02 Mai 2003, 10:48
http://www.aquaplastics.org/
Il suffit juste de cliquer une fois par jour chaque fois que vs vs connectez.
C'est pour la bonne cause ! Et ça améliora les conditions de vie...
02 Mai 2003, 11:17
C'est cliqué
02 Mai 2003, 11:17
c'est fait

pour aujourd'hui.
02 Mai 2003, 11:39
Je savais que les Backers sont solidaires !
02 Mai 2003, 19:01
Et voilà, j'ai cliqué

!! Allez, mobilisons-nous tous et cliquons

!!!
Matt McFly
02 Mai 2003, 19:27
C'est fait...
Difussez cette adresse autour de vous et on va y arriver !!!
02 Mai 2003, 21:14
c'est fait aussi
03 Mai 2003, 09:34
C'est clicker !!!
Votre clic est le 126817xième, ce qui signifie que nous avons, jusqu'ici, atteint un montant total de 12 681,70 Euro, en vue d'aider WaterAid à fournir de l'eau et des installations sanitaires propres et sûres aux populations d'Afrique
++
fl21
03 Mai 2003, 11:32
c fait
04 Mai 2003, 01:07
Ol est 2.06 donc je le refais ç
10 Mai 2003, 10:54
Je ne clique pas.
L'humanitaire? Ils détournent votre pognon.
Et puis aider des gens que je ne connais pas, merci!
F-9000
10 Mai 2003, 11:02
F-9000 a écrit:Je ne clique pas.
L'humanitaire? Ils détournent votre pognon.
Et puis aider des gens que je ne connais pas, merci!
F-9000

faut pas généraliser,c'est vrai que certains trichent mais bon on peut rien y faire. là ça coute rien, juste un clic, on risque pas de se faire avoir..
si y'avait pas d'humanitaire qu'est ce que ca serait.. On les connait pas et alors ? quand on les connaitra..
Moi personnellement je suis originaire de Bosnie et on étaient content de les voir arriver les humanitaires quand il le fallait.
10 Mai 2003, 11:13
Pourquoi les Africains ne font pas pareil envers les Cambodgiens?
Réponse : parce que les Africains sont débordés. Eh bien nous aussi. Je m'occupe D'ABORD des cas de chômage dans ma famille.
C'est bien beau d'assister les pays crève-la-faim mais on balaie d'abord devant sa porte. QTu pleures devant les Somaliens squelettiques mais que fais-tu pour les Roumains qui se prostituent au pied de ton immeuble?
F-9000, ne clickera pas!
10 Mai 2003, 11:20
F-9000 a écrit:C'est bien beau d'assister les pays crève-la-faim mais on balaie d'abord devant sa porte. QTu pleures devant les Somaliens squelettiques mais que fais-tu pour les Roumains qui se prostituent au pied de ton immeuble?
et ba justement y'a des associations pour ça, y'en à pour tout. Humanitaire ne veut pas forcément dire "autre bout du monde"
De l'humanitaire, y'en à en France aussi.
10 Mai 2003, 11:23
Tu n'as pas répondu à la question. Les gens du Tiers-Monde, que font-ils pour nous? Pourquoi ne se soucient-ils pas de nos problèmes?
Tu crois qu'ils vont te remercier de leur amener un sac de riz?
Viens dans les tribus de la jungle de Bornéo ou d'Irian Jayat , c'est toi qui finiras dans une marmite!
F-9000,
je ne clique pas
10 Mai 2003, 11:32

C vrai kon sais pas trop ou va partir la tune mais bon que les bonne ou les movaise âmes cliques...
Avant de regarder les autres il faudrai aussi nous regardé nous la france dans tout ces angles...
10 Mai 2003, 11:35
Je ne suis pas du genre pigeon trop gentil dont on abuse facilement.
F-9000
10 Mai 2003, 11:37
F-9000 a écrit:Tu n'as pas répondu à la question. Les gens du Tiers-Monde, que font-ils pour nous? Pourquoi ne se soucient-ils pas de nos problèmes?
qu'est ce que tu veux qu'ils fassent pour nous? ils ont pas les moyens justement.
comment veut tu qu'ils luttent contre NOTRE chomage par exemple? tu veux qu'on soit embauché là bas ?
je rajouterai que des fois on se plaint un peu trop en France. Quand je vois que chez moi (oui en Bosnie) certains de mes proches ne sont pas payé depuis des années alors qu'ils
travaillent et qu'içi avec tout les avantages sociaux qu'on à, on se plaint toujours...
10 Mai 2003, 11:47
Français = pleurnichards!
Mon père est un Noir de la Réunion. Il ne se la joue pas hypocrite et me dit carrément:
"L'Afrique, c'est un continent maudit! Ils ont tous les handicaps du monde (misère, famine, maladies, climat désertique ou tropical, guerres, corruption, couleur de peau, superstitions animistes, rejets etc...).
Ce n'est pas étonnant qu'ils considèrent l'Europe Occidentale et l'Amérique du Nord comme un El-Dorado! Bien sûr qu'ils sont jaloux de notre mode de vie! Et ça se comprend! Pourquoi viendraient-ils chez nous, sinon?
Nier l'évidence, c'est une forme de racisme!
F-9000
10 Mai 2003, 11:53
A se moment la les ricains il y ka donné du fric dans des truc comme sa au lieu de faire la guerre nous la france on a beaucoup moin de fric d'eu et on nous en demande plus...
10 Mai 2003, 11:57
Nous, Français, sommes les Portugais des Américains!
Ne nous le cachons plus!
Affirmer le contraire serait mentir!
@+
F-9000
10 Mai 2003, 13:28
Docbrown a écrit:A se moment la les ricains il y ka donné du fric dans des truc comme sa au lieu de faire la guerre nous la france on a beaucoup moin de fric d'eu et on nous en demande plus...
Ca, ca me rappelle une parole de MJF dans une interview :
"Je ne comprend pas pourquoi mon pays met des millions dans la guerre et pas dans les recherches médicales..."
Moi non plus d'ailleurs je ne comprends pas

!
Matt McFly
10 Mai 2003, 16:46
Une fille de ma classe a été 3semaines a Madagascar pour une aide humanitaire et elle a expliqué que dès que ils te voient,ils te sourient,ils te remercient et ils te donnent même le peu qu'ils ont...
Alors faut pas mettre tout le monde dans le même panier.
C'est vraiment ridicule....
10 Mai 2003, 16:48
Et c'est pas parce que les ricains donnent pas qu'il faut faire la même chose qu'eux.
10 Mai 2003, 16:57

Si ta camarade de classe s'est rendue à Madagascar, alorspeut-être a-t-elle rencontré ma grand-mère âgée de bientôt 80 ans!
F-9000
10 Mai 2003, 17:14
Matt McFly a écrit:Docbrown a écrit:A se moment la les ricains il y ka donné du fric dans des truc comme sa au lieu de faire la guerre nous la france on a beaucoup moin de fric d'eu et on nous en demande plus...
Ca, ca me rappelle une parole de MJF dans une interview :
"Je ne comprend pas pourquoi mon pays met des millions dans la guerre et pas dans les recherches médicales..."
Moi non plus d'ailleurs je ne comprends pas

!
Matt McFly
tu dois parler de cette interview ...
http://perso.wanadoo.fr/rvlfutur1985/forum/match/3-4.jpg
10 Mai 2003, 19:55
Je lui demanderais Fred.
11 Mai 2003, 10:28
Les états privilégient la guerre par intérêt économique et politique. Les morts obstruent rarement le marché de l'emploi!
F-9000
(je ne clique pas, je ne fais pas la charité moi d'abord et c'est normal)
PS : d'ailleurs, à ce propos, pourquoi rêvez-vous de faire des enfants alors qu'il suffirait d'en adopter. N'est-ce pas vous les égoïstes?
11 Mai 2003, 17:33
Si t'étais comme eux tu penserais pas a te dire Oh non si je fais la charité,c'est pas poli...mais ils ont rien !
12 Mai 2003, 09:43
Tout pour contourner mes remarques!
Les gens du Tiers-Monde, vous les plaignez à distance mais quand ils viennent chez nous, vous les traitez de bougnouls-bamboulas-chintoks mangeurs de pain du Français!
F-9000
12 Mai 2003, 10:03
Eh ben sache que c'est pas mon cas.
Moi jsuis un rappeur alors...
13 Mai 2003, 12:20

Un rappeur? Je ne vois pas le rapport avec la choucroute mais bon.................
F-9000
13 Mai 2003, 15:34
Choucroute ?
Généralement je pense pas que les rappeur soit racistes...
13 Mai 2003, 15:45
Hmmmmmmmmmmmmmmm

........... de la choucroute

! Avec de la mayonnaise de Dijon et des saucisses de Toulouse!
Je comprends pourquoi les Soudanais squelettiques salivent!
@+
F-9000
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|