Olwë a écrit:Dans même pas 50 ans on en rigolera p'tete un peu moins quand la montagne de déchet flottant formera une ile nauséabonde plus grande qu'Hawaï.
Olwë a écrit:Dans même pas 50 ans on en rigolera p'tete un peu moins quand la montagne de déchet flottant formera une ile nauséabonde plus grande qu'Hawaï.
zOrg a écrit:Olwë a écrit:Dans même pas 50 ans on en rigolera p'tete un peu moins quand la montagne de déchet flottant formera une ile nauséabonde plus grande qu'Hawaï.
Parles-en à F-9000, c'est lui qui balance des bouteilles à la mer !
bilbon a écrit:Y'en a -t-il qui sont comme moi ? Pas téléphone portable du tout ? Ou suis-je le seul ?
Delorean a écrit:F-9000 a écrit:...tu comprends: la poubelle (ce genre d'ustensile existe-t-il en Inde?).
F-9000 a écrit::c08: Tu veux dire que tu en as un mais que tu n'es pas du tout un addict à cette machine, c'est ça??? Dans ce cas, je comprends mieux!
F-9000
F-9000 a écrit:Delorean a écrit:F-9000 a écrit:...tu comprends: la poubelle (ce genre d'ustensile existe-t-il en Inde?).
Que se passe-t-il, Delorean? Serais-tu d'origine indienne?
Ne vois-tu pas que je répliquais à Zorg lequel, une fois de plus, m'insultait?
F-9000 ,
un Réunionnais avec du sang indien dans ses veines
Flavien21 a écrit:Changé aussi pour ma part, depuis le 28 août 2012 j'ai l'Asus Padfone :
++
Flavien21
Pastounet a écrit:Ha ha ha ! Le plus drôle c'est de voir sur quoi vous louchiez en 2005 !
Emma-in-Candyland a écrit:Flavien21 a écrit:Changé aussi pour ma part, depuis le 28 août 2012 j'ai l'Asus Padfone :
Je voulais me le prendre, il est bien ?
Flavien21 a écrit:Emma-in-Candyland a écrit:Flavien21 a écrit:Changé aussi pour ma part, depuis le 28 août 2012 j'ai l'Asus Padfone :
Je voulais me le prendre, il est bien ?
Le téléphone en lui même oui, pour le côté tablette c'est autre chose, c'est bien... quand ça marche, malheureusement des fois il faut s'y prendre à plusieurs dizaine de fois pour que l'écran détecte le téléphone.
Peut-être que le problème est corrigé avec les nouvelles version, mais je l'ai envoyé en réparation et ils me l'ont rendu tel quel en disant qu'il marchait très bien.
J'utilisait un petit bout de carton a une époque pour le faire marcher, mais avec le temps j'ai abandonné.
Pour le téléphone en lui même pas de soucis, deux ans plus tard il est toujours très réactif.
++
Flavien21
bilbon a écrit:J'ai le HTC one m8s depuis 15 jours et c'est comme si j'étais au paradis ^^ terrible je l'adore !!!
Manu McFly a écrit:bilbon a écrit:J'ai le HTC one m8s depuis 15 jours et c'est comme si j'étais au paradis ^^ terrible je l'adore !!!
Aaaaah tu as enfin lâché ton "Samsoul" !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |