POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Capture PCTV

10 Fév 2003, 20:33

Heu ... Seamous... Tu capture de tps en tps des vidéos avec ta carte PCTV j'imagine.

Est-ce que tu en compresse avec un codec pour que ça rentre sur un CD ?

Si oui, tu prends quel logiciel (K!TV ?) ? Et question taille/durée ?

MERCI de répondre, même si c emsg n'a rien à voir avec notre cher film BTTF

10 Fév 2003, 23:09

Il faut une TRES grosse machine. Tu as quoi ?

problèmes: ripper un film de 2 heures doit prendre 2 heures, contrairement au rip de dvd qui peut se faire en 15 heures, car la source n'attent pas. Sans grosse bécane, les pertes sont terribles.

Solution: ne pas compresser et enregistrer. Mais il faut compter des dizaines de Gos par heure de film. Ensuite, on compresse en prenant son temps.

rép..

11 Fév 2003, 06:45

Bon alors voilà :

J'ai 1GHZ (Duron) avec 256 Mo SDRAM. Carte graphique (j'sais pas si ça change grand-chose pour ça mais bon) : 64 Mo Vidéo.

En fait, ça enregistre déjà avec le logiciel que j'ai, mais ça prend 2 Go pour 45 min, alors je voulais savoir si y'avait moyen de faire mieux !
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.