POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Stop aux abusations

21 Oct 2006, 19:42

Posté le: Sam 14 Oct 2006 15:03 Sujet du message:

F-9000 n'est décidement ici que pour poster des sujets qui engendrent à coup sur de violentes réactions de la part des membres.

On peut lui reprocher, mais on peut aussi vous reprocher de marcher dans sa combine.

F-9000 joue un rôle qui ne me plait pas.

Fin des hostilités.

Abus total!!C'est de la paranoïa, je vois pas de "combine", c'est un sujet qui fait la une de l'actualité, quoi de plus normal que d'en parler? Et quoi de plus normal qu'il y ait un ton polémique entre les membres sur un sujet comme ça? Dans nimporte qu'elle affaire de ce genre, les avis se heurtent violemment mais c'est parfaitement naturel. Avec ta démarche ZoRg, le concept de débat n'existe plus et c'est l'univers tout entier qui risque d'être anéanti, hypothèse la moins pessimiste . J'ai remarqué que tu as une très nette tendance à fermer abusivement les sujets. Tu rêve d'un monde où tout le monde est d'accord? :a08:
[/quote]
Dernière édition par PiNgUi le 21 Oct 2006, 20:49, édité 1 fois.

Re: Stop aux abusations

21 Oct 2006, 20:47

[error]

21 Oct 2006, 21:26

Pingui, apprends à parler le Français : on dit Non aux abus!
Le terme "Abusation" n'est qu'un barbarisme ignoble!

Cela dit, merci de prendre ma défense, car Zorg use et abuse de sa fonction de modérateur pour me persécuter! Il faut dire qu'entre nous deux, le courant ne passe pas très bien! :a19:

F-9000 :martyjr:
Dernière édition par F-9000 le 21 Oct 2006, 22:23, édité 1 fois.

21 Oct 2006, 22:18

F-9000 a écrit:Pingui, apprends à parler le Français : on dit Non aux abus!
Le temre "Abusation" n'est qu'un barbarisme ignoble!

C'était un peu fait exprès... :roll:

F-9000 a écrit:Cela dit, merci de prendre ma défense, car Zorg use et abuse de sa fonction de modérateur pour me persécuter! Il faut dire qu'entre nous deux, le courant ne passe pas très bien! :a19:
F-9000 :martyjr:

C'est pas pour prendre ta défense, c'est pas la question, je dis ça pour ZoRg, si on ferme tous les sujets comme celui-là parce que certaines personnes ne sont pas d'accord, on est mal barrés. Ou alors ouvrons des sujets sur l'intégral de Oui-Oui en dvd et là il y a moins de risques d'avoir d'hostilités en effet. On peut aussi interdire les débats politiques pour les prochaines élections et repasser les bon vieux épidodes de "L'Instit".... : :a08:
L'abus de psychédéliques nuit à la lucidité des modérateurs. C'était une combine! Elle était bonne celle-là quand même. :a12: C'est peut être aussi à cause de la réputation de F-9000 mais là, vraiment, il n'a rien à se reprocher!

21 Oct 2006, 22:30

Mais ça sent la rebellion tous çà :mrgreen:
au pire faite une manif' demain à Paris

"Non aux abus on t'aura le barbu"

le barbu c'était pour la rime :a12:

22 Oct 2006, 00:09

Ou alors pingui, autre idée : si tu souhaite débattre sur des sujets houleux, tu peux le faire ailleurs :a38:

22 Oct 2006, 14:46

Le café 80 n'est pas un tribunal. Et connaissant F-9000, s'il poste des sujets comme ca, c'est pour s'en faire le juge. Il y a beaucoup d'autres forums pour en débattre. Le sujet sur la Lune, là par contre ça passe, il faut trouver le juste milieu. Pas tomber sur des sujets houleux, sans forcément tout interdire... Sinon effectivement, le forum n'a plus lieu d'être.

22 Oct 2006, 15:26

Manu R. McFly a écrit:Le café 80 n'est pas un tribunal.

Oui mais ça manquait d'pendaisons ces temps-ci...! :a08: :a12:

22 Oct 2006, 18:13

Aaahh exellente ! :a12: Je l'aurais jamais trouvé celle là ! Bravo PiNgUi :c03: :a13:

24 Oct 2006, 17:49

Tout ça est de toute façon totalement modem9boxophobe.
Pourquoi?
Parce que Eric Cantona n'a evidemment jamais marché sur la lune.
Incultes !

C'est pas eux qui vont me dire le contraire !
Image

24 Oct 2006, 18:58

Tocard a écrit:Tout ça est de toute façon totalement modem9boxophobe.
Pourquoi?
Incultes !

Image

Ah, ce bon vieux Tocard! J'espère que tu vas participer au débat sur le Moon Hoax! Tu sauras mettre du piment comme aucun autre! :mrgreen:

F-9000 :a13:
Dernière édition par F-9000 le 25 Oct 2006, 11:17, édité 1 fois.

24 Oct 2006, 21:57

F-9000 a écrit:
Tocard a écrit:Tout ça est de toute façon totalement modem9boxophobe.
Pourquoi?
Incultes !

Image

Ah, ce bon vieux Tocard! J'espère que tu vas participer au débat sur le Moon Hoax! Yu sauras mettre du piment comme aucun autre! :mrgreen:

F-9000 :a13:

F 9000 est un tocard ourspolairophobe raciste! Il faut le bannir à perpétuité.
VIVE TOCARD!

24 Oct 2006, 22:04

Absolument faux !
Cher raciste,

J'ai milité durant plusieurs années pour la cause de défendabilité des ours polaires au Soudan. J'occupais en effet mon temps libre, entre deux promenades et autres syslipotances, neo-termique greco-romain, à nourrir les ours affamés dans le desert.

Une preuve ?

Puisque de toutes façon, par racisme clairement exprimé entre chacune de vos lignes, vous remettez toujours en cause la validité de mes dires:

Image

Je précise que cet ours, pris en flagran délit d'incitation à l'émeute banlieusarde, n'est pas xénophobe !

24 Oct 2006, 22:19

Tocard a écrit:Absolument faux !
Cher raciste,

J'ai milité durant plusieurs années pour la cause de défendabilité des ours polaires au Soudan. J'occupais en effet mon temps libre, entre deux promenades et autres syslipotances, neo-termique greco-romain, à nourrir les ours affamés dans le desert.

Une preuve ?

Puisque de toutes façon, par racisme clairement exprimé entre chacune de vos lignes, vous remettez toujours en cause la validité de mes dires:

Image

Je précise que cet ours, pris en flagran délit d'incitation à l'émeute banlieusarde, n'est pas xénophobe !

Tocard fait de beaux discours mais on lit très bien, implicitement, la négation de l'impossibilité judéo-chrétienne que Eric Cantona soit lié au massacre des ours polaires dans les banlieues franciliennes ( suites à des bavures policières abris-bussophobes, qui, on le sait, sont soutenues par les financements occultes de la Tocard' Corporation). De plus Tocard nie que ces mammifères fussent les premiers, bien avant Neil Armstrong et Eric Cantona, à avoir foulé le sol lunaire.
Tout ceci est malheureusement Outre-merophobe, je laisse le soin à Tocard de réparer ces malentendus.
Dernière édition par PiNgUi le 24 Oct 2006, 23:31, édité 1 fois.

24 Oct 2006, 22:38

C'est normal que je comprenne rien où je suis stupide ? :mrgreen:

24 Oct 2006, 22:44

Vous semblez faire de beaux discours Monsieur Pingui mais serait-ce utile de rappeler que vous même n'avez pas marcher sur la lune ?
Critiquer un mode d'être dans l'expansion triviale d'une majorité parlementaire à grande échelle, cela même que vous dites, choqué sois-je là n'est plus la question, vos rétorquations ont leurs limites conceptuelles !
Excusez-moi mais loin de vous ôter l'affreux doute qu'aucun ours n'ai relevé l'expérience lunaire avant Armstrong, vous parlez là du jazzman, non pas de l'astronaute ?

Image

Car la théorie du complot Zemeckiso-Américain comme quoi les images du premier pas sur la lune auraient été tournées dans un hangar afin d'éviter tout dérapage médiatique, semble ici prendre toute son importance lorsqu'on relève votre minisisme social !
Donc que vous soyez de leur côté ou de celui d'une raison expérimentalement séduite par le saxophone de Louis Armstrong, Neil n'est qu'un interlocuteur victime de ces tractations idéologico-maçoniques !

Car vous avouerez dans un premier temps:

Que l'a photo ci-dessus présentant l'artiste, ne peut nous donner d'AUCUNE façon la certitude que ce même homme noir n'est pas celui qui se cache derrière cette combinaison cachant l'intégralité du corps et du visage:

Image

Etait-ce donc bien Neil, ou Louis, Armstrong, qui a marché sur la lune.

Et pourquoi pas l'un des deux ne photographiait-il pas l'autre à ce moment (on connait les talents de Louis Armstrong pour ses talents de réalisateurs de polars comiques et de science fiction dans les années 50')

mais aussi..

Car vous avouerez dans un deuxième temps:

que ce n'est pas votre travail chez l'entreprise KINDER (voir la photo ci-dessous, dont vous faîtes constamment de la publicité abusive sur ce forum à travers votre pseudo PINGUI accompagné de son avatar officiel, que vous allez nous dire: "oui je le suis, mais je le reste, sur la lune."

Image
Réunion inter-minstérielle des délégués-cadres supérieurs de l'entreprise Kinder Pingui Germany

Auriez-vous au moins le mérite de dénoncer l'indénonçable ?
Monsieur Pingui ?

24 Oct 2006, 22:54

Pitetcho a écrit:C'est normal que je comprenne rien où je suis stupide ? :mrgreen:

rassure toi, t'est pas le seul :mrgreen:

24 Oct 2006, 22:56

:a12:

24 Oct 2006, 23:03

Damien a écrit:
Pitetcho a écrit:C'est normal que je comprenne rien où je suis stupide ? :mrgreen:

rassure toi, t'est pas le seul :mrgreen:

Dans ce cas la normalité est subjective mes amis...

24 Oct 2006, 23:10

Image

24 Oct 2006, 23:12

Bon Tocard,
je vais répondre à tes accusations interplanétaires orbitolistes mais d'abord j'ouvre une brève parenthèse :

Inutile de dire que par ces mots, Pitetcho se range d'office dans le camp de Tocard, et affiche ainsi son hostilité envers les animaux, notamment les ours polaires précédemment évoqués.
Tocard, tu sembles oublier un détail énivrant:
Louis Armstrong n'est pas raciste, de même que ton ours polaire n'est pas xénophobe ( celui qui soit-disant a incité des émeutes en banlieue).
La preuve:
Lors de son voyage à San Fransisco, Louis Armstrong a déchiré son passeport (cette histoire se passe en 1952) et a proclamé: "Ni race ni nationalité!"
Image
En fait, et tout le monde le sait, ce message s'étendait non seulement aux hommes mais également aux animaux (donc aux ours polaires).
Voilà pourquoi Tocard ment, voilà pourquoi les ours polaires n'ont jamais couru le moindre danger (puisqu'il n'y a pas d'émeutes de banlieues au Soudan) et voilà pourquoi c'est effectivement Neil Armstrong et non pas son homonyme Louis Armstrong, qui le premier, eut l'idée de tester le voyage vers la lune sur des ours avant d'envoyer des hommes.
La vérité éclate toujours!

25 Oct 2006, 08:06

PiNgUi a écrit:La vérité éclate toujours!

Et l'indénonçable a été dénoncé.

25 Oct 2006, 10:16

Les nains de jardin sont une race d'humains de petite taille habillés de vert et de rouge parfois de bleu. Cette race évolue dans les jardins comme précédemment dit. Ils ne servent qu'à la décoration mais sont en passe de devenir au sein du monde, la révélation de la chaine manquante entre le singe et l'homme.

Image

Voilà, un exemple de personnage si simpatique mais tellement vicieux et méchant. Ce regard vide en céramique fomente en secret une rebellion que l'on va tous regretter de ne pas s'etre méfié auparavant !

Un agent de la DST (Direction de Surveillance du Territoire) française nous a fait parvenir cette photo qui plus est inquiétante... Il nous joint une note personelle à propos de cette incroyable découverte:

Image

"Ils sont mignons, souriant et immobiles dans vos jardins au point de laisser le chien du voisin leur pisser dessus 4 fois par jour.

Mais sous les sourires niais de céramique, la rage monte...Et l'on entend parler,dans le milieu des figurines de petite taille à vocation jardinière, d'une étrange confrérie prônant la suprématie du nanisme statuaire de jardin.

Des armées entières s'embrigadent sous la bannière du Z de Zwerg Von Garten, leader charismatique Westphalo-Bavarois des légions de Mercenains!

Sous sa main s'émancipe la sinistre organisation, qui dans l'ombre tirerait déjà les renes de places fortes du milieu, Jardiland en tête; on susurre même dans les milieux autorisés que
Oui-Oui en personne appartiendrait à la mystérieuse confrérie."

Malheuresement, malgré sa bonne couverture:

Image

Notre agent a été découvert et a été torturé par une bande de nains surentrainé par un homme dont nous essayons actuellement de découvrir la véritable identité. Cet homme serait connu pour sa grande force physique et ses capacités psychiques accrues. Nous vous faisons parvenir une photo afin de nous aider à déterminer son identité.

Image

Nous avons peu d'informations, mais nous vous alertons afin que vous pouviez trouver des informations ou analyser des faits et gestes de ces créatures en platre peint.

Merci d'avoir lu cette note d'information à propos de cette menace.

26 Oct 2006, 23:55

Pingui, ce que tu dis est faux ! Tu nous ment ! Tu prétends que Louis Amstrong est allé à San Francisco en nous montrant le pont de la ville, mais cette photo est truquée ! Je l'ateste en vous dévoilant le vrai pont, qui n'est pas le pont de San Francisco mais le pont de Budimandia :

Image

Terminé, la manipulation par l'image !!!

27 Oct 2006, 21:11

Hoho ne m'incluez pas dans vos histoires svp :mrgreen:

29 Oct 2006, 21:45

Taz a écrit:Image

Taz t'es gentil tu diffuses pas les photos de nos réunions secretes où nous venerons le grand Z :mrgreen:

09 Nov 2006, 13:57

Eh voilà je le savais !
Nous allons de catastrophes en cataclysmes !
Notre cher Robert Zemeckis aurait selon des sources fiables du site de l'O.N.U, organisé une réponse terroriste aux attaques de la part de l'U.R.S.S à l'époque, alors qu'il n'était âgé que de 4 ans et demi.
Image

L'ensemble du monde politico-mediatique etait choqué de voir de la neige tomber au mois de février dernier, à Epinal dans les Vosges.

Si Zemeckis continue on va avoir de la neige en décembre à Grenoble :d01:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.