POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

SHANGHAI KID 2 SUUUUUUUUUUPERRRRR!!!!!

08 Fév 2003, 18:46

Une Sequel ( Le titre au QC « LES CHEVALIERS DE SHANGHAI » ) à voir à tout prix!... :a17: :a17: :a17: époustouflant!!... :a16: :a16: :a16: enlevant!!!... :a19: :a19: :a19: du tonnerre!!!... :c13: :c13: :c13:
qui m'a tenu river sur l'écran!!!... :d01: :d01: :d01:

Qui surpasse même le premier même!!! 3X :arrow: :a33: :a33: :a33:

Un scénar' bien ficelé!!!... :a25: Jackie Chang & Owen Wilson à leur meilleur!!!... complètement :a13: :a13: :a13: !!!

J'suis aller le voir hier(vendredi le 7!)en salle de ciné en PRIMEUR! :mrgreen:

Pour ma part j'ai aimé...! :a08: j'vous le recommande à tous. Si le premier du genre vous a fait "tripper"; celui-là ne vous décevra pas j'en suis sûr! :a38:

@+ les TIMES TRAVELERS! :a01:
Dernière édition par Michel L Brown le 10 Fév 2003, 00:14, édité 2 fois.

Pas mal

08 Fév 2003, 19:00

Hum, je n'ai pas "trippé" comme un malade sur le premier mais il faut avouer que c'était un bon divertissement...Le 2 est vraiment super-génial Michel ? Ya vraiment un cocktail détonant d'humour et d'action non-stop ? J'aime beaucoup les films d'action :mrgreen: ...

Matt McFly

09 Fév 2003, 22:13

bah moi ce genre de cinéma c'est vraiment, mais alors vraiment pas ma tasse de thé :a08:

Baaaah...!

10 Fév 2003, 00:12

Enfin... j'ai voulu souligner la chose pour ceux qui aiment c genre de p'tit
film "coktail far-west kun fu,gags,music & pirouettes" :a12: .

Je mentirais de dire que je n'ai pas apprécié pareil divertissement :a11: .

@+ :a38: :a35:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.