POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Qui sera le champion de France cette saison?

A.C Ajaccio
0
Aucun vote
A.J Auxerre
1
7%
A.S Monaco
1
7%
A.S St-Etienne
0
Aucun vote
Girondins de Bordeaux
0
Aucun vote
Lille
0
Aucun vote
Le Mans
0
Aucun vote
Lens
1
7%
Olympique de Marseille
2
13%
Metz
1
7%
Nancy
0
Aucun vote
F.C Nantes
0
Aucun vote
Nice
0
Aucun vote
Paris S.G
3
20%
F.C Sochaux
0
Aucun vote
Stade Rennais
1
7%
Strasbourg
2
13%
Toulouse
0
Aucun vote
Troyes
0
Aucun vote
Olympique Lyonnais
3
20%

Nombre total de votes : 15

Championnat de France -2005/2006-

23 Juil 2005, 20:50

Voici un topic où on pourra parler de foot à tout va, sur les équipes de foots qu'on admire ou qu'on supporte, et en plus le championnat de L1 débutera dans une semaine, le samedi 29 Juillet :a19:

Etant habitant de Rennes, j'ai voté... bah le Stade Rennais bien sur ! :a13:

En plus avec la super saison qu'ils ont faites l'an dernier en finissant 4ème devant l'O.M, j'ai une confiance absolue maintenant en eux!

Pour vous, qui va gagner le championnat de France édition 2005/2006 ?
Dernière édition par Blondin le 23 Juil 2005, 21:54, édité 1 fois.

23 Juil 2005, 20:57

Aucun hésitation possible, le PSG bien sur Image

Habitant la région parisienne, je vais assez souvent au parc et cette année je commence des le début avec Paris-Metz :cool:

Mais pas sur que ce topic rencontre un franc succès sur ce forum :a12:

23 Juil 2005, 21:02

énorme... t'as oublié Lyon dans ton sondage ImageImage
Quadruple champion de france quand meme :roll:

23 Juil 2005, 21:05

et merde, je savais que j'avais mal recompté, lol en fait je les ai avait mise en bazar, pis je me suis décidé de les mettre dans l'ordre alphabétique, pis j'ai oublié Lyon :d02:

Ahh, si j'avais oublié Ajaccio :a12:

Euhh quelqu'un peut mettre Lyon svp ? merciiiii

23 Juil 2005, 21:07

Indiana Jones a écrit:Euhh quelqu'un peut mettre Lyon svp ? merciiiii

Tu edite ton premier message :a38:
Mais si tu avais oublié Ajaccio ou un autre petit club je m'en serais apercu tout de suite (j'en comptais bien 19) Mais Lyon... Fallait oser :a12:

23 Juil 2005, 21:19

Voyons voyons, c'est bien évidemment l'OM qui va gagner cette saison. :a19:

23 Juil 2005, 21:31

Image

c'est beau de rever :d07:

23 Juil 2005, 21:55

wohite a écrit:
Indiana Jones a écrit:Euhh quelqu'un peut mettre Lyon svp ? merciiiii

Tu edite ton premier message :a38:
Mais si tu avais oublié Ajaccio ou un autre petit club je m'en serais apercu tout de suite (j'en comptais bien 19) Mais Lyon... Fallait oser :a12:

ah d'accord, je pensais que dès que quelqu'un avait voté, on pouvait plus changer le sondage :d07:
en tout cas, Lyon est inscrit maintenant :mrgreen:

Sinon, ce soir y avait les 1/4 de finale retour de la coupe intertoto qui réopposait l'O.M et l'équipe suisse des "Young boys" de Berne.
Au match-aller y avait eu 3-2 pour l'O.M en déplacement en Suisse, là l'O.M a encore remporté la victoire, 2 buts à 1
(Raimondi pour les suisses à la 43', égalisation de Luyindula à la 73' puis but magnifique de Samir Nasri pour les Phocéens dans les dernières minutes.)

Mercredi, 1/2 finales aller, l'O.M rencontrera la Lazio de Rome :martyjr:

23 Juil 2005, 22:14

Moi je pense, en parlant du FC Metz, aller voir le match PSG- Metz à la fin du mois, ca serai ptete le derniers match de foot auxquel j'assiste :mrgreen:

Héhé

23 Juil 2005, 22:40

C'est Lyon qui va être champion encore cette année bien entendu :mrgreen: !

Quant à l'OM...Piètre performance ce soir contre Berne, mais bon, ils se sont qualifiés :roll: !

Damien> Metz, ah, ils ont recruté un grand attaquant coréen, Ahn Jung-Hwan (celui qui a marqué le but contre l'Italie au Mondial...Spéciale kasdédi à doc braun :mrgreen: ) ! Il vient du Japon, en provenance de Yokohama ; il n'avait pas voulu prolonger son contrat.
Et il a marqué un superbe but pour son premier match...Alors qu'il n'était pas titulaire !

Matt McFly

Re: Héhé

23 Juil 2005, 22:45

Matt McFly a écrit:Damien> Metz, ah, ils ont recruté un grand attaquant coréen, Ahn Jung-Hwan (celui qui a marqué le but contre l'Italie au Mondial...Spéciale kasdédi à doc braun :mrgreen: ) ! Il vient du Japon, en provenance de Yokohama ; il n'avait pas voulu prolonger son contrat.
Et il a marqué un superbe but pour son premier match...Alors qu'il n'était pas titulaire !

Matt McFly

yep yep, donc on à bon espoir pour cette saison, mais bon ca ne repose pas sur un homme :d07:

ah il est loin le temp de Pires qui à lui seul sauvait Metz :roll:

24 Juil 2005, 01:06

m'intréresse pas au foot Français mais j'ai mis Strasbourg car j'y habite :roll:

24 Juil 2005, 01:29

doc brawn a écrit:m'intréresse pas au foot Français mais j'ai mis Strasbourg car j'y habite :roll:

Pareil, mais à hésiter entre Nice et l'OM, je prends l'OM (d'ailleurs Nice c'est pas bô comme ville...)... :roll:

24 Juil 2005, 09:24

Moi je m'en contre fous du foot donc j'ai vote pour PSG parseque c'est selui qui me dit le plus.

24 Juil 2005, 12:40

othomas06 a écrit:Moi je m'en contre fous du foot donc j'ai vote pour PSG parseque c'est selui qui me dit le plus.

et c'est aussi le plus beau club Français :a12:

?

24 Juil 2005, 13:28

othomas06 a écrit:Moi je m'en contre fous du foot donc j'ai vote pour PSG parseque c'est selui qui me dit le plus.

Pourquoi tu votes alors ?

Matt McFly

Re: ?

24 Juil 2005, 14:22

Matt McFly a écrit:

Pourquoi tu votes alors ?

Tu te poses encore des questions :a08:
c othomas faut pas chercher, des qu'il ya un sondage il vote meme si il a aucune idée sur la question... :a12:

30 Juil 2005, 16:55

Monaco, histoire de changer un peu ...

Re: ?

31 Juil 2005, 21:01

wohite a écrit:Tu te poses encore des questions :a08:
c othomas faut pas chercher, des qu'il ya un sondage il vote meme si il a aucune idée sur la question... :a12:

Bien sur que j'ai des idee j'écoutai Max tous les lundi soir qui parlait du foot, mais quant je dit je m'en contre fous je voulais dire, je me contre fous de celui qui gagne mais je vote aussi par ce que PSG c'est le club favoris de Max :mrgreen:

31 Juil 2005, 22:24

tu ne vis qu'à travers de Max , toi ?! :mrgreen:

18 Aoû 2005, 13:28

Image
Allez lensois allez...
Je suis supporter du RC Lens est abonné en Marek :mrgreen:

18 Aoû 2005, 14:05

Moi j'ai voté Lyon, car ils ont une équipe très forte cette année, comme depuis pas mal d'année d'ailleurs... :marty:

19 Aoû 2005, 11:21

Aïe Aïe Aïe Très mauvais début de saison pour le Stade Rennais! Dernier du classement, aucun buts marqués pour 8 encaissés :d02:

22 Aoû 2005, 14:50

J'ai mis PSG pour le début de saison qu'ils font... mais je ne sais pas trop...l'OM a l'air d'avoir une sacrée bonne équipe ! Contre La Lazio ils ont cartonné(j'ai vu le match) et en championnat peau de balle....

Mais sinon mon préféré c'est l'AJ parce que il y'a Luigi Pieroni qui y joue :mrgreen: (allez le ch'ti belge !!!)

22 Aoû 2005, 17:06

Lens - Auxerre : quel moment à la 52ème minute ! F-9000 a recherché partout sur le net des photos !

:jesors:

:humour:

:a38:

22 Aoû 2005, 17:38

J'ai pas vu le résumé de ce match :mrgreen: Mais à mon avis(ce n'est que mon avis) ça ne doit pas faire plaisir ! :a13:
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.