POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

les dvd c'est cool

29 Sep 2002, 17:09

j'ai plein de choses a vous dires a propos des bonus dvd lol :mrgreen: deja c'etait le grand debat pour savoir si marty portait un masque dans le 2 mais il le disent noir sur blancqu'il le maquille ya meme des images j'ai un autre truc terrible les hoverboards
il existe pareil il le disent clairement (bob Gale et robert Zemeckis).
Ca vole grace a des ondes magnetiques mais il on arreter la production :d03: ché pas pourquoi :roll:
Mes yeux s'etait des billes quand j'ai sut ca ya aussi plein de vehicules futuristes c'est cool
et ca c'est que dans le 2

@+

Re: les dvd c'est cool

29 Sep 2002, 17:20

jeje brown fils de doc a écrit:il existe pareil il le disent clairement (bob Gale et robert Zemeckis).
Ca vole grace a des ondes magnetiques mais il on arreter la production :d03: ché pas pourquoi :roll:

Lol,
Moi aussi je l'ai vu mais ta pas compris que c'était de l'humour !!!!
En plus ils le disent pas sur un thon sérieux

MDR...

29 Sep 2002, 17:27

snif :d03: je croyais que ...
mais pourquoi il disent qu'il ont arreter la production
j'y comprend rien mais comment c'est possible tout ca

@+

pauvre toi!

29 Sep 2002, 19:10

tu croit a tout! c pas vrai,ya jamais eu de hoverboard,les 2 bob disent juste ca pour rire!

29 Sep 2002, 19:31

d'oh ! Faut que j'arrête mes coups de fils quotidiens à mattel alors...
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.