POP Doc Retour vers le futur

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Un autre Superman à Smallville?

28 Juin 2003, 20:37

:d03: Si j'en discute sur ce forum, c'est que the talonfanmix.com est HS, faute de dons!
Vous avez vu l'épisode de ce soir?
Clark rencontre un lycéen marginalisé qui prétend être arrivé sur Terre avec la pluie de météorites! Le jeune a peut-être inventé la scène mais il a dessiné le vaisseau kryptonnien dans des feuillets : le doute plane encore!

F-9000

29 Juin 2003, 00:41

Oui Fred je suis moi aussi dégoutté par la fermeture temporaire de ce forum !

En attendant sa réouverture, va là si tu veut il est bien aussi ce forum : http://membres.lycos.fr/acheronz/phpBB2/index.php

Pour l'épisode de ce soir j'ai pas encore pu le voir car je viens de revenir jlai enregistré, je vais le regarder dimanche matin. Je te dirais ce ke j'en pense après ;) :a38:

Mais j'ai vu un résumé et apparemment le jeune était un fou. Enfin c vrai qu'il y a comme un doute... :maddog:

++
fab

29 Juin 2003, 08:50

Fab, si tu as visionné l'épisode, tu verras qu'il ne fait pas progresser l'histoire et qu'il se termine de façon indépendante. Il n'est pas aussi utile que celui qu'on a vu il y a 8 jours avec Christopher Reeves en guest Star.

@++

F-9000 :a12:

29 Juin 2003, 09:41

Ecoute mec,c'est simple,clark doit,et va s'tapper LANA!!!!!!cet episode de merde n'a rien apporté!!!Clark se sent encore + seule maintenant :maddog:

29 Juin 2003, 18:34

Dj Raf a écrit:Ecoute mec,c'est simple,clark doit,et va s'tapper LANA!!!!!!cet episode de merde n'a rien apporté!!!Clark se sent encore + seule maintenant :maddog:

Quel Clark et quelle Lana ? :a12:

Le vieux Clark avec la jeune Lana ?
Le vieux Clark avec la vieille Lana ?
Le jeune Clark avec la jeune Lana ?
Le jeune Clark avec la vieille Lana ? > tt est possible puisqu'aucun lien de sang :martyjr:

Arf, ça se complique. :d04:

29 Juin 2003, 20:34

Dj Raf a écrit:Ecoute mec,c'est simple,clark doit,et va s'tapper LANA!!!!!!cet episode de merde n'a rien apporté!!!Clark se sent encore + seule maintenant :maddog:

non mais franchement?

je regarde cette série parce-que y a rien le samedi, c'est pas mal mais trop "cliché" . toutes les positions des acteurs sont calculés au cm près les sourires les maquillages, on dirait un defilé de manequins!
enfin avi perso.

ensuite on avance pas beaucoup, qq episodes avant la faculté de flamme avec les yeux, Clark controle deja presque tout ses pouvoirs (sauf la voltige :) ) et sur ce plan y a rien.

Clark cherche ses origines c seulement au bout d'une saison et demi qu'il apprend qu'il est le seul et que sur sa planete se sont des "conquerants" puisque le message de son pere biologique est de maitriser tout le monde avec ses pouvoirs. on avance pas trop non plus.

Clark et Lana c chian comme pas possible elle fait que de chialer, d'etre heureuse et d'avoir un probleme enfin la chiante quoi!
leur relation et toujours pareil va falloir qu'il s'active ou qu'il se casse.. enfin qu'il fasse qqchose quoi!!!!

La journaliste Chloe c pareil rien n'avance, avec elle on a droit au vieu triangle amoureux. Elle se mele de tout sa en devient une obsession et je la trouve chiante aussi.

Le copain de Clark je sais plus son nom on le voit plus tellement depuis qu'il connait le secret de Clark donc lui ca va :)

Lex pareil il s'acharne sur Clark, toujours douteux, toujours riche et pourri par son argent donc chian lol.

Les parents c pareil, ils veulent que Clark fasse ses choix et tout et a chaque fois qu'il veux essayer de chercher ses origines ils pleurent....

Donc je trouve que la série n'est pas à la hauteur de sa pub. Je l'aime bien mais y a des fois.... j'ai loupé a peu pres trois episodes et je m'y retrouvais donc y a pas trop d'intrigue..

enfin là j'ai rien a faire lol donc j'ai sortie un roman. m'enfin :D

29 Juin 2003, 21:05

Si tu aimes pas je vois pas pourquoi tu regardes (et pourquoi tu viens poster içi).

Gloria a écrit: Clark controle deja presque tout ses pouvoirs (sauf la voltige :) ) et sur ce plan y a rien.

Erf. :roll:
Euh...

1. Il est loin d'atteindre la vitesse de la lumière (donc il ne maitrise pas encore sa vitesse).
2. La force c'est pareil : il est pas encore très balaise.
3. J'l'ai encore rien vu geler.
4. J'l'ai pas vu non plus deplacer un objet avec ses yeux.
5. Sa super audition c'est pareil, elle est pas encore là.
6. La teleportation c'est pareil (quoique liée à la vitesse).
7. Bon il vole pas encore non plus, il flotte un peu de temps en temps.
8. Son souffle de la mort c'est pareil.
Je crois avoir rien oublié...

Bref... je crois pas qu'il contrôle tous ses pouvoirs ou même la majorité, on en est bien loin !

30 Juin 2003, 12:56

lol j'my connais pas trop mais je trouve qu'au bout de deux saisons y a rien eu !! ils vont faire trainer pour faire une "carriere" longue mais c long ... :a12: :a12:

m'enfin ...

30 Juin 2003, 22:02

Voilà j'ai vu l'épisode !!! :maddog:

C'est un bon épisode, je lui met 8, Lex montre de + en + son vrai visage, en enquetant sur les Kent comme il le fait. On se demande si Syrus est vraiment un extraterrestre ou juste un fou, de toute évidence il a un pouvoir de guérisseur (comme dans "la ligne verte" lol) grace aux météorites, et il a vu le vaisseau lors de la pluie de météorites. A part ça il est juste un peu fou. :a13:

++
fab

ps : si clark sortait d'office avec lana la série ne serait pas très interressante... :roll:

30 Juin 2003, 22:29

Syrus révèle les intentions secrètes de Lutor!

F-9000 :marty:

01 Juil 2003, 17:31

mdrrrrrrrrr :a12: !! du smallville ds retour vers le futur ! ouai c vrai tu parles de Clarck de 1985 ou 2015 ? Et lana, c pas vielle lana qui va donner lalmanache a Chloé Junior (de 1955) pour quelle soit riche et lui file du fric ? Et lex dans tout ça, tjs aux service du pere de Clark en 1985 ? :a13: :mrgreen: :a12: :a19:

Et pour repondre, serieusement, a ta question si Syrius a dessiné le vaisseau de clark c parceque il la vu de ses propres yeux etant gosse (il habitais juste a coté du crash). Avec le temps il refé sa propre histoire avec ce souvenir denfance :a38:

Aaah, si !

01 Juil 2003, 17:34

kw13 a écrit:Erf. :roll:
Euh...

1. Il est loin d'atteindre la vitesse de la lumière (donc il ne maitrise pas encore sa vitesse).
2. La force c'est pareil : il est pas encore très balaise.
3. J'l'ai encore rien vu geler.
4. J'l'ai pas vu non plus deplacer un objet avec ses yeux.
5. Sa super audition c'est pareil, elle est pas encore là.
6. La teleportation c'est pareil (quoique liée à la vitesse).
7. Bon il vole pas encore non plus, il flotte un peu de temps en temps.
8. Son souffle de la mort c'est pareil.
Je crois avoir rien oublié...

Si ! Les yeux lasers il me semble :cool: !

Matt McFly

Re: Aaah, si !

01 Juil 2003, 17:44

Matt McFly a écrit:Si ! Les yeux lasers il me semble :cool: !

Ouai mais il l'a déjà ce pouvoir :maddog:

Sinon l'épisode d'il y a deux semaines réunissait les deux Lana et les deux Clark.

01 Juil 2003, 17:50

heu... prk 2 lana et 2 clark ? jai loupé un épisode :d01: ?
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.