The end

 

Parodies

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Parodies

Postpar romain » 12 Sep 2002, 22:53

Je sais ce que vous allez me dire: "qu'est-ce que tu fous dans ce genre de sites, c'est pour les gosses, ou les gens un peu "nian nian"..." Pourtant, moi j'aime énormément le Muppet Show.

Oui, il s'agit du Muppet Show que j'adore, et surtout leur site qui continue, bien qu'ils aient stoppé leurs émissions depuis le début des années 80. Étant gosse, je regardais tout-le-temps. Et d'aileurs, ça me fait toujours marrer... "Aaaaaaah, Kermitou...." :a12: :roll:

Image

Bon voilà ce qu'ai trouvé sur les parodies :

À commencer par l'ours Fonzie, parodiant un film de Brian de Palma!
Image
"Mission: Improbable"... tsss! :a12:

Image

Pour les fans de STAR WARS! :a12:
Image
MAY THE FROG BE WITH YOU!

Image

Image

Image

Image

Excellente parodie du LAURÉAT! :a12:
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
"Quand on veut très fort quelque chose, on finit toujours par y arriver!" Michael J. Fox dans RETOUR VERS LE FUTUR (Robert Zemeckis - 1985)
"The world is yours..." SCARFACE (B. De Palma - 1983)
"Le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un fusil... et ceux qui creusent. Toi tu creuses." Clint Eastwood dans LE BON, LA BRUTE ET LE TRUAND (S. Leone - 1966)
"Et tu crois qu'on a une chance de réussir ?... - Nous allons réussir :a12: ..." Ving Rhames et Tom Cruise dans MISSION : IMPOSSIBLE (B. De Palma - 1996)
Avatar de l’utilisateur
romain
Lanceur de plat à tarte
 
Posts: 36
Inscription: 08 Sep 2002, 01:55
Localisation: DOUAI

Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde