The end

 

Oreillette Bluetooth: un danger pour les ondes cérébral ?

Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅

Oreillette Bluetooth: un danger pour les ondes cérébral ?

Postpar Mike2015 » 30 Déc 2010, 22:20

L'oreillette Bluetooth: a t-il un pouvoir négatif sur les ondes cérébrales ? Cette question m'interpelle souvent, et j'aurais souhaitais avoir des détails la dessus pour ceux qui l'utilise ou connaissent les méfais que cela peut engendrés. Je porte en effet une oreillette Bluetooth pratiquement tous les jours dans mon oreille (parfois droite ou gauche) car je trouve que c'est assez pratique à l'interieur comme à l'exterieur. L'avantage est d'évité de prendre le téléphone et de le collé à l'oreille durant l'appel, offrant les mains libres à tout usages. Mais esce que ceux-ci sont réellement nocifs autant que les portables eux mêmes ? ou esce qu'au contraire s'a diminue le champs d'ondes magnétiques avec le cerveau ?
:d07:
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Avatar de l’utilisateur
Mike2015
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1095
Inscription: 26 Avr 2010, 22:24
Localisation: Perpignan

Postpar joby » 30 Déc 2010, 23:07

le bluetooth est un signal plus faible encore que le wifi, lui même encore plus faible qu'un téléphone portable.
(mais à vérifier)
Avatar de l’utilisateur
joby
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 447
Inscription: 01 Mar 2009, 23:44

Postpar Mike2015 » 30 Déc 2010, 23:15

Parce que je le garde sur mon oreille en général quand je sors à l'exterieur et il reste allumé, donc je pensais que s'a transmettait directement des ondes négatives sur le cerveau, dû fait qu'il y'a un voyant qui clignotte aussi. :cool:
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Avatar de l’utilisateur
Mike2015
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1095
Inscription: 26 Avr 2010, 22:24
Localisation: Perpignan

Postpar joby » 30 Déc 2010, 23:42

En tout cas, le téléphone est la première cause d'acouphènes, d'hyperacousie et de baisse d'audition. Il faut casser l'image que c'est que les concerts-raves party, et l'industrie qui sont la cause.
Avatar de l’utilisateur
joby
Journaliste bionique pour USA Today
 
Posts: 447
Inscription: 01 Mar 2009, 23:44

Postpar Vydok » 31 Déc 2010, 10:14

Mike2015 a écrit:Parce que je le garde sur mon oreille en général quand je sors à l'exterieur et il reste allumé, donc je pensais que s'a transmettait directement des ondes négatives sur le cerveau, dû fait qu'il y'a un voyant qui clignotte aussi. :cool:


Ca va peut être te paraitre idiot, mais pourquoi gardes tu ton oreillette en permanence? Quand tu ne l'utilises pas, pourquoi ne pas la ranger? Tu limite les risques dans ce cas non?
To be concluded...
Image
Avatar de l’utilisateur
Vydok
Joueur de base-ball chez les Cubs
 
Posts: 1821
Inscription: 14 Nov 2008, 12:23
Localisation: Lille Valley

Postpar Mike2015 » 31 Déc 2010, 11:16

Vydok a écrit:
Mike2015 a écrit:Parce que je le garde sur mon oreille en général quand je sors à l'exterieur et il reste allumé, donc je pensais que s'a transmettait directement des ondes négatives sur le cerveau, dû fait qu'il y'a un voyant qui clignotte aussi. :cool:


Ca va peut être te paraitre idiot, mais pourquoi gardes tu ton oreillette en permanence? Quand tu ne l'utilises pas, pourquoi ne pas la ranger? Tu limite les risques dans ce cas non?


Ouais c'est vrai, mais en fait s'a me va mieux de la gardée afin de répondre plus rapidement. Aprés j'ai pas d'infos sur les risques, donc c'est pour ça que pour le moment je la garde constament à l'oreille. Si un jour j'apprends que s'a présente un risque, à ce moment là je l'encocherais seulement au moment d'un appel.
V.O
(Marty) Young girl young girl, stop, look !!
(Little girl) Hey ??!!
(Marty) I need borrow your...hoverboard ??!!

V.F
(Marty) Hé hé hé hé petite petite attends attends, arrête, écoute...
(Fillette) Hé ?!
(Marty) Tu me prête ton...Hoverboard ??!!
Avatar de l’utilisateur
Mike2015
Lecteur de Playboy
 
Posts: 1095
Inscription: 26 Avr 2010, 22:24
Localisation: Perpignan


Retourner vers Café 80's

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités



Lego Retour vers le futur

POP Doc Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.

cron


Road and Trip, voyages et road-trip à travers le monde