POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Vous vivez mentalement dans le passé, présent, ou futur ?

Le passé.
0
Aucun vote
Le présent, mais trop souvent dans le passé.
1
10%
Le présent, et quelques fois dans le passé.
1
10%
Le présent
0
Aucun vote
Le présent, et quelques fois dans le futur.
3
30%
Le présent, mais trop souvent dans le futur.
1
10%
Le futur.
4
40%

Nombre total de votes : 10

Vous vivez mentalement dans le passé, présent, ou futur ?

13 Nov 2002, 13:23

cf sondage.

13 Nov 2002, 17:13

Moi j'ai dit FUTUR car j'anticipe toujours tout à l'avance lol
@+
FAB

13 Nov 2002, 18:12

J'ai voté pour le futur.

Chaque fois que je j'ouvre un journal, chaque fois que je découvre une nouveauté, j'ai l'impression que ca y est, que je suis dans le futur. Dans le passé, on ne connaissait pas encore tout ca, mais maintenant oui.

Chaque jour, j'ai l'impression de découvrir le futur. Et souvent je repense à un passé où on ne connaissait pas tout ca, et au chemin parcouru depuis, et à la plus grande liberté dont je bénéficie aujourd'hui.

14 Nov 2002, 00:16

je vis ds les années 80 moi lol

14 Nov 2002, 03:26

moi je vit euh dans le présent ,mais je m'imagine toujours le futur(alors le temps passe plus vite!)Alors le 17 décembre pour moi signifie bientôt,très bientôt!Et dans mon agenda scolaire je me met des notes sur une date futur par exemple je marke le 21 décembre :chanceux t déja rendu la!Alors quand j'arrive a cette date la je mimagine en train d'écrire ce message la dans le passé!Pour moi il ya un autre nous dans le passé!! :a33:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.