POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

80 à l'heure

17 Sep 2002, 17:05

C kd le sujet sur Retour vers le Futur dans cette émission? C passé ou c cette semaine?? :roll:

Du calme

17 Sep 2002, 17:53

Du calme Céline, le sujet sur BTTF passe cette semaine (c la nouvelle formule) et il n'est encore passé...Aujourd'hui c'était l'année 1981. Patience, il arrivera...dans le futur! Lol :a08:

Matt McFly

17 Sep 2002, 17:58

Une chose est sure, c'est soit jeudi, soir vendredi ! Car demain c'est lm'année 1986 !

Eh doc c'est le journal de demain ?
Précisément, je suis allé plus loins dans le temps ...... (lol)

Par contre ya quelque chose que j'ai peur !
J'avais tapé 80 à l'heure dans google et je suis tombé sur un forum de je sais plus quoi, mais les gars ils étaient pas content car M6 leur avait pompé leur site pour faire un reportage !
Et je pense pas qu'il gueulerait entre eux si c'était pas vrai !

J'espère que ils nous montreront des choses à leur sauce, si vous voyez ce que je veux dire ! :d07:

18 Sep 2002, 21:42

Quelqu'un a vu l'émission ce soir ?

C'est juste pour savoir,

C'EST QUELLE ANNEE DEMAIN QU'ILS PRESENTENT ? :d01:

J'lai pas vu aujourd'hui ... :d04:

18 Sep 2002, 22:13

Je te rassure Manu, il n'y a pas cette émission le mercredi. Et pour demain, ils ont dit ke ctait 1986. Mais je v enregistrer kd meme on ne sait jamais......... :c03:

19 Sep 2002, 00:05

Mio je crois qu'avant de diffusé un reportage sur bttf ils vont attendre la nuit du Rex car pour l'année des brozés, ils avaient fait voir des images des nuits consacrés...

19 Sep 2002, 18:03

Meme question que hier :

Quelqu'un sait-il quelle année va etre présenté dans "80 à l"'heure" demain sur M6 ?

L'année 1985 ??????? Plzzzzzzzzzzzzzzzz :c03:

Bon

21 Sep 2002, 17:21

Ben va falloir attendre la semaine prochaine :d04: ! Yavait pas l'année 1985 cette semaine, mais vraiment pas... :d03:

Matt McFly
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.