POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Les Backers: appel a la solidarité

22 Juil 2003, 18:25

Bon voila je vous explique. Il y a quelque temps je suis tombé sur ce site:
http://monsite.wanadoo.fr/alexautisme/page2.html

Je suis entré en contact avec sa soeur:

Je suis tombé aujourd'hui sur votre site parlant d'Alex et de sa passion pour Retour vers le futur!! Je suis moi même un immense fan de cette trilogie!!

Je vous propose donc deux adresse internet!! La première est le site internet français de la trilogie http://www.retourverslefutur.com/!! Vous y trouverez beaucoup de rubriques notamment une pour acheter des objets!! L'autre est l'adresse du forum où les fans français se rejoigne tous les jours pour parler de retour vers le futur http://www.retourverslefutur.com/forumbttf/!! Vous pouvez y parler d'Alex!! Je suis sur que les fans feront tout leur possible pour vous aider!!

Si je peux vous etre de la moindre aide n'hésitez surtout pas à me contacter!! Si vous le désirez je peu parler de votre histoire sur le forum!! Tenez moi au courant je vous remerci énormément!! bon courage à vous

Wincent Samuel

Bonjour, Samuel

Merci pour votre message (désolée d'y répondre si tard...).

Je vais vite aller visiter ce site !

Merci aussi pour votre soutien, et bien sûr, vous pouvez parler d'Alex, et communiquer mon e-mail, des fois que des fans voudraient se séparer de quelques objets collectors...

Caroline, la soeur d'Alex

Voila! Je pensais qu'en tant que backers nous pourrions peut-etre faire kelke chose! Vous avez une idée de geste? :roll:

22 Juil 2003, 19:06

Qu'est ce qui prouve que ce n'est pas une arnaque ? :roll:

22 Juil 2003, 19:29

Je pene ke c sérieu

23 Juil 2003, 02:10

Ya www.ebay.com pour ça ( et www.ebay.fr ).

La il y a des objets collectors que des personnes ne veulent plus. Et faut pas croire, ca reste raisonnable la plus part du temps (au niveau des prix). Bien sûr faut pas taper dans les objets super rares....

Voilà :a38:

23 Juil 2003, 08:42

Sam Mc Fly a écrit:Je pene ke c sérieu

preuve ?

23 Juil 2003, 10:52

Ido a écrit:

preuve ?

Et l'interet de mentir sur ça ?

Faut pas voir le mal partout.

23 Juil 2003, 11:12

footis a écrit:
Ido a écrit:

preuve ?

Et l'interet de mentir sur ça ?

Faut pas voir le mal partout.

l'interêt ? avoir des objets BTTF collector.
C'est mesquin, mais des gens sont mesquin et sans scrupules

23 Juil 2003, 12:08

D'accord avec Ido :mrgreen:

23 Juil 2003, 12:20

Ba je veux bien, mais il y a d'autres moyens pour avoir des objets...Il suffit d'en demander. Il y aura peut etre quelqu'un qui en donnera quand même, meme sans pretexte.

Maintenant, j'ai jamais dit que j'y croyais, mais on ne peut pas dire que c'esqt pas vrai si on sais pas..

PS: Bilbon : beuuea faut etre d'accord avec moi là :mrgreen:

23 Juil 2003, 12:56

footis a écrit:Ba je veux bien, mais il y a d'autres moyens pour avoir des objets...Il suffit d'en demander. Il y aura peut etre quelqu'un qui en donnera quand même, meme sans pretexte.

Maintenant, j'ai jamais dit que j'y croyais, mais on ne peut pas dire que c'esqt pas vrai si on sais pas..

PS: Bilbon : beuuea faut etre d'accord avec moi là :mrgreen:

ça marche aussi pour dire si c'est vrai :)

mais bon c'est le net ça, plein d'info de choses, maintenant, ce qui est vrai ou pas... d'où suspicion au premier abords, règle d'or sur la toile !

23 Juil 2003, 13:50

Je veux pas foutre la merde, mais j'pense que c bidon comme histoire, cette page sur Alex. C un appel à la pitié. Exactement comme certains email, que l'on recoit, et que l'ont doit renvoyer à tant de personne ........ :b12:

Mais bon, j'peux m'tromper :d04: Comme dit Ido : MEFIANCE !!

23 Juil 2003, 18:15

footis a écrit:Bilbon : beuuea faut etre d'accord avec moi là :mrgreen:

Mais nooooooooooon rhôôôôôôô !!!!!!! Je suis d'accord avec Ido là ! :a12:

Attention, sinon.........

Image

Oki ? :marty: :a12:

23 Juil 2003, 18:43

cool, ta photo de rambo3 ! tu l'a trouvé où ?
++
fab

ps : moi non plus j'y crois pas trop, être autiste et regarder la TV... :d04:

23 Juil 2003, 19:28

bilbon a écrit:Oki ? :marty: :a12:

:d06: :copain:

23 Juil 2003, 19:41

Nan mais un dont d'objet c exclu!! La c clair faut pas se foutre de notre gueule!! Sa coute pas les peau du cul de se payer un kelkes objets BTTF!! Nan moi j pensai a une petite action, mais j sai pas koi!! Peut etre voir si c sérieu se renseigner et pour koi pas entre voir un petit article dans le mag ( qui j espère prendra vie )
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.