23 Fév 2003, 21:16
Ce matin, au marché aux puces, j'ai acheté une caisse contenant une cinquantaine de cassette vidéos, à 8 € le tout.
En triant, la caisse, j'ai trouvé de nombreux films: Jurassix park, Matrix, Terminator, Rocky, Rambo, ...
Et je me retrouve avec un nouveau jeu de cassettes vidéos de RVLF. J'ai donc maintenant 10 cassettes de la trilogie. Qui dit mieux ?
23 Fév 2003, 21:31
Po moi j'en ai aucune ( en cassette )
24 Fév 2003, 21:17
moi maintenant je préfére regarder mes K7 que mes DVD c car il y a plus d'image sur mes VHS (est ce k'il y a un DVD fullscreen qui va sortir en europe?)
24 Fév 2003, 21:41
flobo a écrit:moi maintenant je préfére regarder mes K7 que mes DVD c car il y a plus d'image sur mes VHS (est ce k'il y a un DVD fullscreen qui va sortir en europe?)
Ba pour moi c'est l'inverse.
Le format du dvd me permet d'utiliser mon écran 16/9e.
Et le son 5.1 ça n'a rien à voir
25 Fév 2003, 02:13
Eh flobo faut pas être trop pointilleux sur cette histoire, si on fait pas attention ça se voit même pas, et puis franchement le son et l'image d'un DVD ça n'a rien à voir; et je ne parle même pas du choix de la VO ou de la VF...
25 Fév 2003, 02:27
moi j'ai : rvlf 1(2 fois),rvlf2,rvlf3.le case (assez rare)avec les 3 films en anglais + the secret of the back to the future trilogy.J'ai un autre exemplaire de the secret of the back to the future trilogy,et j'ai les dvd(r1)
25 Fév 2003, 02:29
voici les films: (il y a une cassette rvlf 1 de plus,mais je l'ai donné a un de mes ami fan lui aussi qui l'avait pas.
25 Fév 2003, 18:13
Y'a eu une édition de casette ?
Parce que les tiennes ont l'air vieilles ! Je me trompe ?
25 Fév 2003, 20:54
édition cassette de quoi?rvlf?j'espère ! lol,l'éclairage les rend vieille,elles sont kasi neuf!
25 Fév 2003, 21:32
Okay !
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|