The end

 

Les disparus du forum

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Re: Les disparus du forum

Postpar Manu R. McFly » 29 Avr 2020, 15:41

Félicitations Fab ! :c03: J'imagine bien qu'avec deux enfants, tu n'a plus beaucoup de temps libre en ce moment ! :a12:
(c'est une notif' Tapatalk ?)
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Les disparus du forum

Postpar Mic's Mcfly » 02 Mai 2020, 18:10

Content de vous revoir ici les gars !

Comme vous le voyez les années passent mais la passion reste et c'est beau !

Personnellement je vie toujours pleinement mon intérêt pour la trilogie que j'adore toujours autant visionner !

Comme Clara, j'adore découvrir de nouveaux de nouveau petits détails malgré probablement des dizaines voir centaines de visionnage :mrgreen: :c03:
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: Les disparus du forum

Postpar F-9000 » 02 Mai 2020, 18:22

Ne m'en veux pas mais je ne me souviens pas de toi.
Avions-nous déjà échangé?

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: Les disparus du forum

Postpar Mic's Mcfly » 02 Mai 2020, 18:31

F-9000 a écrit:Ne m'en veux pas mais je ne me souviens pas de toi.
Avions-nous déjà échangé?

F-9000 :flux:


Je suis inscrit depuis 2004 avec comme beaucoup des absences plus ou moins longues ;)

J'ai souvenir de toi, donc j'imagine que oui nous avons dû partager sur certains posts :a38:
Avatar de l’utilisateur
Mic's Mcfly
Barman au saloon palace
 
Posts: 696
Inscription: 02 Déc 2004, 22:50

Re: Les disparus du forum

Postpar Pastounet » 04 Mai 2020, 01:33

Salut F-9000 !

Pour ma part, pas mal de nouveaux détails du jour (à partir d'ici a priori pour toi)

Et puis je suis papa depuis 10 jours, donc un emploi du temps qui va être beaucoup plus rempli désormais.

:a27:
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Les disparus du forum

Postpar F-9000 » 04 Mai 2020, 10:02

:a25: Content de te revoir, vieille branche, et félicitations pour le petit ("Prends bien soin du bébé!" seamous1885 :mrgreen: )!

Tes rubriques sont toujours aussi instructives et je n'oublierai pas les formidables aventures qu'on a vécu ensemble chez Flavien à Saint-Maur en 2010 (en fait, une mini nuit BTTF à trois pour repérer les détails du tout nouveau DVD, un art dont tu es passé maître)!

Tu occuperas toujours une place particulière dans mon coeur etc, etc....

Ton ami dans le temps,

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: Les disparus du forum

Postpar Pastounet » 04 Mai 2020, 11:05

Merci pour ton sympathique message ! Je n'ai jamais quitté le forum et RVLF est toujours un de mes hobbies préférés.
CKHV, la voix de Hill Valley : "L'amicale des femmes au foyer organise une grande vente de gâteaux dans l'après-midi, de 2 heures à 5 heures, à la salle des fêtes."
Avatar de l’utilisateur
Pastounet
Lobotome à Hill Dale
 
Posts: 3123
Inscription: 23 Aoû 2002, 17:16
Localisation: Paris

Re: Les disparus du forum

Postpar F-9000 » 04 Mai 2020, 11:42

:a20: :a23: :a25: :a38: lou1955 marty2015 george1955 george2015 emmett2015 :a05: :a07: :a23:

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: Les disparus du forum

Postpar FAB » 24 Juin 2020, 21:35

Manu R. McFly a écrit:Félicitations Fab ! :c03: J'imagine bien qu'avec deux enfants, tu n'a plus beaucoup de temps libre en ce moment ! :a12:
(c'est une notif' Tapatalk ?)
Effectivement je suis débordé ^^ Fred / F9000 ; en ce moment je crèche au même endroit que depuis bientôt 10 ans : dans le Val d'Oise... ;) c'est pour ça que je trouve dommage qu'on ne se soit pas déjà tous reçus entre dinosaures du forum comme au bon vieux temps ;)

Sinon oui Tapatalk me ramène ici des fois mais aussi mon propre cerveau qui me dit des fois "hé banane ça fait longtemps que tes pas retourné sur la forum" ^^
- Parce qu'en plus vous fumez ?
- Marty j'ai vraiment l'impression d'entendre ma mère. (...) Quand j'aurais des enfants, je les laisserait faire tout ce qu'ils voudront. Absolument tout !
- Je devrais lui faire écrire ça noir sur blanc...
- Ouais, moi aussi !
Avatar de l’utilisateur
FAB
Biker à Hell Valley
 
Posts: 3943
Inscription: 23 Aoû 2002, 09:54
Localisation: Paris

Re: Les disparus du forum

Postpar F-9000 » 17 Mar 2021, 08:32

Tocard a écrit:Salut à tous bande de crèmes anglaises ! Selon mes sources Doc_Brawn et CyrAnusOne auraient divorcé après une histoire d'amour, courte mais dit-on passionnelle ?! F-9000 était à la base de la première embrouille de couple. Je le sais par une source sûre et totalement fiable mais dont je ne peux vous dévoiler l'identité. Infos à vérifier tout de même, Google est votre ami.

Je suis en ce moment même entrain d'éplucher pas mal de documents classifiés pour mettre en lumière le lien ÉVIDENT entre Covid-19 et BTTF.

Robert Zemeckis, parlons-en, ce coquin a dissimulé pas mal d'allusions au virus notamment dans BTTF 2, je vous demanderai la plus grande vigilance et s'il-vous-plait, une coopération totale avec les forces de l'ordre et moi même.

A travers ce forum, et afin de révéler au monde ces manipulations prémonitoires, nous allons essayer de résoudre l'un des plus grands mystères de l'univers.

Je vous embrasse tendrement.

Tocard.


:d02: Toujours aussi complotiste! Tu étais mieux à l'asile, Tocard!

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: Les disparus du forum

Postpar CyrilusOne » 17 Mar 2021, 08:43

Je confirme, j'ai eu une relation avec F-9000 qui m'a fait les yeux doux, et ça n'a pas plu à Doc Brawn...
Maaais lui avait eu une aventure avec Manu R. McFly le jour de notre premier anniversaire de mariage et je l'avais pardonné ! Quel goujat...
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Re: Les disparus du forum

Postpar F-9000 » 17 Mar 2021, 08:47

CyrilusOne a écrit:Je confirme, j'ai eu une relation avec F-9000 qui m'a fait les yeux doux, et ça n'a pas plu à Doc Brawn...
Maaais lui avait eu une aventure avec Manu R. McFly le jour de notre premier anniversaire de mariage et je l'avais pardonné ! Quel goujat...


Cyrilus et moi n'avons eu qu'une relation épistolaire via le défunt MSN Messenger dans les années 2000: on a sympathisé mais sans jamais se rencontrer!
N'allez pas vous imaginer n'importe quoi, je vous prie! :roll:

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: Les disparus du forum

Postpar CyrilusOne » 17 Mar 2021, 08:51

Tu n'oses pas avouer notre relation intense qui a très largement franchi les frontières de MSN... (ou pas)
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Re: Les disparus du forum

Postpar F-9000 » 17 Mar 2021, 08:55

:d02: Tes insinuations ne m'amusent guère: je suis 100% hétéro. Qu'est-ce que je serai allé faire avec toi, un handicapé en fauteuil roulant?

F-90000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: Les disparus du forum

Postpar Manu R. McFly » 17 Mar 2021, 23:30

:d04: :a12: :a08: :a21: :a20: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Les disparus du forum

Postpar CyrilusOne » 20 Mar 2021, 22:18

F-9000 a écrit::d02: Tes insinuations ne m'amusent guère: je suis 100% hétéro. Qu'est-ce que je serai allé faire avec toi, un handicapé en fauteuil roulant?

F-90000 :flux:

Ce n'est pas ce que tu disais quand tu t'asseyais sur mes genoux et que tu me disais "Oh ouiii encore un câlin !".

tocard pourra confirmer, il était présent, il remettait de l'oxygène dans mon respirateur d'handicapé.
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Re: Les disparus du forum

Postpar F-9000 » 30 Avr 2021, 11:46

Serais-tu légèrement court-circuité des implants?

F-9000 :flux:
Image

"Content d'avoir parlé avec vous; on ne sait jamais, peut-être qu'on se reverra un jour futur.... ou un jour passé."
Avatar de l’utilisateur
F-9000
Voyageur spatio-temporel
 
Posts: 6565
Inscription: 23 Aoû 2002, 07:38
Localisation: Nogent-sur-Marne (94)

Re: Les disparus du forum

Postpar Tocard » 08 Déc 2021, 17:57

CyrilusOne a écrit:
F-9000 a écrit::d02: Tes insinuations ne m'amusent guère: je suis 100% hétéro. Qu'est-ce que je serai allé faire avec toi, un handicapé en fauteuil roulant?

F-90000 :flux:

Ce n'est pas ce que tu disais quand tu t'asseyais sur mes genoux et que tu me disais "Oh ouiii encore un câlin !".

tocard pourra confirmer, il était présent, il remettait de l'oxygène dans mon respirateur d'handicapé.


Je confirme et re-confirme Cyril.
Fred, enfin F-9000 pardon, me supplie par MP de ne pas dévoiler les photos de ces moments d'intimité avec toi, je respecte son choix, par pur respect de la vie privée, la votre et celle des autres...
En espérant que vous allez tous bien,

Je vous embrasse très fort,
Tocard.
Là où l'on va, on a pas besoin... de route !
Avatar de l’utilisateur
Tocard
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 301
Inscription: 11 Mai 2005, 23:08
Localisation: Archives de la CIA

Re: Les disparus du forum

Postpar CyrilusOne » 08 Déc 2021, 23:28

Tu avais pris des photos ? Ah c'est ça que j'entendais alors ! Les tchic tchic d'un appareil photo. Je pensais que c'était toi qui faisait ce bruit là en nous regardant...
Avatar de l’utilisateur
CyrilusOne
Hoverboarder professionnel
 
Posts: 2303
Inscription: 05 Fév 2005, 23:28

Re: Les disparus du forum

Postpar Spencer » 21 Juil 2023, 19:49

Coucou à tous !
Me revoilà ici à 40 ans, tout ce temps déjà emmett1985
Dumouloud devient Spencer
Avatar de l’utilisateur
Spencer
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 222
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:05
Localisation: Hilldale (80)

Re: Les disparus du forum

Postpar Manu R. McFly » 21 Juil 2023, 20:03

Re-bienvenue !
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Re: Les disparus du forum

Postpar Spencer » 22 Juil 2023, 18:53

Manu R. McFly a écrit:Re-bienvenue !

Merci Manu !
Dire que j'étais là au début du forum george1955
Mais je n'ai pas beaucoup participé.
Dumouloud devient Spencer
Avatar de l’utilisateur
Spencer
Revendeur de Plutonium
 
Posts: 222
Inscription: 23 Aoû 2002, 10:05
Localisation: Hilldale (80)

Re: Les disparus du forum

Postpar johnzgrosjean » 12 Oct 2023, 16:36

... effacés de la réalité... :d03: J' ai reçu le mail, comme tous ... bon.
La passion demeure, les souvenirs ... BTTF, jamais renié ( Delorean toujours dans le garage depuis 2007 ... :c03: )

En un mot comme en cent et trémolos dans la vo... le texte ... :a27: à toustes :a25:
Avatar de l’utilisateur
johnzgrosjean
Journaliste au Hill Valley Telegraph
 
Posts: 172
Inscription: 05 Nov 2007, 00:04
Localisation: cote d'azur

Re: Les disparus du forum

Postpar bradock » 12 Oct 2023, 18:47

Je viens de recevoir le mail aussi et j'avoue que j'avais totalement oublié le forum! Faut dire qu'il s'en est passé des choses depuis 2001!!
Entre temps un métier, une femme, deux enfants, du bonheur, des moments difficiles, des pertes, du bonheur (je l'ai déjà dit).
Ha cette époque où nous faisions des vidéos avec stainless steel et tous les possesseurs de DeLorean, la Plagne et j'en oublie.. tellement de bons souvenirs mais la vie défile et il est tout à fait normal que l'administrateur passe à autre chose après toutes ces années !!
Mais une petite suggestion pour l'administrateur : surtout ne supprime rien et laisse la possibilité pour qu'un jour si quelqu'un te contacte et veuille récupérer l'administration, tu puisses le faire. Garde le formulaire pour que cette personne puisse te contacter.. car un jour, dans plusieurs années, dans tes vieux jours, si ça arrive, cela va te procurer une émotion intense de joie de voir ton œuvre perdurer... au delà du temps.
Bon vent et merci pour toutes ces années, même si j'étais plus présent, tu a fait jaillir des souvenirs enfouis très émouvant. Bye et à bientôt dans un jour futur... ou un jour passé
bradock
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 22
Inscription: 22 Jan 2007, 13:26

Re: Les disparus du forum

Postpar bradock » 12 Oct 2023, 18:53

Et j'ajouterai, pour ceux qui étaient, que j'étais là, le 21 octobre 2015 à la soirée retour vers le futur à Bordeaux organisé par une amie, Marianne. Ceux qui y étaient se reconnaîtront. J'étais déguisé en Doc et mon ami en Marty avec sa combinaison jaune et la vieille caméra d'épaule.. il s'est fait soulever en slam jusqu'à la scène pendant Johnny b goode .. inoubliable. Effectivement, un p**** de climax
bradock
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 22
Inscription: 22 Jan 2007, 13:26

Re: Les disparus du forum

Postpar Berny » 13 Oct 2023, 22:15

Bien triste de lire ce mail comme beaucoup j'imagine.

Le temps file et félicitations à Manu pour ton travail au cours de toutes ces années.

Entre temps j'ai acheté et même revendu une Delorean qui m'aura causé bien des soucis ... mais ça fait bien 3 ou 4 ans que je n'ai pas revu la triologie. Par contre je sais que je prendrais énormément de plaisir quand je la reverrais.

Et meilleur souvenir : octobre 2015 en Californie avec Manu, Steph et Eric. Moment inoubliable.

Merci à tous
Image

"Vous avez interêt à changer de comportement Mc Fly, vous êtes un tocard! Vous me rappellez votre père au lycée, un vrai tocard lui aussi!"
Avatar de l’utilisateur
Berny
En prison avec Oncle Joey
 
Posts: 281
Inscription: 27 Fév 2005, 11:12
Localisation: 74

Re: Les disparus du forum

Postpar Manu R. McFly » 15 Oct 2023, 16:48

Merci pour vos messages :c03:

Pour ne pas faire un doublon de message, j'ai répondu ici :
viewtopic.php?f=11&p=135751#p135751
Image
Avatar de l’utilisateur
Manu R. McFly
Maire de Hill Valley
 
Posts: 12582
Inscription: 23 Aoû 2002, 01:42

Précédente

Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde