The end

Pour mieux vous connaitre.

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Pour mieux vous connaitre.

Postpar Rheinflyers » 02 Sep 2003, 08:44

Amis du jour BONJOURmoi c'est john alias Rheinflyers j'ai decouvert retour vers le futur a l'age de 15ans j'en ai 22, je trevail la nuit vers les 19h et je rentre vers les 8 ce qui me permet d'être la quelques fois un peu le matin si je ne suis pas trop fatigué et la fin d'après midi.
Mes activités sont variée car elle passe de la télévision à la natation et au jet ski.J'adore écrire et dessiner et le modelisme aussi.
J'habite avec mon chien dans un studio et j'ai un ordi peu rescent ce qui ne me permet pas de telechargé beaucoup ou des trucs comme sa...

J'ais ouvert cette boite pour mieux vous connaitre tous et pour vous transmettre ma joie d'etre membres de se forum.
Bonjour a tous je suis Rheinflyers je viens de St cyprien plage et j'ai decouvert retour vers le futur quant j'avait 15 ans et le 15 aout je me suis procurer une connection internet et je viens de découvrire ce site magnifiique sur rvlf
Rheinflyers
Expert en fumier

Postpar Rheinflyers » 02 Sep 2003, 08:47

Je voulais demander aussi comment est ce que vous metez une image dans votre profil sur le côté?

Merci
Bonjour a tous je suis Rheinflyers je viens de St cyprien plage et j'ai decouvert retour vers le futur quant j'avait 15 ans et le 15 aout je me suis procurer une connection internet et je viens de découvrire ce site magnifiique sur rvlf
Rheinflyers
Expert en fumier

Postpar Olwë » 02 Sep 2003, 12:17

bienvenue à toi Rheinflyers :a38:

tu nous explique comment t devenu fan ?? :a38: :marty:
Dernière édition par Olwë le 02 Sep 2003, 12:29, édité 1 fois.
Olwë.
Olwë
Lecteur de Playboy

Re: Pour mieux vous connaitre.

Postpar Flavien21 » 02 Sep 2003, 12:25

Rheinflyers a écrit:Amis du jour BONJOUR

T'aurai pas un peu trop regardé "Step by step" (Notre belle famille) la saison avec Jean-Luc Rieuperoux ?

++
fl21

ps:Welcome board John
Flavien21
Inventeur du Mr Fusion

Postpar Taz » 02 Sep 2003, 13:05

Bienvenu sur le board BTTF Francophone :mrgreen: Rheinflyers !!!

Il y a à peu près 30 membres actifs ici :a19:

Donc voila, bienvenu !!! :a38:
<center>Image
Image
Image</center>
Taz
Cousin de Chuck Berry

Postpar Pitetcho » 02 Sep 2003, 18:20

Bienvenue parmi les backers.
Perso chuis belge,15ans et toutes mes dents. :mrgreen:
Amateur de culture H-H et fan de bbtf évidemment
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar FAB » 03 Sep 2003, 12:38

BIENVENUE !!!

moi j'mappelle fab, j'ai 18 ans et je suis de lille :a19:

++
fab
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar F-9000 » 03 Sep 2003, 12:49

WELCOME BACK TO THE FUTURE! :delo: :copain:

Je m'appelle Fred Belmont, j'ai eu 26 ans en février dernier et je kiffe comme un malade les atouts du Net! :c24: :a25:

Si tu es fan de la trilogie, j'espère que tu deviendras un internaute régulier! Notre Webmaster s'appelle Manu (R. Mc Fly) et il habite Limoges!

@++

Ton ami dans le temps,
F-9000 :a38: :roll:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Postpar xavier » 03 Sep 2003, 22:20

Moi c'est Xavier, ça faisait un bail que j'étais pas passé par ici, mais je suis tout de même un hacker... euh, je veux dire un backer!... :a12:
Bref je suis musicien, et cinéphile!
xavier
Pompiste chez Texaco

Postpar Rheinflyers » 05 Sep 2003, 21:17

Desoler de ne pas être actif mais pour le moment j'ai beaucoup de travail et je nais pas le temps de me connecter mais je vous remercie pour votre chaleureuse acceuil a tous et je vais essayer d'être le plus actif possible car le plus on est de fou le plus on rit... :a12:

Pour Amis du jour bonjour sa vien d'un homme qui fait un spectacle tro bien le soir de vacances mais lui il dit Amis du soir, bonsoir mais bon j'aime bien cette phrase. :a38:
Rheinflyers
Expert en fumier

Postpar Konstance » 05 Sep 2003, 23:24

Moi c'est Konstance (change le K pour un C c'est mon vrai nom)

je suis une des rares personne originaire du Québec sur le forum (j'crois qu'on est gros max 4 loll). j'ai 15 ans (16 le 10 septembre) et j'suis fan de bttf que depuis cet été alors j'suis la plus cruche pour ce qui est de trouver des détails au film et de dire des répliques héhé...
Konstance
Konstance
Revendeur de Plutonium

...

Postpar Manic » 06 Sep 2003, 04:37

Moi aussi j'viens du Québec... j'ai 15 ans!

J'adore BTTF... sinon qu'est-ce que je ferais ici??!
Manic
Lanceur de plat à tarte

Postpar Rheinflyers » 15 Sep 2003, 21:21

Desoler je ne suis presque pas la mais j'ai énormément de travail mai je vaiss essayer de trouvé le temps de venir ici.

Salut a tout les BACKER :a38:
Rheinflyers
Expert en fumier

Postpar Samantha » 29 Sep 2003, 16:34

moi j'ai 13ans, 14 en janvier, j'habite en belgique, je suis belge avec du sang suedois ( comme mon cousin que j'adore, magnus!) j'ai 2chien, une jument et des poison (rouge, lol !! :a12: ) j'ai deux ordi, un avec internet et l'autre qui va avoir internet, j'adorai mon tonton qui est décéder y a peu, j'avai une grande soeur qui , elle aussi est décéder, mai il y a lontemp, mon chien chance est stupide (lol) je ne suis po riche a se qu'on peu en croire !! je lit beaucoup , je suis en 2e A secondaire ( Ou 5 eme francais) je suis passionner d'équitation, de livres et d'informatique et mes film préférer sont: back to the futur 3 et smalville. comme sa, vous serez tout ! lol ! ses parseque je vous aime bien, si non je dirai po tout sa ! :a38:
Doc: "Va au diable tanen !"
Tanen: "Non! Toi tu va y aller, tout droit aux enfers! ..."
Ne pas cliquer ici
Sam, souvent un mot pour rire!
Samantha
Journaliste au Hill Valley Telegraph

Postpar Pitetcho » 29 Sep 2003, 16:42

Bah nous aussi on t'm bien Samantha. :a38:
Pitetcho
Biker à Hell Valley

Postpar Samantha » 13 Oct 2003, 17:30

merci! :a09: :a10:
Doc: "Va au diable tanen !"
Tanen: "Non! Toi tu va y aller, tout droit aux enfers! ..."
Ne pas cliquer ici
Sam, souvent un mot pour rire!
Samantha

Postpar Emmett Lathrop Brown » 26 Nov 2003, 14:12

é moi jmapel françois et j'aurais 18 ans le 12 janvier
j'habille a Lille[Valley] :a13: :martyjr:
Image
Marty, tu as pu venir. Tu vas assister à ma toute nouvelle expérience, la plus importante de ma vie, le couronnement de toute ma carrière. Mesdames, messieurs, je me présente Emmett Brown, je me trouve sur le parking de la Promenade des deux pins. Nous sommes le 26 octobre 1985, et il est 1 heure 18 du matin. Expérience temporelle numéro un.
Image
[url]http://tympdamage.site.voila.fr/(/url]
Emmett Lathrop Brown

Postpar bilbon » 27 Nov 2003, 18:02

Salut Lillois ! Je viens également de Lille :a13:
Image Image Allooooo ! Alloooo ! Y'a quelqu'un au bout du fil ?
bilbon
Voyageur spatio-temporel

Postpar krem » 27 Nov 2003, 20:36

bienvenue chez les backers :a13: :a38:
Your friend in time

krem
krem
Lanceur de plat à tarte

Postpar Biff » 28 Nov 2003, 02:22

Salut moi, c'est Vincent alias Biff. J'ai 26 ans, je suis francais mais j'habite Tokyo .
Je suis super etonne de voir que la majorite ait moins de 20 ans sur le forum.

La decouverte des films de BTTF , je m'en souviens, ce fut assez inhabituel. J'ai commence a voir le 1 puis le 3. Je vous avoue tout de suite que je n'ai rien compris vu que le debut du 3 commence avec la fin du 2. :d04: :d04: Bref, c'est par la suite que j'ai revu tout ca dans l'ordre et c'est a partir de la que je suis devenu un accro de BTTF.
Pour vous dire, j'ai meme emmene mes DVDs francais au Japon car que serait une vie sans BTTF, je vous le demande ! :a08:
Biff
Accro à Wild Gunman

Postpar FAB » 28 Nov 2003, 07:06

Biff a écrit:que serait une vie sans BTTF, je vous le demande ! :a08:

c clair que ça serait dur :seamus:

++
fab
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
FAB
Biker à Hell Valley

Postpar Joypat » 28 Nov 2003, 08:32

FAB a écrit:
Biff a écrit:que serait une vie sans BTTF, je vous le demande ! :a08:

c clair que ça serait dur :seamus:

++
fab

Mouarfff Bande de méléde !!! :a08: lol

:mrgreen: Allez je mis mets aussi, moi c'est Joypat de son vrai nom Patrick :a12:
J'ai 22 ans depuis un peu + d'une semaine :a13:
Dans la vie je suis informaticien passioné par BTTF (bien sûr :a38: ) et par les série télé aussi, ma préférer Friends !
Je suis de Belgique et j'ai une Golf III grise qui ne voyage pas dans le temps :d02:

C'est à peu près tout @+
Joypat
Lecteur de Playboy

Postpar F-9000 » 28 Nov 2003, 09:09

Biff a écrit:Salut moi, c'est Vincent alias Biff. J'ai 26 ans, je suis francais mais j'habite Tokyo .
Je suis super etonne de voir que la majorite ait moins de 20 ans sur le forum.

La decouverte des films de BTTF , je m'en souviens, ce fut assez inhabituel. J'ai commence a voir le 1 puis le 3. Je vous avoue tout de suite que je n'ai rien compris vu que le debut du 3 commence avec la fin du 2. :d04: :d04: Bref, c'est par la suite que j'ai revu tout ca dans l'ordre et c'est a partir de la que je suis devenu un accro de BTTF.
Pour vous dire, j'ai meme emmene mes DVDs francais au Japon car que serait une vie sans BTTF, je vous le demande ! :a08:

:a16: Salut Vincent, euh, je veux dire Biff! J'ai le même âge que toi mais j'ai eu la chance de découvrir les 3 Retour vers le Futur dans l'ordre, en 1985, 1989 et 1990 au cinéma! :a19: Je pense être le Backer le plus âgé en métropole (Michel Brown a plus de 40 ans mais il vit à Montréal). :marty: Si tu es japonais, tu as peut-être fait l'acquisition, en même temps que moi de castlevania : Lament Of Innocence sur PS2. Je l'ai acheté hier en import et je dois retourner y jouer chez mon frère aujourd'hui même! :a17: :c08:

Surtout, continue de nous donner des nouvelles du Pays du Soleil Levant : ce forum est trop génial dès lors qu'il revêt une ambiance internationale!

Aligato San! :a12:

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
F-9000
Voyageur spatio-temporel

Retourner vers Café 80's