28 Avr 2006, 17:21
Tout a l'heure j'ai trouvé cet article
http://www.branchez-vous.com/actu/06-04 ... html.Allez y faire un tour.Il s'agit d'un logiciel (gratuit) qui permet de creer des modeles 3D que l'on peut inserer dans google earth.C'est pourquoi je vous propose de recreer hill valley.Surtout que je crois que quelqu'un avait deja fait un hill valley (manu, non?tu as des dimensions?).Alors si vous etes d'accord chacun fait ce qu'il veut ,quant il peut, à son rythme.
28 Avr 2006, 17:27
Encore un newbie qui n'est pas au courant des petites merveilles visuelles crées par Pastounet :
http://perso.wanadoo.fr/viney.nancy/hil ... isite.html
Enfin, je ne peux pas te reprocher de débarquer mais si jamais tu fais mieux que Patrick, rappelle-nous!
F-9000
28 Avr 2006, 17:33
le newbie avait vu les superbes creation mais il avait pas attention au logiciel utilisé.Autant pour moi.
28 Avr 2006, 18:10
Eh oui !
J'ai réalisé cette modélisation de Hill Valley sur SketchUp, bien avant qu'il ne soit racheté par Google !
J'ai aussi réalisé la maison des McFly avec ce logiciels, ainsi que quelques hoverboards.
28 Avr 2006, 19:11
Très très bon travail Pastounet !
J'avais déjà vu ton site depuis quelques temps déjà et j'avais jamais eu l'occasion de pouvoir te féliciter alors voilà qui est fait !
Encore Bravo !
28 Avr 2006, 19:12
Très très bon travail Pastounet !
J'avais déjà vu ton site depuis quelques temps déjà et je n'avais jamais eu l'occasion de pouvoir te féliciter alors voilà qui est fait !
Encore Bravo !
28 Avr 2006, 19:28
Merci Laureen !
28 Avr 2006, 19:29
J'en profite aussi! Je savais pas que le webmaster de backtohillvalley était inscrit sur ce forum! C'est vraiment du beau boulot!
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.