POP Doc Retour vers le futur

Passer en version ordinateur
Commandez un Pepsi et discutez de tout et de rien avec vos amis barbiturés.
https://www.youtube.com/@retourverslefutur.com-archive : archivage du forum ici / EN COURS ⬅⬅⬅
Sujet verrouillé

Ritchouone - Encore un nouveau...

12 Aoû 2004, 04:12

Bonjour à tous !!

Je débarque un peu à l'improviste sur ce site et je vois qu'un forum fort intéressant et plein de trucs à lire que j'en ai perdu l'envie de dormir m'attends !! --> Inscription --> Un chti coucou à tous et voilà...

Ritchouone débarque !!

Peut-être que vous avez déjà croisé ce pseudo quelque part, certes, je surfe sur pas mal de forums, et peut-être même qu'on se connait !! :mrgreen: Allez savoir !!

Alors voilà, je vais faire court... je suis HEU-REUX de voir que cette trilogie est toujours l'un des points clé du cinéma et encore plus content de baigner parmis ces plus grands fans !! Je suis seulement triste de ne pas avoir découvert ce forum plus tôt !!! J'aurais pu donner ma contribution aux multiples débats...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Alors salut !!

12 Aoû 2004, 08:55

Bienvenue à toi Ritchouone

++
fl21

12 Aoû 2004, 09:56

:cool: Bonjour fi !

:mrgreen: et bienvenue !

12 Aoû 2004, 10:00

Bonjour et bien venu

12 Aoû 2004, 10:22

Bonjour à toi Ritchouone ! Normalement tu devrais te plaire ici !!!!!!! :marty: :a38:

12 Aoû 2004, 11:26

Salut l'ami ! Welcome ! :cool:

12 Aoû 2004, 17:07

Yohoo Ritchouone !!!

Bienvenue sur ce forum :a38:

Ca veut dire quoi exactement ton pseudo ? :mrgreen:

12 Aoû 2004, 17:52

Tazminator a écrit:Yohoo Ritchouone !!!

Bienvenue sur ce forum :a38:

Ca veut dire quoi exactement ton pseudo ? :mrgreen:

Alors... mon Pseudo ? C'est très simple...
C'est une modulation de mon prénom --> Richard en Ritchou... et comme l'on est tous unique --> ça donne RitchouOne

Je dois ce doux pseudo à ancienne bonne copine à moi..

Voili voilou.

12 Aoû 2004, 20:19

bienvenue

"voili voilou", une expression que je dit aussi, mais qui fait tres Ned Flanders

12 Aoû 2004, 21:45

Bienvenue parmi les Backers :a38:
Tu vas pas regretter ta "découverte"...

12 Aoû 2004, 22:03

Eh ben y a du monde chaque jour qui passe et post ici ...
Et un nouveau en plus :)

Tu te plaira ici j'en suis sur !

12 Aoû 2004, 22:36

Grégory a écrit:bienvenue

"voili voilou", une expression que je dit aussi, mais qui fait tres Ned Flanders

A ma première lecture, j'avais lu "Moll Flanders"... et j'ai tout de suite fait le lien avec Alex Kingston... :c03: :c03: :c03:

Mais non, j'm'étais trompé !! :a38: Dommage...

Je ne peux dire qu'à une prochaine !!

Ritchouone
Sujet verrouillé

Lego Retour vers le futur

The end

POP Marty Retour vers le futur

Playmobil Retour vers le futur

Retourverslefutur.com participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, un programme d’affiliation publicitaire conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.