Dj Raf a écrit:qq poué m'expliquer prk dés ke ce keum laisse un mess,il reçoi une cinquentaine de reponses???c le vrai marty ou oik??non serieu c ki??![]()
Dj Raf a écrit:qq poué m'expliquer prk dés ke ce keum laisse un mess,il reçoi une cinquentaine de reponses???c le vrai marty ou oik??non serieu c ki??![]()
Dj Raf a écrit:Bien joué chérlock,j'suis ptetre inscrit depuis longtemps mé jvien pas tres souvent sur le site, parceke en fé j'en ai un peu rien à battre de ce film de MERDE ok les p'tits P.D ki crois tt savoir!!!
Dj Raf a écrit:Bien joué chérlock,j'suis ptetre inscrit depuis longtemps mé jvien pas tres souvent sur le site, parceke en fé j'en ai un peu rien à battre de ce film de MERDE ok les p'tits P.D ki crois tt savoir!!!
Marty Mcfly a écrit:bah kes tu fou là alors salle fils de pute de mes 2; le forum il dédié à bttf alors si t'aime jarte et plus vite que ca!!!!!!!!!!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |