F-9000

Manu R. McFly a écrit:Et nous accueillons "Trou de balle", qui ne semble pas être un robot spammeur, mais bel et bien un nouveau membre. Tu nous expliques ?
qwerty a écrit:Manu R. McFly a écrit:Et nous accueillons "Trou de balle", qui ne semble pas être un robot spammeur, mais bel et bien un nouveau membre. Tu nous expliques ?
Les balles de bufford/BiffA ?
Rémi L. Brown a écrit:Manu R. McFly a écrit:Et nous accueillons "Trou de balle", qui ne semble pas être un robot spammeur, mais bel et bien un nouveau membre. Tu nous expliques ?
Je crois que son nom n'a aucune connotation à RVLF
zOrg a écrit:Bienvenue sur le forum Trou de balle !
C'est un plaisir de consulter ton profil !
Magic-J a écrit:Salut à tous!
Grand fan de BTTF depuis toujours et connaissant ce forum depuis quelques années, ce n'est que maintenant que je passe le stade de l'inscription!
Étant vidéaste je connais un bon nombre de détails techniques sur ces trois films, j'espère pouvoir renseigner au mieux possible ceux qui auraient des questions à ce sujet.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr. |