POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Superman est mort

11 Oct 2004, 11:44

WASHINGTON (AFP) - L'acteur américain Christopher Reeve, qui avait incarné "Superman" au grand écran et était devenu tétraplégique après une chute de cheval en 1995, est mort dimanche à l'âge de 52 ans à la suite d'un arrêt cardiaque.

Christopher Reeve est mort à 17H30 (21H30 GMT) dimanche à l'hopital de Northern Westchester, à Mount Kisco près de New York, où il avait été transporté après être tombé dans le coma la veille à son domicile, a précisé son agent, Wesley Combs. Il était notamment soigné pour une escarre --une blessure courante chez les personnes paralysées-- qui s'était profondément infectée et avait affecté l'ensemble de son organisme.

"Reeve a été admis au Northern Westchester Hospital samedi et n'a jamais repris conscience. Sa famille était à ses côtés au moment de sa mort", a indiqué M. Combs dans un communiqué.
L'épouse de l'acteur, Dana, a remercié le personnel médical qui a pris soin de lui et "les millions d'admirateurs du monde entier qui l'ont soutenu et aimé tout au long des années".

Ca m'a fait beaucoup de peine d'apprendre ça ce matin :d03:

11 Oct 2004, 11:50

Pareil ! J'ai été supris quand j'ai entendu la nouvelle à la radio ce matin ! Je me revois étant gosse en train de découvrir superman :d07: Ca fait drôle :d02:

11 Oct 2004, 18:28

J'ai apris ça en revenant du lycée sur un pseudo d'un gars sur msn, argh

R.I.P. Christopher

++
Flavien21

11 Oct 2004, 18:31

Mince , :d03: l'Homme est parti , le Mythe reste.
C'est triste. :d03:

11 Oct 2004, 18:32

:d01: Je l'apprends en lisant ce topic! Je suis extrêmement touché, plus encore que par la disparition de Ronald Reagan! :d07: :d04:

Superman, c'était un héros!

Le pauvre était complètement paralysé! Mes condoléances à sa famille! :d03:

F-9000 :d07:

See you, space man...

11 Oct 2004, 18:34

Ca m'a beaucoup touché également :d03: ! Il n'avait pourtant que 52 ans...

Adieu Superman !

Matt McFly

11 Oct 2004, 18:48

Tain les boules ! Je l'ai appris ce midi, je suis trop triste ! Je ne sais pas comment ça va se passer pour smallville... C'était un grand acteur, au moins il a trouvé la paix maintenant, apres sa vie qui n'a pas été rose... :d03: :d03:

11 Oct 2004, 18:58

Moi aussi ça ma fait quelque chose en apprenant la mort de Christopher Reeve ce matin. Avant-hier encore je regardais "Fenêtre sur cours" que j'avais enregistré la semaine dernière. Je pense qu'il est bien où il est maintenant, il va reposer en paix. Car ce ne devait pas être facile à vivre les neuf dernières années de sa vie après un accident con de rodéo.

Vive Christopher Reeve et repose en paix maintenant!

11 Oct 2004, 20:42

C'est cool de voir autant de gens qui aiment Superman.
Quand j'étais petit,je regardais tout le temps.
J'avais déja était super triste quand il a été paralysé et franchement ça craind,à 52ans...
Mais ça restera toujours un héros :a38:

14 Oct 2004, 14:15

C'est bien triste en effet. Il va falloir que je regarde Superman alors, que je n'ai tjs pas vu.

14 Oct 2004, 16:56

Manu R. McFly a écrit:C'est bien triste en effet. Il va falloir que je regarde Superman alors, que je n'ai tjs pas vu.

Pareil :d02:

14 Oct 2004, 18:02

Peut-être sortiront-ils bientôt un DVD collector des quatre "Superman"?
Je ne suis même pas sûr qu'il soit déjà tous sorti en DVD.

14 Oct 2004, 18:38

Il me semble qu'ils ont sortis les 3 premiers. Le premier et le deuxième, culte pour moi :a19:

14 Oct 2004, 20:16

Dans "Superman II" j'aime bien la scène de la Tour Eiffel. J'espère qu'ils vont bientôt sortir le DVD collector avec plein de bonus croustillants. Il me semble que "Superman IV" n'est jamais passé à la télé hormis sur Canal +, et il n'existe pas non plus en DVD simple. IL est vrai que les deux premiers sont beaucoup plus intéressants et plus percutant que les deux derniers. Dans le III le héros de Kripton est "méchant" le temps de quelques scènes, quant au IV (que j'ai dû voir une fois tout au plus), un antisuperman crée par Lex Luthor, fait les 400 coups et Superman ne sait plus où donner de la tête.

A propos, savez-vous comment se nomme l'acteur qui joue Superman adolescent dans le premier opus?

Longue vie à SUPERMAN! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

16 Oct 2004, 01:15

Delorean a écrit:A propos, savez-vous comment se nomme l'acteur qui joue Superman adolescent dans le premier opus?

Il se nomme Jeff East :a38:

( http://www.imdb.com/name/nm0247532/ )

16 Oct 2004, 10:58

En france : Superman I et II sont sortis en 2001. Ils sont maintenant à 9,99 €. Superman III n'est pas encore sorti pour des problèmes de droits d'auteurs avec la Warner France. Il est cependant sorti en Belgique.

Superman IV : Le Face à Face ( The Quest for Peace ) est sorti en Zone 1 aux Etats Unis avec piste française en stéréo 2.0.

Je confirme : Superman IV est passé que sur Canal + il y a très longtemps... j'ai encore ma vieille VHS, ce film est un véritable best of , c'est le Superman qui ressemble le plus à un Comic Book : les effets spéciaux sont parfois un peu baclé au dépit de la quantité : Superman se bat contre l'Homme Nucléaire dans l'espace, sur la Lune ... en Russie , sur la Muraille de Chine... Il se lancent même la statue de la liberté en plein ciel !!

Il est très amusant :mrgreen: et vous pouvez le retrouver dans les petits vidéoclubs en VHS...

16 Oct 2004, 11:19

Merci pour ces informations. N'était-il pas question qu'il fassent un cinquième opus de Superman? Naturellement bien avant l'accident de Christopher Reeve.

16 Oct 2004, 11:53

Oui , mais ce n'est pas un Superman 5 , c'est le 5ème film mais il s'agirait d'un remake du premier :

source : www.superman-v.com

22 Oct 2004, 00:56

:a12:
arf il lui en fallu du courage pour affronter une telle situation !!!

09 Jan 2006, 00:46

J'ai trouvé un lien qui rend hommage à sa mort !

http://www.chezdophy.com/superman.htm

11 Jan 2006, 20:53

merci infiniment pour ce lien je trouve cet hommage tout simplement sublime! je l'aimais trop cet acteur et je suis pas prete de l'oublier
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.