Rmag a écrit:....Je suis là aussi parce que je voulais parler un peu en Français et communiquer avec des fans Français.....
Hack-Tarus a écrit:Salut à tous,
je suis fan de la trilogie depuis bien longtemps maintenant.
Je suis tombé sur le site en recherchant sur le net divers objet, decors et autre pour restaurer un flipper bttf qui est en piteux état .
Je souhaite part cette restauration, rendre hommage à la trilogie.
Mj fox n ayant pas donné son droit à l image pour le flipper, on se retrouve avec un mec ressemblant plus à Patrick timsit qu autre chose.
Mes recherches s orientent surtout sur des decors de bâtiments ( Hôtel de Ville par exemple) afin d agrémenté le flipper.
Je pourrais créer un topic dédié à la restauration si cela vous interesse, vous pourrez ainsi, aussi, me donner votre avis et votre aide.
La bises à tous, bande de bananes.
Blast From 1985 a écrit:Bienvenue parmi nous Hack-Tarus !
On en apprend tous les jours dis donc, le fils de Marty McFly serait incarné par le fils de Patrick Timsit ?!
#LeMecQuiArienCompris
Berny a écrit:Mais non c'est le père de Timsit qui a fait le flipper !
Phly a écrit:Depuis 2004 il n'y a pas eu de nouveaux membres ?
Jennifer a écrit:(même si je sais déjà qui tu es)
Biff Tannen44 a écrit:Bonsoir Bonsoir
Je m'appel Marvin j'ai 31 ans, je vis à coté de Nantes et je suis un fan inconditionnel de la saga connaissant les répliques par cœur (que je ne me lasse pas de rejouer avec mon frère)
La meilleur trilogie de tous les temps qui ne prends pas une seule ride .
J'ai hâte de converser avec vous .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |