Biff a écrit:A ce moment la, on peut aussi mettre les evenements du 11 septembre dans le meme sac, vous ne trouvez pas ?
Bien sûr, tu as raison ! C'est le même combat.
Biff a écrit:A ce moment la, on peut aussi mettre les evenements du 11 septembre dans le meme sac, vous ne trouvez pas ?
alexjoé a écrit:Moi à qui l'on peut faire le reproche d'être trop cinéphile (voir mes 14 films préférés), alors que les films sont justement fait pour se divertir, penser à autre chose qu'à son existence (y'a même des films amenant à réfléchir si si), pour moi le film Apollo 13 avec Tom Hanks en Jim Lovell est purement vrai, et bouleversant d'émotions, d'avoir été aussi près de la Lune.
Delorean a écrit:Tiens toi qui est cinéphile, je te recommande le film de 1978 fortement inspiré de l'imposture lunaire. Ce film s'appelle "Capricorn One". Il est disponible depuis peu en DVD.
alexjoé a écrit:Je viens de voir ce film à l'instant, disponible en 7 parties sur dailymotion.
Le plus batard c'est l'effet ralenti mis quand l'astronaute "saute" de l'échelle : c'est vraiment trop batard de tromper le monde avec cet effet vidéo digne de l'époque en effet. C'est un bon film à conserver dans sa vidéothèque. Y'a pas que Jeux de Pouvoir que j'aurai apprécié cette année. Merci Delorean.
alexjoé a écrit:Mais c'est déjà fait.
Emmet Latroph Brown a écrit:Si Michael Jackson revient , j'ai envie de te dire que Kennedy vit en Ecosse avec sa femme et que Elvis vit sur l'ancienne Alcatraz . -____-
"ouais les gars on s'est trompé , MJ il est vivant ...Diantre , les fans vont être forts vénères ..."
Delorean a écrit:Arte propose ce soir à 22h35 un documentaire datant de 2002 sur l'éventuel complot des Américains concernant la mission Apollo 11...
Bon visionnage pour les curieux !
Cette nouvelle mode de démonter la réalité est bel et bien contemporaine de l'Internet!
F-9000 a écrit:Le drapeau était maintenu par une barre transversale, c'est su du monde entier! Mais la façon dont flotte le tissu de la bannière étoilée me paraît bien étrange! Il y aussi l'affaire des arrières-fonds très semblables!
Ma source? Le site de Philippe LHEUREUX :
http://72.14.221.104/search?q=cache:02D ... =clnk&cd=1
F-9000
qwerty a écrit:
Pastounet a écrit:Cette page répond point par point de façon très précise et scientifique à toutes les allégations de hoax :
http://www.braeunig.us/space/hoax.htm
J'ai revu entièrement le film que tu nous as mis en lien sur Youtube et même si, il faut l'avouer, on peut aisément se laisser convaincre par les faits troublants exposés dans le film, aucun des arguments des partisans du complot ne tient résiste aux explications ci-dessus.
Tout me paraît plutôt cohérent et au final en faveur de la réussite des missions Apollo sur la lune.
Emma-in-Candyland a écrit:Tu veux dire 1970? XD
JENNYTOTHEFUTURE a écrit:Ben mince! C'est quoi au dessus? DES SPOTS!
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |