POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

francais

30 Sep 2002, 10:43

Ce matin j'ai eu francais et ma prof de francais n'a pas arréter de parler du temps (en ce moment elle fé ca tous le temps) et puis d'n coup elle dit c'est un des rêves de l'homme voyager dans le temps comme dans Retour vers le futur, vous connaissez? et puis ya personne qui di rien je me demande si quelqu d'otre ke moa conné apreès elle a di imaginez vous remonté le temps et rencontrer vos parents a votre age lol elle fait plein d'ullasion

Tiens donc!

03 Oct 2002, 18:06

Toi aussi, ta prof de francais arrete pas de parler de ca? Sauf que la mienne ne fait pas d'allusions à BTTF :a08: ! Tiens sinon j'ai une anectode: en anglais, on devait faire un exo sur le workbook. L'exercice est basé sur un texte qu'on a étudié qui a pour sujet une institurice qui s'appelle...Emily Clayton! Alala, j'vous dis pas la réaction de mon cerveau lorsque j'ai du faire l'excercice:
"At the age of 10, Clara Clayton and her..." ou encore "[i]When did she leave the school of the air? Clara Clayton left the school..."
Looooool :a08: ! Alala, BTTF est définitivement ancré dans nos esprits :mrgreen: !

Matt McFly
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.