POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Que va devenir Chirac ?

08 Mai 2007, 21:55

D'apès vous que va t-il devenir ? Le verra t-on de temps en temps ? Va t-il aller en prison ?

08 Mai 2007, 22:03

Il ira jamais en prison ! Sarko va le couvrir désormais :a38:
Pourquoi crois-tu que Chirac à soutenu Sarko ? pourquoi crois-tu que chirac à dit de voter pour sarko ? Chirac s'est dit ravi de la victoire de sarko .... tu m'étonnes :mrgreen:

09 Mai 2007, 00:37

Pourquoi irait il en prison d'abord ?

09 Mai 2007, 12:29

Pour des magouilles dans lesquelles il est impliqué (je me souviens d'une histoire d'emplois fictifs entre autre...)

09 Mai 2007, 12:31

Pour de l'argent détourné et au passage en s'en mettant un peu dans les fouilles :mrgreen:

09 Mai 2007, 19:01

C'est loin d'être le seul à faire... :roll:

10 Mai 2007, 00:54

Bibou Sirkis a écrit:C'est loin d'être le seul à faire... :roll:

C'est ce que j'allais dire.
Vu l'etat des prisons francaises, si en plus faut y mettre les presidents et les ministres, je vous raconte pas.
Sarko aussi se retrouvera dans des combines a mon avis, si ce n'est deja fait.

10 Mai 2007, 02:08

doc brawn a écrit:Pour de l'argent détourné et au passage en s'en mettant un peu dans les fouilles :mrgreen:

Mais n'importe quoi !
Tu ne comprends donc rien à ce qu'il se passe là ?

10 Mai 2007, 10:20

C'est quand même dingue, quand José Bové se présentant tous les bon citoyens français lui font la moral, "un ancien prisonnier ne devrait pas pouvoir se présenter à l'élection", mais que tous ces trous de cul, une fois au pouvoir soient fourré dans bon nombres d'affaires qui leur vaudraient de belle peine de prison, tout le monde s'en fou, je dirai même plus, tout le monde trouve ca normal... Pis on les applaudit encore.

Vive la France, Frankreich über alles comme dirait nicolas

10 Mai 2007, 12:18

Tout le monde, enfin les présidents se retrouvent dans des magouilles sauf que chirac lui s'est fait chopper :mrgreen:

10 Mai 2007, 18:00

Biff a écrit:

C'est ce que j'allais dire.
Vu l'etat des prisons francaises, si en plus faut y mettre les presidents et les ministres, je vous raconte pas.
Sarko aussi se retrouvera dans des combines a mon avis, si ce n'est deja fait.

Je ne vois pas le problème... s'il y a "magouille" c'est la même chose pour tout le monde...

Des gens prennent gros pour des plus petites magouilles alors qu'eux non,
il font d'énormes magouilles et peuvent se reposer les pieds en éventail peinard à Hawaï en buvant un cokctail...

10 Mai 2007, 18:07

d'où l'interêt de devenir président :cool:

:mrgreen: :a12:

21 Nov 2007, 22:56

P'têt qu'on saura bientôt...

21 Nov 2007, 23:02

Moui, j'ai lu ça et là l'annonce de sa mise en examen sans trop y croire, en tant que membre du conseil constitutionnel il va bien nous pondre un arreté comme quoi "hop, cabane, je suis intouchable !".

Chirac en prison, ma grand mère viendra en teuf tek avec moi avant que ça arrive.

22 Nov 2007, 05:15

Chirac en prison?
Laissez-moi rire! :a12:

Si tous les hommes politiques qui trempent dans les affaires louches devaient être entendus, nous n'aurions plus personne àl'Assemblée Nationale! :a33:

F-9000 :marty:

22 Nov 2007, 17:55

C'est comme B.Tapis en Prison :a12: Enfin bref....
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.