POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Mon "autre moi" blessé le 27.09.2002 ... dingue !!

02 Oct 2002, 16:50

j'en tombe des nues là .... :d04:

Ma mère m'a dit que le jour où je suis parti à Paris pour la nuit BTTF, elle a recu des coup de fil (enfin le samedi matin) pour savoir comment je m'étais remis de mon accident ... :d04:

Elle comprenait rien du tout !!!

Et pour cause :
Il y a un autre Emmanuel Russeil en Haute-Vienne (87) dans une ville qui s'appelle le Palais Sur Vienne (à meme pas 10 km de Limoges), il a 11 ans ! En fait c'est le fils du demi-frère à mon père, mais on ne les connait pas, on ne les a jamais vu (histoire de famille compliquée LOL) bref on connaissait meme pas l'existence de leur fils, et pire encore : qu'il s'appelle comme moi ... :d04:

Donc le vendredi 27, il s'est fait renversé par une voiture (il est pas mort :a38: ) et ca a fait le big quiproquo !!! :a12:

Voici la preuve :

<p><img border="0" src="http://membres.lycos.fr/marty13/popu1.jpg" width="533" height="400"></p>
<p></p>
<p><img border="0" src="http://membres.lycos.fr/marty13/popu2.jpg" width="533" height="400"></p>

Un truc ... DE DINGUE ON PEUT LE DIRE !!!! :a13: (mon homonyme a meme pas 10 km de chez moi ... quand il sera plus grand, j'espere que ca va créer des embrouilles au niveau de l'administration, ou meme qu'il va pas devenir un voyou ... sinon ca va retomber sur moi ! :d04: LOL)

02 Oct 2002, 17:08

Cher Manu :roll: ,

Tu existes en double exemplaire en 2002 et moi aussi. Ton histoire m'en rappelle trois autres.

1 : Figurez-vous qu'un jour, un inconnu m'a contacté sur Internet en me demandant pourquoi j'avais changé de fournisseur (Volà au détriment de Wanadoo). De fil en aiguille, je compris qu'il s'adressait en fait à un homnyme, un certain Frédéric Belmont domicilié à Clermont-Ferrand (aucun lien de parenté). Comme il était abonné chez Wanadoo et moi employé de la boîte, je l'ai contacté pour lui signaler l'anecdote :a38: .

2 : en avril, j'avais rendez-vous avec un certain Pascal Bréard habitant Le Havre. J'ai essayé de le retrouver par les renseignements et quelle ne fut pas ma déconvenue de découvrir qu'il y avait 3 Pascal Bréard dans la même ville! Difficile de s'adresser au bon. Le pire, c'est que j'ai appris par la suite que les 3 Pascal se connaissent et que pour deux d'entre eux, leurs femmes s'appellent Florence!

3 : je connais un prof francilien qui a eu un élève serbe surnommé Slobodan Milosevic pendant la Guerre du Kosovo!

FRED 9000 :c14:

02 Oct 2002, 21:33

Moi je suis unique...
Déjà yen a pas des masses ki se prénome Jonas et mon nom de famille et peu répandu..

03 Oct 2002, 01:14

mon pote qui est venu a la nuit BTTF, son nom de famille c pereira.
pour s'amuser on a chercher ce nom dans l'annuaire "les pages blanche" sur le net.

rien qu'en ile de france : 4686 réponses :a19: :roll: , et j'avai cherché sur www.notrefamille.com , il y en a 14192 en france

sinon moi j'ai plusieur personne en france qui s'appellent exactement comme moi (nom et prénom) et aussi pas mal au USA . Mais paradoxalement "damien" est un prénom assez mal répendu.

03 Oct 2002, 04:50

Pereira comme ma prof d'éco...

03 Oct 2002, 09:08

Une autre anecdote homnymique m'est revenue cette nuit.Cette histoire s'est passée en 1991 quand j'étais en 3ème.

Un jour, ma mère, Bernadette Belmont, s'aperçoit que le Trésor Public lui a prélevé plus de 30 000F! :d01: :d01: Insurgée, elle contacte son centre des Impôts pour savoir ce qui se passe, on lui dit alors qu'elle est victime d'une erreur et l'Etat la rembourse. :b12:

Quelques jours plus tard, coup de téléphone, ma mère décroche : voilà qu'elle tombe sur une autre Bernadette Belmont qui lui explique que c'est elle que les impôts visaient :a19: :shock: . En bavardant quelques minutes avec son homnyme, ma mère découvre que cette autre Bernadette Belmont est également prof de lycée dans notre région Ile-de-France. Cependant, ma mère n'a jamais cherché à nouer des contacts avec son "double" et nous n'avons plus jamais entendu parler d'elle. :d02:

:c08: :c08: Autre anecdote, ma mère a une soeur qui s'appelle Annie Belmont. Jusque là, rien d'anormal! En 2002, ma mère se rend dans les Vosges à l'enterrement d'une vieille tante décédée et rencontre de nombreux cousins inconnus ou pas revus depuis 30 ans! Parmi eux, deux femmes inconnues d'elle viennent se présenter à elle : "Bonjour Bernadette, nous sommes deux soeurs, tes cousines : nous nous appellons Annie et Bernadette Belmont."

Je vous raconte pas le délire que l'ambiance comique de l'enterrement! :a06: :a20:

En ce qui me concerne, j'ai fait des recherches sur les pages blanches internet pas plus tard qu'hier soir : j'ai découvert plusieurs Frédéric Belmont (un à Marseille, un à Perpignan, un autre en Ile-de-France : à tous, j'ai laissé un message de sympathie sur leur répondeur).
:c13: :a27:

Votre ami multiple dans le temps,

Frédéric BELMONT

PS : maintanant que vous connaissez la tronche de Manu et F-9000, vous ne risquez pas un jour de vous adresser à leurs "doubles".
Sujet verrouillé

 

Lego Retour vers le futur


 

The end


 

POP Marty Retour vers le futur


 

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.