11 Juin 2003, 12:53
Alors a tout ceux qui comme moi passent ce putain de bac de français de mes c******* de merde ( excusé pour la violence verbale, mais j ai une sainte horreure de cette matiète a la noix ), je veux souhaiter une bonne chance!! J penserai a mes amis Backers vendredi matin avant de monter à l'exam!! Ca me fait chier j me suis ramassé un 9 au bac blanc, sa promet

!! Sinon y en a ki on déjà passé le bac de français ici? Vous avez eu koi comme note??
Une bonne chance également a tous mes amis qui passe les autres matières du Bac!! Que l'esprit Backer soit avec vous!!
11 Juin 2003, 13:00
Au fait y a un truc ki me turlupine

En ce moment quand je révise mes cours pour ce bac a la con je ne peu m'empèché de pensé a notre grand Ami Fred 9000 qui lui a déjà fini tou c truc depui bien longtemps!!! J t envi l ami tu peu pas savoir
11 Juin 2003, 13:03
Le prochain bac de François ??? Vendredi matin à 8H !!!
Mais pourquoi faut-il qu'on ait toujours un timing aussi serré ???
11 Juin 2003, 13:42
Comment ça à 8heures ?
moi c'est de 14heures à 18heures
au bac blanc j'ai eu 12 au premier et 8 au second
++
fl21
11 Juin 2003, 14:24
au bac blanc (écrit) 10.5 au premier, 11.5 au deuxième et 5.5 (oui oui 5.5 :)) au troisieme
11 Juin 2003, 14:36
Cycou le fou a écrit:Le prochain bac de François ??? Vendredi matin à 8H !!!
Mais pourquoi faut-il qu'on ait toujours un timing aussi serré ???

tu doit surement etre en série STI!! Les S passent de 8h à 12h et les STI l'après midi!!
Pour le bac blanc j ai ramassé un 9 a l officiel et pour les autres kon a juste fait dans notre classe 10, 10 et 9!! Sa promet les gars!!!!!!
11 Juin 2003, 14:38
Ouais je suis en STI électronique
++
fl21
ps: j'ai oublié, à l'orale blanc j'ai eu 10
11 Juin 2003, 14:55
Bonne chance à tous. Revenez bachelier.
Il me semble qu'il y a beaucoup d'habitués qui passent leurs bac cette année. Je vais me retrouver seul sur ce forum.
FRED REVIENS !
11 Juin 2003, 16:42

ça me rappelle de bons vieux souvenirs ces histoires de bac

Bon courage les potos
11 Juin 2003, 17:16
Seamous 1885 a écrit:Il me semble qu'il y a beaucoup d'habitués qui passent leurs bac cette année. Je vais me retrouver seul sur ce forum.
Ha, tu oublies ceux qui vont passer leur Brevet aussi

!!
Mes frères backers, j'aurais une pensée pour vous aussi...
Matt McFly
(P.S. : Et pour Fred également...

)
11 Juin 2003, 20:54
En effet!! C'est vrai que certains sont au stade du beps cette année! Alors bonne chance à vous amis Backers
11 Juin 2003, 22:13
Seamous 1885 a écrit:Il me semble qu'il y a beaucoup d'habitués qui passent leurs bac cette année. Je vais me retrouver seul sur ce forum.
Je suis là

et j'ai rien à passer...
12 Juin 2003, 08:12
Sam Mc Fly a écrit:Au fait y a un truc ki me turlupine

En ce moment quand je révise mes cours pour ce bac a la con je ne peu m'empèché de pensé a notre grand Ami Fred 9000 qui lui a déjà fini tou c truc depui bien longtemps!!! J t envi l ami tu peu pas savoir

------>

Effectivement, Sam, j'ai passé mon Bac de Français il y a 9 ans déjà, en juin 1994. Je suis content de ne plus rien avoir affaire avec l'Education Nationale!

Vous n'etes pas sans savoir que je n'en garde que des mauvais souvenirs de l'école alors ce n'est pas à moi qu'on fera le coup de la nostalgie!
------> Aujourd'hui, les Terminale passent le Bac de Philo : cela fait 8 ans pour moi. Je me souviens de mon sujet : la vie d'un peuple peut-elle se comparer à celle d'un homme?--> Naissance, apogée, décadence etc.... Par chance, j'ai décroché mon bac du premier coup sans jamais avoir redoublé! Mon petit frère de 10 ans , llui, va entrer en 6ème avec un an d'avance!
@++
F-9000
12 Juin 2003, 10:27
Salut les d'jeuns,
Moi j'ai déjà eu mon Bac section Littéraire avec mention AB en 1997. Mais là je galère un peu plus parce que j'ai continué mes études en fac de droit. J'essaye d'avoir ma licence (3è année), licence que j'ai déjà tenté l'année dernière...
Demain je passe un exam de 3 heures de droit communautaire (l'Europe, les institutions européennes, tout ça quoi... passionnant

)
Bonne chance à tous pour vos exams respectifs...
12 Juin 2003, 11:09
Seamous 1885 a écrit:Bonne chance à tous. Revenez bachelier.
Il me semble qu'il y a beaucoup d'habitués qui passent leurs bac cette année. Je vais me retrouver seul sur ce forum.
FRED REVIENS !
moi aussi g rien à passer, c fini depuis un an les études
12 Juin 2003, 12:04
j'ai le brevet a passer mais c'est rien a côté du bac
12 Juin 2003, 12:08
Ido a écrit:moi aussi g rien à passer, c fini depuis un an les études

Pareil pour moi
12 Juin 2003, 12:29
ralalalala j en envie pas mal ici!!

!! Et pour ceux qui ont déjà passé leur bac vous avez eu quoi comme note en français??
Donc y en a pas mal qui ne sont plus en cours!! Vous faites quoi de beaux dans la vie,??
12 Juin 2003, 13:41
bureau.... c limite pire, le seul truk c qu'il y a pas de devoir à la maison... pas encore...
12 Juin 2003, 16:54
Moi secretaire comptable

C'est passionnant j'vous raconte pas

Mais bon, ça paye, pas de devoir le soir, c'est tranquilou
12 Juin 2003, 20:29
Et ben voila on y est!! Demain c le grand jour

Sa va pas etre de la tarte les amis! J penserais a vous !!!
Rdv demain soir sur ce topic pour le bilan!! Bonne chance à tous
12 Juin 2003, 22:05
C'est quoi demain ?
12 Juin 2003, 22:53
Seamous 1885 a écrit:C'est quoi demain ?
C'est pas le bac français? je dis ça comme c'est le sujet du topic...
Parce que le bac à commencé aujourd'hui 12 juin.
13 Juin 2003, 00:02
C'est quoi ce bac francais dont tout le monde parle ? Et la différence avec le bac normal ?
13 Juin 2003, 07:37
En france l'épreuve de Français est anticipée, elle se fait un an avant le BAC. ça allège le programme de terminale qui voit l'arrivée de la Philo.
13 Juin 2003, 13:11
Vous voulez en entendre une bonne ?
Si j'ai pas l'bac cette année et que je veux le repasser l'année prochaine, j'suis obligé de repasser le bac de francais aussi !

Les notes sont valables que 2 ans.
13 Juin 2003, 16:28
Ben moi l'anée dernière au Bac de Français j'ai eu 4 (à l'écrit) et cette année je l'ai encore fouarrés
mais ça veux rien direr l'année dernière j'ai cru que je l'avais réussi et j'ai eu 4, c'est année je crois que je l'ai fouarré mais je vais p-e avoir plus
++
fl21
ps:damned poetries
13 Juin 2003, 17:58
Et voila j l ai passé ce matin! Sans commentaire

On verra les résultats lol
15 Juin 2003, 11:35
"Les backers sont-ils des cancres ?"
C'est à croire que Fred avait p-ê raison...
Matt McFly
15 Juin 2003, 14:51
Moi pas !!! Suis pas un cancre.
J'ai juste foiré math.
25 Juin 2003, 12:49
Pppfff y'a des djo ki veulent faire un système de bac comme en France en Belgique !
25 Juin 2003, 12:53
Ne t'inquiètes pas. Ca fait 15 ans qu'on en parle, mais il ne se passe jamais rien.
D'après le journal de TF1 de ce midi, les breuvets sont les seuls examens avant le bac. Vous n'avez pas d'examens 2 fois par an ?
25 Juin 2003, 12:56
Tu parles a moi là ?
Si oui j'ai 2 exam par an mais je pense que tu parles pas a moi.
25 Juin 2003, 12:57
Moi l'oral de francais c'est demain
Non Seamous, on a pas deux examens par ans
Le BEPC (Brevet) est à la fin du collège, et le Bac à la fin du lycée (soit 3 ans plus tard)
++
fl21
25 Juin 2003, 13:16
Okay.
Bonne chance !
25 Juin 2003, 17:43
Je suis en vacance!!

Je suis tombé sur un bon texte que je métrisais bien, je suis donc assez optimiste! En plus en sortant du bahu qui c que je rencontre?? ma copine

Ralalala la vie est belle!!
Allé c'est pas tout!! Il est temps maintenant de reprendre mon site web en main!! Au travail!!
01 Juil 2003, 16:06
Moi jai eu 7 o bac blanc (jai eu la pire prof de fr, elle est maintennat bannit du bac fr ecrit et orale et bac philo)
Et jai passé the real bac mercredi 25 juin ! ça c bien passé! du dom juan... le libertinage... hmhm
01 Juil 2003, 16:31
cedrigoler a écrit:Moi jai eu 7 o bac blanc (jai eu la pire prof de fr, elle est maintennat bannit du bac fr ecrit et orale et bac philo)
Moi, c'est ma prof' de Maths qui a été bannie des corrections du Bac

!
Matt McFly
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|