POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Des zombies, bientot parmi nous ^^

06 Juil 2005, 10:33

Je copie colle le message d'un autre forum :

Sujet d'actualité avec le film de Romero bientôt sur nos écrans, voilà que nos amis scientifiques ont créé les 1ers zombies...animaux!!!

Et oui, ils ont réussi à "tuer" des chiens avant de les ressuciter 3 heures après...sans séquelle sur le cerveau! (bon, ça change des zombies des films).

La news en VO:

http://www.news.com.au/story/0,10117,15739502-13762,00.html

Et j'ajoute la photo du site, qui est là pour nous faire peur:

Image

(tout doux, Médor)

Ca vous en bouche un coin non ? :mrgreen:

06 Juil 2005, 10:39

Info ou intox ? je reste dubitatif (oulah je sors les grands mots)
:a08:

06 Juil 2005, 11:27

:mrgreen: Ils ont injecté quel virus ?

:a08: Ce sont des scientifiques caché dans un manoir ?

:jesors:

06 Juil 2005, 11:52

Parfois le samedi matin, lorsque je suis sorti la veille, vous pouvez croiser un zombie humain^^
Mais avec des sequelles sur le cerveau par contre :d04:

06 Juil 2005, 19:31

:d01: on est plus en sécuriter nulle part imaginer que le virus tombe dans les égouts======>les rats sont contaminer======>les rats morde dans les humains=======>les humains vont s entretuer !!!!!!!
:d07:

:mrgreen: j ai un petit peu trop jouer

:mrgreen: :mrgreen: :jesors:

06 Juil 2005, 23:40

LoULoU a écrit::d01: on est plus en sécuriter nulle part imaginer que le virus tombe dans les égouts======>les rats sont contaminer======>les rats morde dans les humains=======>les humains vont s entretuer !!!!!!!
:d07:

:mrgreen: j ai un petit peu trop jouer

:mrgreen: :mrgreen: :jesors:

Y'a un produit qu'est tombé comme ça un jour dans les égouts... ça à transformé un prof de karaté en rat géant et 4 tortues en Ninja... ça vous rapelle rien ?

Maitre Splinter
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.