Bah il m'a dit clairement en premier :
"vous m'dérangez la, j'vous le dit !"
Puis apres ca lui a pas plu l'histoire avec le gard d'NRJ ! Il m'a dit que le gars d'NRJ l'a appelé et qu'il l'a fait attendre parce qu'il faisait autre chose à meme temps .... "j'ai halluciné" m'at-t-il dit !
Puis il m'a dit que le gars d'NRJ n'avait pas été "correct" avec lui, alors lui aussi ne l'a pas été avec le gars d'NRJ, et "c'est rare quand je suis comme ca avec les gens" il a ajouté !
Bref, au final, c'est moi qui prend tout ....
Il m'a expliqué que le deuxieme n° qu'il m'avait donné pour etre plus tranquille pour l'interview etait le n° de chez lui, que c'est le n° où sa mere l'appelle !!!
Alors le donner au gars d'NRJ ca a pas passé du tout ....
En plus j'ai appris que c'était pour une interviex qu'il l'avait appelé, plus pour une interview que pour la nuit BTTF ....
il m'a dit : "le gars d'NRJ il s'en foutait comletement de ma poire, tout ce qu'il voulait c'était son interview" .....
Putain j'en ai marre, j'me ferai pas avoir 2 fois ... j'ai l'impression d'etre pris pour un "pion" ....
Ca retombe sur moi koi .... (remarque c'est ma faute, si j'avais pas filé ce "sale bouqin" heu sale n°)
Nan la ca va plus .......
Surtout à 5 jours de la nuit BTTF, moi qui voulait essayer d'aller lui parler ..........
Puis j'sais pas si j'appelle Pierre Hatet, j'ai pas envie de vivre la meme chose avec lui ...