POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Qui est donc ce mystérieux Wild Gunman ?

02 Jan 2012, 02:47

Salut !
Je naviguais de topic en topic, lorsque je me suis demandé qui était ce fameux "Wild Gunman":maddog: dont la phrase Image revient à chaque topic.
Qui est donc ce fameux utilisateur, un bot ? Pourquoi cette phrase et pas une autre ? Pour quelle raison un post est il crée à chaque topic ?:mrgreen:

02 Jan 2012, 14:45

Il s'agit d'un bot créé il y a quelques années pour mettre un message de pub sur chaque deuxième message d'un sujet. Mais uniquement visible pour les non-connectés. Depuis, Google adsense a viré mon compte (donc la pub n'apparait plus), et comble d'ironie, je ne sais plus comment enlever ce bot ! :mrgreen:

02 Jan 2012, 15:58

Je connais un truc de pub qui rémunère les liens que tu met, et ca peut faire par exemple 6€ le lien par mois selon le page rank.

02 Jan 2012, 16:14

qwerty a écrit:Je connais un truc de pub qui rémunère les liens que tu met, et ca peut faire par exemple 6€ le lien par mois selon le page rank.

Et c'est quoi ce truc ?

02 Jan 2012, 19:14

Teliad

02 Jan 2012, 21:28

Manu R. McFly a écrit:Il s'agit d'un bot créé il y a quelques années pour mettre un message de pub sur chaque deuxième message d'un sujet. Mais uniquement visible pour les non-connectés. Depuis, Google adsense a viré mon compte (donc la pub n'apparait plus), et comble d'ironie, je ne sais plus comment enlever ce bot ! :mrgreen:

Ah, merci pour ces explications, tout est clair maintenant. :)

04 Jan 2012, 21:58

La teneur de ce topic me déçoit: je pensais que vous alliez insinuer que Bufford Tannen avait inspiré ce jeu vidéo!

F-9000 :maddog:

06 Jan 2012, 03:56

Finalement j'ai réussi à retrouver le fichier qui contenait ce bot. Je l'ai volontairement laissé, mais j'ai changé le message pour inciter les visiteurs à s'inscrire :a33:

06 Jan 2012, 15:37

Regarde aussi du coté de chez Teliad.
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.