23 Aoû 2002, 12:11
Vous avez la possibilité maintenant d'avoir une autre couleur, la couleur classique des phb/bb .
Pour cela aller dans "Profil" et choisissez le thème du forum "sub silver" ! Avant ca ne changeait rien, mais je l'ai réactiver !!! J'essairair de rendre ce thème un peu mieux plus tard, mais ceux qui n'aime pas le bleu (comme Fred) vont mieux apprécier ! Du moins je l'espere !
23 Aoû 2002, 12:57
:D Félicitations, Manu! Ton forum s'affiche dans une blancheur éclatante en ce qui me concerne. De quoi me faire oublier le précédent forum qui n'était pas mal du tout. De plus, j'ai désormais une photographie attitrée qui vous permettra de m'identifier plus rapidement. :P
Bon, les amis, j'espère que vous serez fidèles au poste. Je n'oublierai pas les fantastiques aventures que nous avons vécues ensemble, vous occuperez une place spéciale dans mon coeur etc, etc, etc :wink:
@+++
Frédéric BELMONT
Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
|