POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Un revenant !

23 Sep 2005, 03:19

Salut bande de bakers ! :mrgreen:

Eh bien voilà je n'étais pas revenu depuis quelques années alors je tenais à vous faire un petit coucou !

Aujourd'hui j'ai 21 ans et je viens d'avoir mon BTS donc mes études sont terminées et je vais pouvoir me matter la trilogie quand ça me chante ! :mrgreen:

J'espère que tout va bien pour vous et que ce site pourra résister aussi longtemps qu'il le peut à l'épreuuuuve du temmmmps !

Un ami dans le temps...
Alexandre :a38:

Et vous qu'êtes vous devenu alors ? :a10:

23 Sep 2005, 09:36

Désolé si ma mémoire me joue des tours mais je ne me souviens pas de toi! Il faut dire qu'il y a tellment de newbies, ces temps-ci! En tous cas, je suis content que tu aies réussi et je te (re)souhaite la bienvenue! :a38:

F-9000

23 Sep 2005, 09:45

wow, son dernier message remonte à 2ans et 3 jours ! :D

23 Sep 2005, 10:54

:mrgreen: ton avatar me dit qqchose cela dis...

23 Sep 2005, 12:16

Salut l'ami ! :a33:

J'me souviens très bien de toi ! J'pensais pas que ça faisait aussi longtemps de diou :d01: Le temps passe vite, c'est dingue ! :marty:

J'me souviens très bien de ce topic :a13: :a38:

23 Sep 2005, 14:38

Ido a écrit:wow, son dernier message remonte à 2ans et 3 jours ! :D

Comme dit Ally, avec internet c'est intemporel ! :mrgreen:
Cela dit ca fait bien plaisir de revoir des anciens poster quelques messages ! Re-bienvenue Zaralex ! :marty:

23 Sep 2005, 22:44

re bienvenu!

wow ca fait longtemp :d01: mais je ne souvien bien oui.
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.