

Déjà que l'heure GMT + 1 c nul, il fait nuit trop tôt le soir.....

La mieux c'est l'heure d'été : GMT + 2h

Alors si l'heure GMT est acceptée en France, moi j'me casse de France ! :mrgreen: (nan j'plaisante!)

27 Oct 2003, 14:57

Moi j'vis déjà à l'heure GMT, ma montre y est en permanance, lol

++
fl21

27 Oct 2003, 20:36

Manu R. McFly a écrit:
footis a écrit:on parle de plus en plus de ramener la France et l'Europe à l'heure de Greenwich, (l'heure de l'Angleterre et du Portugal) pour toute l'année, soit encore une heure de moins par rapport a maintenant.

Ah ouai ???? Bah j'espère pas quoi .... :roll:

Déjà que l'heure GMT + 1 c nul, il fait nuit trop tôt le soir.....

La mieux c'est l'heure d'été : GMT + 2h

Alors si l'heure GMT est acceptée en France, moi j'me casse de France ! :mrgreen: (nan j'plaisante!)

Tu m'étonne, lol. En clair ça voudrait dire en été le soleil qui se lève à 3h du matin. et en hiver le soleil qui se couche à 15h... :d04: :d07:

27 Oct 2003, 21:25

Pourquoi est-ce ce genre de sujet qui a le plus de succès sur ce forum ??? :d04:
Je sais bien qu'on est dans la section "Café 80s" et qu'on peut parler de tout, mais j'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de sujets à propos de RVLF... Vous croyez pas ??? :lorraine:

Bon, sinon, si vous voulez mon avis sur le changement d'horaires, ça ne m'a jamais dérangé. Ils disaient l'autre fois à la télé que ça économisait l'énergie équivalent à la cargaison d'un superpétrolier (300000 tonnes je crois). Pour voir le rapport, ils disaient que ça représentait environ 1 millième de la consommation normale... M'enfin, c'est toujours ça...

Vivement l'arrivée de Mr Fusion dans tous les foyers. Moi je continue d'y croire !!! :mrgreen:

27 Oct 2003, 23:43

Bah les choses a dire sur rvlf y'en a bcp mais faut les trouver donc y'en a moins que les autres sujets....

28 Oct 2003, 13:17

ba c dur à dire, mais il arrive un moment ou les sujets sur RVLF, y'en à plus. à moins de revenir aux anciens sujets mais bon..

28 Oct 2003, 18:58

Pastoutnet a écrit:Pourquoi est-ce ce genre de sujet qui a le plus de succès sur ce forum ??? :d04:

Bah j'en sais rien :a12: Mais bon, là c'est rapport avec le temps. BTTF repose essentiellement sur le temps aussi. Voilà pour le petit rapprochement :a38: (mdr!)
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.