POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Cours de Japonais

15 Jan 2007, 19:10

Bonjour à tous,

Je cherche à apprendre le Japonais, j'ai chercher quelques sites, il y en a des pas mal..

Mais je me suis dit que peut être certain d'entre vous pourrait me conseiller sur une bonne méthode (biff? :mrgreen: )
Une méthode efficace!

merciiii :cool:

15 Jan 2007, 19:17

L'hypnose y parait que ça marche :a13:

15 Jan 2007, 19:35

uhh? explique...

15 Jan 2007, 19:37

Non mais en fait moi j'ai entendu à la radio et autres... des pubs comme quoi on vous apprenez à parler néérlandais en 2 semaines ou je sais plus quoi...
Mais maintenant à savoir si ça marche.... !

15 Jan 2007, 19:43

moué :a08:
j'y crois pas trop lol

Je viens de trouver ça: bouquin
Les critiques ont l'air bonnes.

15 Jan 2007, 19:55

Et tu crois qu'avec un livre ça ira ?

Moi je pense que le mieux : prendre des cours,faire de l'hypnose,écouter des cd et lire des livres c'est le mieux ! :mrgreen:

15 Jan 2007, 20:01

Moi j'utilise ce livre plutôt sympa, mais le but n'est pas de parler japonais mais bien de pouvoir lire un peu de mangas en version originale.
Pour parler, rien de tel que des cours avec un prof !!

15 Jan 2007, 20:37

Mais l'argent ne fleurit pas dans mon porte-monnaie :mrgreen:

Donc je me contenterai de livres et méthodes

@zorg: énorme ton livre, il est pas chère je le prend :P

15 Jan 2007, 21:05

L'argent ne fleurit pas dans beaucoup de porte-feuille je crois :a12:

16 Jan 2007, 01:05

Que cela soit le japonais ou une autre langue, pour apprendre efficacement, clair qu'un professeur avec des cours structures est la meilleure methode qui reste.
Pour commencer tout doucement, il existe quelques livres en France, qui sont loin d'etre excellent mais bon, on fait avec ce qu'on a.
La methode ASSIMIL est une methode qui a fait le tour de la France, non pas seulement pour le japonais mais pour aussi toutes les autres langues.
Je conseille pour debuter, ca permet de voir les bases de grammaire, d'ecriture, de prononciation....

http://www.escale-japon.com/accueil.php ... ressources

Ensuite, je sais qu'a Paris, il existe des cours payants donnes par la mairie de Paris, c'est tres bon marche, on est dans une classe de 30 personnes avec un professeur. Petite experience sympathique a faire. Renseignez vous aupres de votre Mairie.

16 Jan 2007, 17:37

OK merci, j'vais voir ce qu'il y a autour de chez moi
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.